Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Vendredi 13 le chef d'oeuvre de l'année

Vendredi 13 le chef d'oeuvre de l'année

Tout est dans le titre, je tiens à faire un petit hommage au nouveau Vendredi 13 par le réalisateur de Massacre à la tronconneuse qui s'est déchainné dans cet épisode où Jason revient à la vie. :p L'un des tueurs les plus charismatiques de l'histoire du cinéma de l'horreur a annoncé son retour avec un coup de génie, plus de terreur avec le même style d'action, en tant que Fan je trouve ce film absolument sublime :) . Un remake d'une réussite extraordinnaire, tout y est, super et remarquablement réalisé ce film a été élu unanimement le film d'horreur N°1 de l'année 2009 :lunettesnoires2:

Haloween 2007 Super :) :citrouille:
Vendredi 13 (version 2009) nickel :D :hachetete:

Il reste le plus important, qui est à la fois l'entrée, le plat de résistance et le dessert par rapport à ces amuses gueules :p , à suivre comment sera le remake des "Griffes de la nuit", j'espère que tout le talent prouvé avec les 2 premiers sera de nouveau exposé, ils voulaient garder le mielleur pour la fin :)
Alors je vous attends amis de Hollywood, à vous les studios ! :chapeau:

Re: Vendredi 13 le chef d'oeuvre de l'année

Je voulais le louer à la vidéo mais il était pas dispo ..
Je dois le voir 8D

Re: Vendredi 13 le chef d'oeuvre de l'année

Moi j'ai vu que Jason X que j'ai kiffé ^^ et des bouts de vendredi 13, que j'ai pas "kiffé" plus que ça :xp:

Et concernant Freddy, j'ai vu que des extraits ! Mais mon frère a vu jason vs freddy et m'a dit qu'il était cool !