Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

club de rencontre...avez vous essayé???

club de rencontre...avez vous essayé???

Bon, allez, moi j'avoue...après une histoire de 7 ans, suivie de 2 ans à  pleurer mon amour perdue, je me suis dit...ma grande, il faut te prendre en main...et j'ai franchi le pas, celui que franchissent tous les célibataires éplorés, mais parfois aussi les obsédés ou les cinglés...je me suis inscrite sur meetic...l'expérience n'est pas super concluante, mais bon...tant qu'il y a de la vie...ppour ceux qui désireraient franchir le pas, préparez vous avant, il y a un sacré tri à  faire ! mais au final, c'est plutôt sympa...quelqu'un a-t-il déjà  essayé?

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

perdu sans "e" ! lol...lapsus...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Meetic je n'ai jamais essayé par contre je vais parfois sur des tchat gay et à  entendre les differents témoignages de copines par rapport à  Meetic... B finallement C pareil ! MDR  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

tu sais esteban, qu'il y a l'équivalent de meetic pour les gays ? j'ai un ami homo qui s'est inscrit, mais appremment, c'est pas reluisant non plus...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

oui je C ça... mais bon ça me dit rien ce site, merci quand même ! *_^
:ballecontent:

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

De rien...j'ai aussi un ami célibataire qui cherche des hommes charmants...Cherchez plus, je suis meetic à  moi toute seule !!!! lol ! J'ai 3 mariages à  mon actif...et c'est vrai en plus, ils se sont connus chez moi ! si vous cherchez un mari ou une femme, j'ai un fluide !!! lol...c'est la "maison du bonheur" ici !!!un p'tit tour din ch'nord !! et zou !, marié l'année suivante ! Mais pourquoi, moi , quand je vais chez les autres , je ne trouve pas de mari ??? OUIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Moi je suis resté inscrit sur meetic 6 mois... pas satisfait!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

ça cou^te combien pour les hommes ?

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

arf je sais plus mais bon, C par principe : pourquoi faire payer les hommes et faire un accés gratuit aux femmes ? C quand même sectaire je trouve nan ? LOL  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Ca coute hyper cher et pour l'instant en ce qui me concerne c'est pas très concluant
Tu peux m'y rechercher si ça t'amuse lili
J'ai 33a et je suis sur Paris
Dans mon annonce y figure une phrase destinée aux connaisseuses
Peut être a+

Re: club de rencontre...avez vous essayé???


Cherchez plus, je suis meetic à  moi toute seule !!!!

lili


Une jolie demoiselle sympa et célibataire d'une vingtaine d'année, t'as pas ca en stock ? ^^


ça coute combien pour les hommes ?

lili



pass meetic 1 mois : 29,45 € / mois
pass meetic 3 mois : 19,95 € / mois
pass meetic 12 mois : 9,95 € / mois



pourquoi faire payer les hommes et faire un accés gratuit aux femmes ? C quand même sectaire je trouve nan ? LOL  :D

Esteban


Elles ont voulus l'égalité des sexes pourtant ... ^^

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Désolée jipem, mais disons que mes amies ont plutôt la trentaine...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Bon, allez, comme vous êtes sympas, je vous offre un petit cadeau...sur meetic, tout à  l'heure...moment vécu...( je passe évidemment le début de notre intéressante conversation...)
MOI- ( après avoir eu quand même quelques remarques que je jugeais irrespectueuses..)
Ecoute, je crois qu'on ne se correspond pas, et je préférerais qu'on en reste là 
LUI- Mais tu te prends pour qui , S.....  ???( mot censuré...) Si tu m'avais eu entre les cuisses, tu ne dirais pas ça !!!
Encore un grand poète !!! lol...ça fait du bien un peu de respect, d'élégance et de romantisme dans ce bas monde !!!
Moi qui aime les hommes élégants, je suis mal barrée...il est toujours pas là  l'homme de ma vie...mdr !

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
la vache tu viens de me convaincre de ne pas y aller ! MDR  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

mdr !!!! il y en a un, sur meetic, son pseudo c'est EMBALLMAN !!!!!!!!!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???


Bon, allez, comme vous êtes sympas, je vous offre un petit cadeau...sur meetic, tout à  l'heure...moment vécu...( je passe évidemment le début de notre intéressante conversation...)
MOI- ( après avoir eu quand même quelques remarques que je jugeais irrespectueuses..)
Ecoute, je crois qu'on ne se correspond pas, et je préférerais qu'on en reste là 
LUI- Mais tu te prends pour qui , S.....  ???( mot censuré...) Si tu m'avais eu entre les cuisses, tu ne dirais pas ça !!!
Encore un grand poète !!! lol...ça fait du bien un peu de respect, d'élégance et de romantisme dans ce bas monde !!!
Moi qui aime les hommes élégants, je suis mal barrée...il est toujours pas là  l'homme de ma vie...mdr !

lili


Je suis resté 6 mois sur meetic... 2 semaines après mon inscription une fille me contacte en chat, vraiment très mignone sur les photos, presque tout de suite je lui demande comment elle s'apelle, elle me réponds... "suceuse de l'enfer" ...  :choque: :choque: Euh je ne sais pas comment tu a réagis avec ton bonhomme, mais sans être particulièrement coincé (!!!), je me suis retrouvé franchement con... j'ai jamais su ce qu'elle voullait vraiment, je me souviens qu'elle m'a proposé une "soirée Pink"...?! et avec beaucoup de tact quand elle s'est aperçu que je ne voyai pas de quoi elle parle, elle m'a zappé direct!!! CUT! Au fait, quelqu'un a une idée de ce qu'est une soirée pink??... :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

comment j'ai réagi ? eh bien je l'ai mis sur ma liste noire...la vulgarité, c'est rhédibitoire...
Suceuse de l'enfer, c'est pas mal aussi !!!!!!!!!! et pour les soirées pink, aucune idée...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

suite de mes aventures meeticiennes...suis encore tombée sur un champion du monde !!! j'ai contacté un type pour faire connaissance, gentiment, de façon tout à  fait sympathique...et le type me répond: "désolé, je ne suis pas charcutier, je ne fais pas dans le boudin..."
Décidément, les plus charmants, c'est toujours pour moi
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque sur sa propre fiche de renseignements, je lis "physique: est-ce vraiment important?"...évidemment, pas de photo...en gros, lui peut ressembler à  n'importe quoi, c'est pas grave, mais il lui faut une gravure de magazine...Je me suis tout de même permis de lui répondre que j'avais plus de 200 flashs à  mon actif, et que si je ne lui plaisais pas, je plaisais visiblement à  d'autres...et là , nouvelle réponse super agréable: " Eh bien eux ils aiment pas le boudin, ils préférent la saucisse..."...moral à  moins 10...ce con a foutu ma journée en l'air !
Peut-être vaudrait-il mieux en rire, mais là , c'est un peu rude...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Je compatis lili!! Il faut se donner un maximum de recul pour ce genre de site, sinon, comme tu en a fais l'expérience, tu fais les frais de lâches (pour le tien... un vrai sale con!) qui se cachent derrière l'anonymat pour se défouler de... certainement un bon nombre de frustrations!!! Ne t'investis pas trop, vas-y cool... ;)

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

arf
perd pas ton temps avec ce genre de connard, il vaut pas la peine que tu insistes, sa premiere reaction aurait du te suffir...
y'a pas un systeme de surveillance sur ce site ? on peut s'insulter a tout vent ?  :masque:

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

on peut le signaler en envoyant un message, mais je ne sais même pas si ça vaut le coup...c'est un peu la honte de signaler ça quand même...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Moi j'y étais jamais allé et y a un truc qui m'a surpris c'est quand j'ai vu que les hommes devait payer et pas les hommes...ENfin on devrait pas payer du tout même. C'est comme le site de météo france qui fait payer les prévions au delà  de deux jours. C'est lamentable de rechercher le profit partout =>sorcieté pourri !

Voilà  c'était mon couop de gueule de la soirée  :ballecontent:

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

suis d'accord avec toi !!!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???


on peut le signaler en envoyant un message, mais je ne sais même pas si ça vaut le coup...c'est un peu la honte de signaler ça quand même...

lili



bah tu parles, la honte de quoi ? si ça permet de faire virer les connard du genre que tu as décris je trouve ça plutôt bien !  :chevalier:

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

non non, je préfère attendre de voir s'il met sa photo...que je me marre un peu aussi...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???


c'est quand j'ai vu que les hommes devait payer et pas les hommes...

jetaime


Et les femmes la dedans ? :) Elle sse sont toutes transformés en hommes ?


tu es bientôt infirmier alors tu sauve une jeune demoiselle qui automatiquement te sera "redevable"(façon de parler)!!!! tu prendras soin d'elle et elle tombera amoureuse looooooooool

silia


Si c'était si simple ... :/


j'y ais fait pas y est fait désolé je n eme suis pas relu

tocque


Pour modifier les messages une fois envoyés, il suffit de cliquer sur le bouton "Modify".

Re: club de rencontre...avez vous essayé???


non non, je préfère attendre de voir s'il met sa photo...que je me marre un peu aussi...

lili


Perds pas de temps avec les abrutis... Si ça t'arrive n'hésite pas à  contacter le modérateur (le bouton au milieu de la fenêtre du chat), il est la pour ça, en plus ils ont l'air (meetic) de vraiment vouloir garder un site clean...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

OK, Pac, merci !

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

AVIS A LA POPULATION FEMININE ENCORE CELIBATAIRE !...beau specimen canadien sur le marché meeticien....Esteban, tu peux concourir aussi, mais tu dois te créer une fiche féminine...mdr !
suis même prête à  vous donner son pseudo par mail !!!...eh ouais, c'est moi ça, généreuse...mais pas conne qd même !!! le 1er RV avec le beau gosse, c'est pour MOUAHHHHHHH demain soir !!!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Ben non, je crois qu'il veut voir le match ds un café....OUUUUIIIIINNN !

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

tu veux dire que tu vas rencontrer un mec qui te donne rendez vous dans un café pour voir le match en même temps ???  :masque:

vire le !  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

mais je déconnais, suis contente de voir le match ! simplement, j'aurais préféré être bien installée chez moi !!!!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

B reste chez toi ce seras plus simple MDR  :D :D :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

ben non parce que je veux voir couillu le caribou !

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

PTDR !!!!!!!!!!!!!  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Eh bien, je ne regrette rien !!!...j'ai vécu...la rencontre la plus charmante de ma courte vie !!! : charmant, bel homme , cultivé, drôle...suis sous le charme ! du coup, j'ai gagné un resto la semaine prochaine !!! championne du monde !!!!...et forcément, mesdemoiselles, le pseudo du super canadien, je le garde pour mouahahahah !!!!!!! ça me réconcilie un peu avec meetic, on tombe pas forcément sur des cons obsédés ...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

ABC cool alors !
vive meetic  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Oui !!!!!!!!!!!!

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Oui, il m'a dit qu'ils aimaient bcp les français...et depuis que je suis petite, depuis que pour la 1ère fois j'ai entendu "je reviendrai à  Montréal", la superbe chanson de Charlebois, je rêve d'y aller !

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

lol !!! pas mal !

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Bon...suite des aventures meeteeciennes...bien qu'il semblerait qu'en ce moment je tombe plutôt sur un excellent crû...mais il reste les indécrottables cons sur ce forum...
Là , c'était pas mal...je me fais aborder...pas de bonjour, rien, le type rentre tout de suite dans le vif de la conversation : " Combien mesures tu, quel poids fais tu ? "...intéressant, avec cela on va aller loin...ça nous assure de belles soirées en perspective...bref, je fais tout de même remarquer au malotru que ça ne se fait pas de poser ce genre de question, ou alors qd une relation de "confiance" ( si cela est possible...) a commencé à  s'instaurer sur le net...je lui fais remarquer que je ne suis pas un bout de barbaque, et très ironiquement, je lui demande si mon tour de hanche etmon tour de poitrine ne l'intéressent pas aussi par le plus grand des hasards...et là , il ne se démonte pas du tout, et me répond: " J'ai de quoi occuper mes 2 mains, c'est tout ce qui m'intéresse !!!  Amis de la poésie, bienvenue dans le monde de meetic...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

moi meetic jamais essayé, je suis plutot caramail qui m'a permis de faire quelques rencontres d'ailleur en aout je vais passer voir quelques copine qui attendent ma visite. une petite normande et une méditéranéenne.

mais Lili si tu peux aider un grand brun assez costaud et super gentil et très attentionné de 22 ans c'est pas de refus lol et pour les photos c'est sur le site http://www.naora.fr (et un ptit peu de pub au passage lol :D)


merci d'avance.......

Re: club de rencontre...avez vous essayé???


mais Lili si tu peux aider un grand brun assez costaud et super gentil et très attentionné de 22 ans c'est pas de refus lol et pour les photos c'est sur le site http://www.naora.fr (et un ptit peu de pub au passage lol :D)


merci d'avance.......

Faint


Beh tu n'en a pas assez avec tes 2 rencontres à  faire ????!!! lol !!! Bravo Faint !!! c'est super élégant ce que tu me proposes !!!! MDR !!! Bon, trêve de plaisanterie, je suis bien trop vieille pour un jeune homme de 22 ans !!! Tu pourrais être mon petit frère ! lol

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

moi je n'ai jamais essayé et je n'essairai aps de si tôt !  :D

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Euh...je disais ça aussi l'année dernière...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

mdr  :D laissons faire le temps :p

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Ben oui, c'est ce que je t'ai déjà  dit...tu es encore jeune pour te résigner à  fréquenter ce genre de site ( encore que j'y croise des jeunes de 18 ans, et sincèrement, j'ai du mal à  comprendre...)
Je te souhaite de rencontrer l'élue de façon plus naturelle ! Je ne pensais pas un jour arriver sur ce genre de site...franchement...mais quand tu as 33 ans, c'est plus difficile de trouver quelqu'un qui soit encore libre...ce serait à  refaire, je déciderais simplement de ne pas passer 7 ans avec un con...ça m'aurait permis de connaître autre chose...mais les choses étant ainsi, et le temps n'étant pas réversible, il n'y a plus qu'à  assumer !!! lol

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

oui j'èspere pas aller sur ce genre de site avant très lontemps ( appart par curiosité lol)

Le temps me guidera :p

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

Effectivement, je ne te le cache pas, par curiosité, ça vaut le coup !!! y'a de sacrés numéros à  voir...du moins chez les hommes...je n'ai pas accès aux fiches des femmes...mais selon des potes du site, c'est pas triste non plus !...

Re: club de rencontre...avez vous essayé???

7 mois sur meetic...l'heure du ( désastreux) bilan a sonné !!! Bon, je suis allé faire un tour sur meetic, et je fête aujourd'hui mon 265ème flash ( pour le 300ème, on boit un coup !!! MDR !!!)
Et si je fais le tour, sur ces 265 hommes qui m'ont flashée, il y'en a une cinquantaine qui ne m'ont jamais recontactée...ce fut donc un flash éclair, environ 200 qui ne me plaisaient pas, et enfin une quinzaine qui a retenu mon attention...
Sur la quinzaine restante, il y en a 10 avec qui ça n'a pas été plus loin que qqs messages échangés voire de longues soirées de discussion, et 5 que j'ai rencontrés...Parmi ces 5, 2 avec lesquels le courant n'est pas passé, 2 qui ont donné lieu à  une histoire très brève...et un encore "en attente" ( Tout n'est pas tout perdu !!!! lol !)
Donc, si on fait le compte, sur 265, il ne m'en reste plus qu'un !!!! MDR !!!!!!!!!!!!! Elle est pas belle la vie ???? Vive meetic !!!!