Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
!!Avis a toutes les filles!!
Après avoir discuter pas mal de temps avec Choupicoeur,
on a projet de réalisation d'un forum consacrée uniquement aux filles, une partie en plus comme pour "discutions sur les chatouilles" ou "histoires vrais ou inventées", il serai bien de voir une partie réservés aux filles où les messages des membres masculin seraient interdit.
Nous avons donc besoin de l'avis de vous toutes pour rendre cette partie possible.
Donc si un modérateur ou Jipem trouvait l'idée interressante, ce serai bien de voir cette partie du forum crée.
Et, qui sait, ça donnerai peut être l'envie à plus de fille de s'inscrire.
Latinlova & Chouppicoeur
Surprise , je suis pas une fille
C'est une bonne idée pour vous les filles , mais à ce moment là , faut que se soit un forum fermé aux hommes et aux non inscrits sinon y en a qui risque de venir voir se qui se dit , sauf si bien sur c'est fait exprès ...
Hé les mecs faisons nous aussi notre forum à nous
( pourquoi que vous aurez le droit et pas nous hein !
)
Après je sais pas si c'est possible de faire une partie du forum fermé aux gars et aux non inscrit mais si c'est pour que des compte de fille se créer pour voir ce qu'il s'y passe, c'est pas la peine
Hé les mecs faisons nous aussi notre forum à nous ( pourquoi que vous aurez le droit et pas nous hein ! )
vous avez déjà tout le site qui est peuplé a 97% de gars.

Wai mais y en a qui tiennent leur langue des fois qu'une demoiselle passe par là ( ce n'est pas mon cas hein )
Héhé, faut s'attendre à tout avec ces mecs !
Ils sont incroyables![]()
Tu peux causer , vous êtes pas mal non plus dans votre genre vous les filles ...
Il y a tout de meme peu de chance que le projet se fasse, meme si l'idée est interressante ^^
Mais sinon, si c'est juste pour échanger des points de vue, les conversations msn à trois sont possible, ou il y a le chat du site (je sais pas si il marche encore).
^^^^^^^^^^^^^^^(oh des montagnes)
Comme zefree. Tout le monde peut se faire passer pour une fille (il n'y a qu'à voir le nombre de fake rien qu'ici ...).
Ca ne ferait que créer des profils bidons juste pour avoir accès à la rubrique. Donc je désapprouve fortement l'idée.
Un site pour les filles, c'est sur que ça marcherai pas mais je croyais qu'une parti fille du site serai possible
Par contre cette partie je ne l'imagine pas "fermée" aux hommes mais juste restreinte (que les gars ne puissant pas écrire dedans mais regarder si ils veulent).
Dommage que ça se fasse pas 
Mh... Latinlova, cette idée pourrait être une bonne idée, mais... Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça risque de rendre un peu tout instable, non? Et puis, je vois déjà deux types de remarques de certains : "pourquoi nous on n'a pas un forum réservé pour nous?", et "déjà que c'était difficile de parler aux filles, maintenant qu'elles sont entre elles, c'est encore pire!".
Après, il est vrai que l'on parlait sur un autre sujet de filles qui n'osent pas se révéler et en particulier sur le forum à cause du risque "d'harcèlement par de jeunes boutonneux en manque". (si tu veux voir la discussion, c'est le topic "pour les filles qui aiment se faire chatouillre (si, c'est chatouillre!^^) les pieds"). Mais à ce moment là, on parle plutôt des adolescentes.
Franchement, je suis pas contre, mais c'est vrai que les filles étant peu sur ce site, si en plus on fait ça, plus aucune ou presque ne viendra discuter sur le forum mixte, et ce serait dommage. Pour que le monde avance, on a besoin de l'avis de tout le monde!^^ (wao la phrase philosophique, hé!^^ c'est bien parti pour les cours de philo cette année^^) Et donc des femmes.
Vous savez quoi? Vous pouvez envoyer des messages personnels sur ce site, qui, par définition, sont personnels (là, je m'impressione!^^) et donc ne peuvent être lus que par vos camarades féminines, si toutefois il ne s'agit pas de fakes.
A la base je pensais faire cette section visible de tous mais réservé aux fille juste pour poster les messages.
Moui, zefree a raison là-dessus.
Je trouve cette idée "spéciale", le but d'un forum n'est t-il pas l'échange entre TOUT les membres ? 
Magyc powa^
Ca ne sert à rien de se battre là-dessus, puisque de toutes façons les modos disent que ce n'est pas possible 
Bon, la nouvelle du soir :
On a étudié la question avec zefree77. Votre demande va donc pouvoir se faire !
J'organise cela en message privé avec latinlova et Choupicoeur.
(Laissez moi juste un délais pour vous contacter, je bosse très tôt demain et ensuite j'ai quelques jours overbooké, mais je ne vous oublies pas. Je fais ça avant la fin de la semaine prochaine maximum. Je ne vous oublierais pas.)
Plus d'informations publiques prochainement 
J'arrive pas a le croire...
Du coup nous les mecs ont à l'air con, on voit un sujet qu'on peut pas aller y faire un tour!
Bon il y a le truc des invités aussi mais bon
Je suis content pour vous les filles, vous pourrez parler en toute tranquillité de quelqu'onque sujet sans qu'un pervers vienne vous embêter!
Non mais on ne va pas passer notre temps a critiquer les gars, c'est pas le but, le vrai but c'est plutôt de parler en étant quasiment sur que ce soit des filles et seulement des filles qui répondent
Et après je veux pas dire, mais il y a trois parties réservés aux adultes...
Les gars, vous avez 11 rubriques où vous pouvez participer.
Les demoiselles, en très faible minorité, n'en ont qu'une seule de privée.
Et rassurez vous, vous ne verrez pas les sujets auxquels vous ne pouvez pas participer (lecture/écriture seulement pour les filles) !
Oui oui en plus!
Eh je parlais pas forcément de critiquer les gars!
J'veux pas paraitre vraiment embêtant mais ça ça me semble plutôt normal
En tout cas bravo pour avoir réussi à concrétiser votre projets, si ça vous plaît tant mieux...
J'veux pas paraitre vraiment embêtant mais ça ça me semble plutôt normal
Si tu trouve que c'est normal alors tu devrai trouver normal aussi qu'il y ai une partie pour les filles.
Cool la concrétisation
. Bonne discussion les filles ! 
Quoi! Une sacrée uniquement pour les filles?! Mais que s'est-il passé durant mon absence? Les garçons vous n'avez pas fait de bêtises au moins
. Et après on ose parle d'égalité des sexes
.
Mais non, mais non, je plaisante bien sûr, une simple boutade. Je ne suis pas misogyne tout de même. Je dirais même que c'est une excellente idée et que cela accroîtra la gente féminine du forum où elles pourront parler sans ambages et en toute sécurité. Et gare à celui qui osera se créer un autre pseudo factice féminin
. Allez, bonne discussion les filles
.
Si tu trouve que c'est normal alors tu devrai trouver normal aussi qu'il y ai une partie pour les filles.
Ok, surement. Dans ce cas la si un jour des mecs veulent une partie rien qu'à eux aussi ça sera normal, et les échanges entre filles et garçons seront forcement plus faible et sa sera normal aussi...
M'enfin, tout le monde approuve cette idée donc j'ai rien à dire ! J'éspere Latinlova que je t'ai pas pris la tête et si tel est le cas je te demande pardon, je quitte ce topic maintenant 
Sauf si bien sur tu désire en parler encore !
Salut les copains ! Je reviens sur le site après une période d'absence et what the fuck avec les filles sérieux ? XD
C'est trop énorme je me tape une barre depuis que j'ai vu "Seules les filles certifiées par l'équipe de Tickling FR ont accès". Ca fait un peu genre "seuls les ingénieurs de l'élite certifiés VIP qui déchirent grave sont autorisés". Sérieusement quoi XD C'est en lisant ce genre de trucs qu'après on entend parler de théories de nazis genre l'homme est inférieur à la femme, et gnagnagna.
On se croirait au vietnam tsais avec les femmes qui se réfugient dans un bounker pour se protéger des vilains hommes. D'un côté ça me fait marrer mais d'un autre je trouve ça puéril
Et puis j'ai envie de dire, c'est pas en se créant des parties de VIP tous dans notre coin que ça va arranger quoi que ce soit. Ca rendra pas les boulets plus intelligents, au contraire ça conforte tout le monde dans l'idée que les 3/4 des hommes sont des gros glands qui pensent qu'à leur entrejambe (quoi c'est ptetre pas faux en fait quand jvois certains), et que les femmes sont de saintes vierges effarouchées, ce qui est, croyez-moi, loin, très loin de la réalité XD
Et puis si vous avez peur d'être harcelés n'allez pas sur internet, ne sortez pas de chez vous, enfermez-vous à double tour dans votre chambre et n'en sortez plus. C'est pas le fait d'avoir une queue qui fait la connerie, hein. La connerie elle est tout autour de vous. C'est pas le fait d'être un mec ou une nana c'est d'être un con(ne) ou pas tout simplement. Tiens jvais aller dire aux irakiens de se créer une partie VIP chez eux pour se protéger des bombes ahah XD
Ce qu'est énorme c'est qu'en écrivant ça je sais que jvais me faire taper sur les doigts mais faut bien que je l'ouvre quand je vois des trucs aussi marrants hein XD
Notez que ce message avait une grande portée ironique, quoiqu'avec un fond de vérité. Mais bon même si jtrouve ça débile c'est vrai que le fait d'avoir une partie VIP pourra conforter les femmes dans leur ego, et c'est sûr qu'au moins les dalleux auront plus qu'à se faire voir. C'est un bien pour un mal quoi.
Non mais atend, c'est quoi tout ce blabla de m**** parceque t'es dégoûté juste parceque ya un topic que pour les filles, ça j'y croit pas, non mais franchement j'y croit pas, comment on peux piquer une crise de nerf contre les filles juste parcequ'on veux savoir ce qu'elle disent !!!!
Oh et puis zut
C'est pas toi qui va nous changé la vie

Ahah ce que j'adore c'est que jsavais que j'allais avoir ce genre de réponse XD
J'aurais peut-être du marquer "second degré inside" en en-tête ? =3 Je pensais que l'ironie de mon post était assez palpable, mais bon.
Ce que je critique c'est la mentalité de gamin du genre "les filles et les garçons c'est les ennemis d'abord !". On jouait à ça quand j'avais allez... 4-6 ans ? Je dis pas que c'est forcément une mauvaise idée, juste que je trouve ça puéril. Et j'avoue en passant qu'il est particulièrement grisant de se pointer après une petite absence, et de poster une petite blagounette qui fait réagir du tac-au-tac les gens sans humour, en guise de message message de retour XD
Ce que t'as pas compris c'est que je vous dis pas de pas aller sur le site, mais vous avez l'air d'être genre en mode j'ai peur de tout ce qui bouge donc jme replie dans mon coin. Sauf que le truc c'est que des cons et des connes vous en aurez toujours... et comme je t'ai dit je pense pas que faire son emo en s'exhilant soit une bonne solution.
Après c'est que mon avis, mais à voir comment vous réagissez toutes les deux à la critique, ça m'étonne pas que vous vous sentiez persécutées =/
Don't feed the troll =3
Sauf que le truc c'est que des cons et des connes vous en aurez toujours...
Si on peut limiter ici les centaines de rapaces qui harcèlent toutes les filles du forum dès qu'ils voient une nouvelle proie, et ainsi faire une "groupe de paroles" pour elles, c'est toujours bon à prendre ...
Bah, ton message s'était pas non plus bienvenue chez les bisounours et que je dis tout très gentiment.
Je vois pas ce qu'il y a de gamin non plus, si a chaque fois qu'une femme veut blablater entre fille c'est gamin, on serait pas sorti.
Et je ne te visai pas dans mon message et je comprend ton point de vue et en concède certains points.
Et je précise que l'ironie, à lire, c'est pas facile sauf pour ceux qui rjoutent 70 smileys genre
^^
Je faire faire l'inculte de service com d'hab :
Et notre ami gagne un point Godwin !
Un QUOI ????!!!
Yeah un point godwin c'est la classe là mec XD
Apprends à déceler l'ironie et l'oxymore quand il y en a. C'est une forme d'humour noir que j'affectionne particulièrement, et je te conseille de ne jamais me prendre au pied de la lettre =)
Ceci dit les théories extrémistes qui prétendent que l'homme est un être inférieur à la femme et qui doit être domestiqué comme un animal domestique, cf des torchons comme The SCUM Manifesto par exemple, alimentent des idées complètement débiles qui s'apparentent fortement aux idées nazies d'il y a quelques dizaines d'années, et c'est ce genre d'idées et ses dérivés édulcorés genre l'homme est vil et pervers et la femme est pure et doit avoir une partie réservée sur tickling.fr (selon Nietzsche) qui m'agace quelque peu x)
J'ai forcé le trait dans la comparaison pour faire sourire, genre "ahah il est con lui XD", mais je peux mettre un smiley à chaque mot aussi si tu veux =3
Si on peut limiter ici les centaines de rapaces qui harcèlent toutes les filles du forum dès qu'ils voient une nouvelle proie, et ainsi faire une "groupe de paroles" pour elles, c'est toujours bon à prendre ...
C'est pour cette raison que je trouve que c'est pas une si mauvaise idée. Après je l'ai dit, c'est un mal pour un bien. D'un côté ça donne un faux-semblant de sécurité aux filles qui (je l'ai dénoncé sur un topic il y a quelques temps) se font passablement harceler par des pervers dont le nombre est évidemment effrayant, d'un autre, ça ne fera qu'accentuer la scission qui existe sur ce forum et la plupart des forums dans ce genre.
Mais bon après, si des filles se sentent/sont harcelées par des gros lourds, rien ne les empêche de le signaler à un modo/admin qui se fera une joie de les dégager non ? Enfin moi c'est ce que je ferais.
Chatouillesdu92 => Jsuis bien d'accord avec toi t'en fais pas =3 le seul truc que je trouve gamin dans l'histoire c'est de monter tout de suite sur ses grands chevaux et sortir le jeu de la persécussion alors que globalement il serait plus ou moins facile de lutter contre les cons/pervers en les bannissant tout simplement (plage d'ip et adresse mail avec).
Et puis je t'avoue que j'aime moyennement les ségrégations hommes/femmes, je pense qu'on a passé l'âge de se faire la guéguerre quoi. Fin c'est marrant vite fait, mais quand t'entends à longueur de temps des pouffes sortir "ahlala les mecs c'est tous les mêmes, gnagnan", alors qu'à côté tu vois ces mêmes filles s'enfiler 5 mecs dans la même soirée... 
C'est ça que je disais. Il y a des cons et des hommes bien, comme il y a des connes et des femmes bien. Et je trouve ça quelque peu nazillard de commencer à raisonner sur "les hommes sont ceci", "les femmes sont cela"... Sinon autant relancer la polémique raciste blanc/noir qui s'échangeaient globalement les mêmes arguments au cours du siècle dernier hein.
Après faut savoir que je vous enquiquine sur ce sujet parce-que là où je suis je sature d'être entouré de discours féministe misandres que j'entends à longueur de journée, et voir un peu les mêmes choses (même si je sais bien que c'est sans mauvaise intention) sur un forum me fait réagir.
Pi comme je l'ai dit jle fais aussi parce-que je sais que ça vous embête gentiment et c'est rigolo =3
Maintenant il faut pas perdre de vue que la visée intrinsèque d'un topic est de permettre aux gens le d'échanger des avis subjectifs (sinon on se contenterait de wikipédia hein) et le fait que mon avis diffère du vôtre, du moins des féministes engagées XD n'entraîne pas forcément une ablation de la possibilité d'échange constructif.
Sur ce je le redis, je ne suis pas du tout hostile à la création de cette partie. Et j'espère que vous vous amuserez bien avec =)
Edit : Ptdr et je viens de voir que j'ai écrit un pavé. Si j'ai autant d'énergie à écrire de la merde je ferais mieux d'aller poster une histoire ! Cruel infâme que je suis, à torturer la veuve et l'orphelin (surtout la veuve en fait).
Sur ce je m'en vais faire une opération de changement de sexe pour avoir accès à la partie réservée aux filles. Attendez-moi ahah x)
Déjà, je serai pour "fermer" en quelque sorte ce sujet qui est à la base pour débattre de la création de cette partie et maintenant qu'elle est crée, on ne va pas remettre ne question son existence.
Et black cherry, malgrès ton ironie, tu dit quand même ce que tu pense, à la base l'ironie sert à ça.
Ta mentalité est plus que débile et tes arguments sont lamentable alors si ta théorie de la vie c'est :
"quand il y a un problème, je me cache et j'attend"
Et puis si vous avez peur d'être harcelés n'allez pas sur internet, ne sortez pas de chez vous, enfermez-vous à double tour dans votre chambre et n'en sortez plus
Alors avec toi, il ne faudrait pas qu'on aille sur ce forum car on y est harcelés, je dirais plutôt qu'il faut arranger ce site pour que les harcèlement cesse.
Certes, créer une nouvelle partie du forum ne résoudra pas ce problème mais ça permettra aux filles de discuter sans que tout le monde puisse lire ce que l'on dit. Les gens qui viennent sur ce site pour traquer les filles vont bien être déçus de ne pas pouvoir lire tout ce qu'elles disent
Donc, je pense que les responsable de ce site ont pris cette décision en réfléchissant aux éventuelles problème que ça pourrai engendrer, et si ils ont acceptés, c'est qu'ils ont vus que ça marcherai.
Toi, t'as rien compris à ce que j'ai écris xD
Ce qui me fait rire c'est :
Ta mentalité est plus que débile et tes arguments sont lamentable
Uhuh. Moi j'insulte personne et je donne mon avis tranquillement, contrairement à toi. Après si t'es trop jeune pour différencier ce qui est à prendre au sérieux et ce qui ne l'est pas dans mon message j'y peux rien =3
Edit : merde je viens de voir que t'as 24 ans XD putain je croyais que t'avais genre allez... 14 ans ?
Ce que t'as pas compris c'est que je suis pas du tout contre cette section, je soulevais un problème d'un autre ordre, tu devrais relire mon dernier post.
C'est trop énorme je me tape une barre depuis que j'ai vu "Seules les filles certifiées par l'équipe de Tickling FR ont accès". Ca fait un peu genre "seuls les ingénieurs de l'élite certifiés VIP qui déchirent grave sont autorisés". Sérieusement quoi XD C'est en lisant ce genre de trucs qu'après on entend parler de théories de nazis genre l'homme est inférieur à la femme, et gnagnagna.
On se croirait au vietnam tsais avec les femmes qui se réfugient dans un bounker pour se protéger des vilains hommes. D'un côté ça me fait marrer mais d'un autre je trouve ça puéril![]()
Moi c'est ça qui je fait rire
Si tu trouve que j'insulte, c'est toi qui depuis le début a tout mal compris, tu croit qu'on a demander cette partie pour en faire une partie VIP où seul les meilleurs vont car les filles sont suprérieurs
T'a loupé un chapitre (même 2), c'est pour parler entre filles et surtout pour éviter que ce qu'on marque soit vu de tout les "prédateurs" qui lisent ce forum
!!Attention je dis pas que tout les membres du forum sont des prédateurs, mais qu'il y a des gens qui le sont!!
Bon, vous me saoulez... Il est inutile de continuer a débattre de la création ou non de cette rubrique puisqu'elle est maintenant créé et qu'elle le restera.
Je verrouille.