Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Au royaume du kitsch...

Au royaume du kitsch...

A mon boulot, nous avons une salle que nous avons baptisée le royaume du kitsch, dans laquelle se cotoient de manière incongrue et sympathique des objets ou affiches kitschissimes: nains de jardin, boules avec de la neige dedans ( vous savez, celles que vous aimiez sans doute rapporter de voyage quand vous étiez petit...avec des paysages...et quand on les retourne, c'est magique: oil neige !! ), affiches de spectacle de Frederic François...etc..
Suis donc à  la recherche de photos ou d'images kitschs pour décorer moi aussi...
si vous aviez une jolie image de Charles et Diana au temps du bonheur...
ou d'autres idées...
et à  propos de kitsch, j'ai trouvé sur AOL le clip de Dorothée, ouh la menteuse...souvenirs !!! mdr...toute ma jeunesse...y'a aussi le papa pingouin

Re: Au royaume du kitsch...

moi je veux une photo de ta piece kitsh ! MDR  :D

Re: Au royaume du kitsch...

bah alors ces photos ?  :ballecontent:

Re: Au royaume du kitsch...

OUIIIINNNN !!! j'ai pas de numérique !!! je peux pas...sinon, je mettrai en ligne un tas de photos, et aussi celles de mon petitsuissidage...

Re: Au royaume du kitsch...

bah va falloir en acheter un !
j'en vend un sur ebay si tu veux MDR  :D

Re: Au royaume du kitsch...

eh bien tu me diras qd il y sera !eh oui, va falloir se moderniser un peu !...mais bon, pas trop vite qd même...je viens de découvrir le lecteur DVD il y a 15 jours !!!

Re: Au royaume du kitsch...

ouaaaaaaaaah !!!! quelle progression sociale !  :D :D :D
le numerique est deja mis en vente mais bon C pas un super numerique non plus, C une sous marque... d'ailleurs si je le vend C pas pour rien MDR  :D :D :D

Re: Au royaume du kitsch...

ah oui...je vois...c'est pas sympa de refiler ses vieilleries au copains du forum !!!!

Re: Au royaume du kitsch...

B tu rigoles mais C même pas une vieillerie ! il n'a jamais servi... sauf que d'apparence il fait un peu jouet  :D
mais il prend des photos relativement suffisante pour les poster sur internet  :ballecontent:

Re: Au royaume du kitsch...

lol !!!! un poster de la salle kitsch !!! avec un gros plan sur le nain de jardin...qui a d'ailleurs tendance, comme ds amélie Poulain, à  se promener et à  atterrir devant nos propres salles de travail...blagues de potaches entre collègues !

Re: Au royaume du kitsch...

je veux voir ça !!!  :trescontent:

Re: Au royaume du kitsch...

Eh bien, viens à  mon boulot !!! mais tu te présentes pas comme un membre de ce site, hein ???!!!

Re: Au royaume du kitsch...

merde, moi qui pensais venir avec mon T shirt "Tickling.fr" ! MDR  :D

Re: Au royaume du kitsch...

Ben remarque, il y a Jipem qui a dit quelquepart à  je ne sais plus qui, qu'il fallait faire de la pub au forum, alors allons-y !!! par contre, si tu pouvais éviter de te jeter sur les pieds de mes collègues, ça m'arrangerait assez...j'ai une réputation à  tenir , moi !

Re: Au royaume du kitsch...

Dans la boîte où j'étais ce soir, il y avait 2 types avec des chemises hawaiennes...et je trouve ça kitsch à  mort !!!

Re: Au royaume du kitsch...

On va lancer une campagne d'affiche ! Et des spots publicitaires  :D
Y a moyen de mettre une affiche ticklingfr dans ta salle du kitsch?  :masque:

ps : lili, viens sur le tchat!  :mario:

Re: Au royaume du kitsch...

Je sais pas aller sur le chat !!!

Re: Au royaume du kitsch...

tu m'etonnes que C kitsh les chemises hawaienne...
j'ai vu des maillot de bain aussi comme ça, laisse tomber si je croise un mec avec ça je vais me marrer je le sens !  :D

Re: Au royaume du kitsch...

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est toujours pour les types qu'on fait les trucs les pluq moches...est-ce que ça veut dire qu'on considère que les hommes n'ont aucun goût ?

Re: Au royaume du kitsch...

pourquoi y'a de plus en plus d'homos d'aprés toi ? hum ?
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D

Re: Au royaume du kitsch...

mais quel est le rapport ??

Re: Au royaume du kitsch...

B les mec se rabattent sur les homos a la vue de ces horreurs ! MDR  :D :D :D

Re: Au royaume du kitsch...

Bon, c'est bien ce que j'avais compris...mais tu veux que je t'en présente des homos qui n'ont aucun goût ??? lol...parce que j'en connais quelques uns bien kitschs aussi...

Re: Au royaume du kitsch...

Ah ben d'ailleurs, ju'ai vu que tu te demandais il n'y a pas longtemps s'il y avait un moyen de changer d'orientation sexuelle...eh bien moi, j'en connais un...j'ai des types kitchissimes à  te présenter...je te promets qu'après ça, tu vas te jeter sur la 1ère femme qui passe dans la rue !!!

Re: Au royaume du kitsch...
Re: Au royaume du kitsch...

J'ai eu un collègue au téléphone et visiblement, nous arrivent 2 nouveaux pensionnaires dans la salle kitsch...2 teletubbies entrain de...disons...de s'aimer.
Je suppose que c'est encore du bon goût le plus total, mais cette fois ci, je suis pas sûre que ça va plaire au boss....
il va vraiment falloir que j'achète un numérique !

Re: Au royaume du kitsch...

ben ça a pas plû à  la boss...les teletubbies n'auront fait qu'un court séjour parmi nous ! Je leur souhaite longue vie ailleurs sous des cieux plus cléments ! lol