Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Mort des site et forum sur les petons

Mort des site et forum sur les petons

Hou la la je sais pas si vous avez remarqué mais plus ca va et plus les site ferme ...

Le forum de "Aux pieds des femmes"
Planète pieds nus
Et aujourd'hui : Foot Fetish Culture

A ce rithme la !!!!!!

Re: Mort des site et forum sur les petons

Euh je suis un peu perdu là on dirait que tu a l'air tellement choqué que tu en oublie de l'écrire.

A ce rythme là... a ce rythme là quoi? Il y a pas de raison pour que ticklingfr ferme, il carbure peut être pas trop mais il carbure quand même!

Vous déformez tout, c'est pas croyable !!!!!

Ace rythme la ----> c'est tout bon pour ceux qui restent :lol:

Ace rythme la ----> c'est tout bon pour ceux qui restent :lol:

CoOlSoCkS

:poisson: :poisson: désolé mais là j'avais pas du tout compris par ce sens là !!!

Sincèrement, et j'ai d'ailleurs mis un topic là-dessus il y a un moment (que tout le monde ignore, ou alors qu'il y a tellement peu de monde sur le site que c'est normal qu'il y ait peu de personnes pour aller voir), je pense que ticklingfr est mal barré aussi : et tout ça juste parce qu'il y a trop de pubs. Je ne connais pas leur nombre de visites quotidiennes, mais je me permets de supposer qu'elles ne dépassent pas les 10 personnes, alors qu'on est quand même pas mal de fétichistes en France. D'ailleurs, je pense qu'il y a eu un moment où le site était plus populaire, mais que certains ont fui vers d'autres sites moins remplis de pubs. C'est mon opinion et je me trompe peut-être.

Je ne penses pas que ca soit la pub qui fait trop fuir
Mais les forums sont carrément désert !!!!!!

Soit on est une espèce en voit de disparition . :D
Soit les gens ont peur de s'inscrire . :perplexe:
Après , pourquoi , telle est la question . Peut être ont il honte , ou sont tous simplement timides...

Pourtant moi j'ai l'impression que ticklingfr tourne bien quand même :perplexe2:

On a pas dis que ca tournais pas lol
On a juste dis que en général y avait du mou dans le genoux
Regarde le Jipem y vient même plus faire un seul post sur le mien le gros vilain, même pas passé pour son anniversaire :hum2:

En tout cas, il y a de moins en moins de personnes sur ce site, j'en suis presque certain.

Ca me fait penser qu'il faut que je commence à écrire une histoire moi. J'ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête

Moi j'avoue que le site est un peu mort au niveau des topics, mais à ma connaissance c'est le meilleur forum francophone.

Salut, moi perso, je suis tout nouveau, mais je peu dire que le fétichisme et le plaisir des chatouilles est un sujet parfois tabou. Du coup on le crie pas sur les toits. parfois ça peu faire fuir les gens. Donc faut prendre des pincettes, ou des plumes, et chatouiller le problème à la racine!

Ps:selon moi le plus chiant c'est les vidéo Payante!

et tout ça juste parce qu'il y a trop de pubs. Je ne connais pas leur nombre de visites quotidiennes, mais je me permets de supposer qu'elles ne dépassent pas les 10 personnes

lover of plantes de pieds

Euh ... Trop de pub ? Il n'y a qu'une seule bannière de pub en haut et une seule bannière de pub en bas de chaque page. Et je peux te dire qu'avec ça, je suis loin, très loin de rentabiliser les dépenses que je fais chaque mois pour Tickling FR !

Quand au nombre de visites, tu en es loin. Très, très, très loin !
Ci-dessous les statistiques de fréquentation de Tickling FR (source : Google Analytics).

Regarde le Jipem y vient même plus faire un seul post sur le mien le gros vilain, même pas passé pour son anniversaire

CoOlSoCkS

V'la que je me fais engueuler moi maintenant ... :p

Capture d’écran 2009-09-04 à 12.02.02.png

Ouahhh *O* Le graphique x)
Sinon je trouve sa décevant que les site de tickling ferme ;(
J'espère que notre tour ne viendra pas!! :choque:

POur Jpem : Hi Hi Hi :xp: