Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Mauvaise nouvelles
Ba voila , j'avais envie de créer un sujet pas trop utile.
Si vous êtes triste , déprimé, malheureux ou que vous avez tout simplement une mauvaise nouvelle à annoncer , venez en parler ci.
Qui sait peut être que vous trouverez une réponse à vos ennuis, ou au moins vous pourrez partager ça.
Et pour inaugurer je commence:
J'ai pas de petite amie.
La fille de mes rêve n'en a rien à foutre de moi
J'arrive plus à écrire
Cette année c'est ma dernière chance, si je foire c le taf.
et enfin, je vais peut être aller à l'hôpital, dans la semaine.
Voila c tout
Ps: vous comprenez pourquoi je m'apelle sad face maintenant ? 
Si vous êtes triste , déprimé, malheureux ou que vous avez tout simplement une mauvaise nouvelle à annoncer , venez en parler ci.
Qui sait peut être que vous trouverez une réponse à vos ennuis, ou au moins vous pourrez partager ça.
J'ai pas de petite amie.
La fille de mes rêve n'en a rien à foutre de moi![]()
J'arrive plus à écrire
et enfin, je vais peut être aller à l'hôpital, dans la semaine.![]()
Voila c tout![]()
Tu lui as déja parlé ?
J'ai pas de petite amie.
La fille de mes rêve n'en a rien à foutre de moi![]()
J'arrive plus à écrire
et enfin, je vais peut être aller à l'hôpital, dans la semaine.![]()
Voila c tout![]()
Tu lui as déja parlé ?
Oui , et si j'avais su j'aurais rien dit.
C'est la vie comme on dit .
Sortir avec des filles c'est overrated, c'est mieux de manger...des CHIPS ! T'entends? Des CHIPS !
Nan sérieusement, la fille montre-lui que t'es pas un looser donc panique pas, désespère pas. Elle est dans ton collège/lycée ?
Wai elle est dans mon lycée.
Lui montrer que je suis pas un looser , comment tu veux que je fasse ça , et d'abord, pense t elle que je suis un looser ? Dans ce cas : merde alors ...
Et puis au pire, elle m'enverra me faire foutre ...des filles y'en a plein .
Joue lui une ballade au yukulele, ça c'est la classe internationale !
Nan mais elle t'enverra pas te faire foutre =o
Elle aime quoi ? Ecoute quoi ? Tu la connais depuis combien de temps ? Tu lui parle souvent ? Elle aime le café au lait ? Les power rangers ?
Apprends à la connaître et à te faire connaître, tu verras bien si ça colle.
Aussi je connais pas l'histoire donc jpeux pas vraiment t'aider, mais ce que je peux déjà te dire, les filles (les mecs aussi d'ailleurs mais dans le sens inverse) aiment pas les mecs qu'ont pas l'air de trop savoir ce qu'ils veulent et qui se sentent en échec avant d'avoir essayer. Je dis pas que c'est ton cas car jte connais pas assez mais t'as l'air vachement défaitiste dans ton post.
Si tu l'aime faut que tu lui montre que t'as un minimum confiance en toi et que tu te dégonfleras pas parce-qu'elle te tombe pas tout de suite dans les bras. En gros montre-lui que tu déchire 8)
Attention: y'a quand même des filles qui aiment les mecs timides et qui trouvent ça mignon aussi
, j'ai mis un smiley mais c'est vrai quelque part.
On se connait depuis trois ans.
Le blême c'est qu'on ne se ressemble pas vraiment. Moi je suis un mec qui aime manger , dormir , et les truc un peu gore ou violent . Elle c'est la fille belle gentille avec ses copine et tout qui font les boutique ...(d'habitude c'est pas mon genre)
Pour elle chui un geek un peu charmeur on va dire.
Arès je vais lacher le morceau comme ça , je peu etre pire qu'un pit bull , et pis jesuis pas trop défaitiste, juste que je suis réaliste.
Après si elle m'aime pas c pas grave, je vais la forcer .
C'est la vie , comme on dit , les merdes arrivent 
En gros: Une vraie fille. Tu sais si au moins elle t'aime bien humainement (par amitié ou personnelement PAS sentimentalement) ? Mais si tu dis que tu peux être pire qu'un pitbull, lache l'affaire, ce serait mieux pour toi sinon ça va grave t'affecter et ça te permettra d'éviter d'éventuels problèmes.
Quand je dits que je peut être comme un pit bull ça veut dire que je suis pas du genre à laisser tomber facilement . Après i y a aucune chance c'est bon je lâche l'affaire. Je pense pas que ça va 'affecter beaucoup , je suis pas très sentimental.
Une vrai fille : Wai mais moi j'aime bien les filles un peu déjantées , bien féminines mais capable de se taper un gros délire et de partir en live comme moi quoi. Et elle c'est pas le genre .
Lol si tu elle te ressemble pas c'est pas grave du tout
Ma copine : Adore la philo, l'histoire, la psycho, part en fac en septembre et c'est une personne super sérieuse et bien ordonné
Moi : Euh... Ours un peu j'avoue, les cours c'est cool mais pas autant que pour elle puis je suis pas ordonné du tout et pourtant.... ça marche XD !!
Tu t'entent bien sinon avec elle ? Tu peux pas l'invité quelque part de temps en temps ? 
Et vraiment bon courage pour le reste !

J'ai déja essayé de l'invité , elle dit toujours non...
Sauf, si i l y a une de ses copines (La , le porte feuille ne suit plus , et pis , 2 meuf = moi je suis un fantome ).
Bizard y a qu'avec que ça ne marche pas 
Ah ! Peut être qu'elle est très timide dans ce cas et qu'elle ose pas se retrouver seule avec toi 
Peut être ...
Ou alors elle à peur de moi
Bah c'est bizarre parce que quand c'est un autre qui demande elle ne dit pas non . Il se passe un truc .
Peut être que je mange comme un ours
et ça la fait fuir ...
XD Non ça c'est moi x) !!!
Ou tout simplement peut être qu'elle à le béguin pour toi, qui sait ? 
Ce serait trop beau
On verra bien à la rentré , je vais la subyuguer la sénorita. Et pis si sa foire tampis.
J'irais manger , ça réconforte 
Moi aussi je parle de mes malhurs :
j'ai oublié ma veste dans un hotel chic
j'ai dormi 4 putain d'heure cette suite et suis donc très énervée
je suis une petasse ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
la vie la vraie
auchan