Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

si j'étais...

si j'étais...

si vous étiez...
1) une fleur
2) une qualité
3) un défaut
4) une chanson
5) une perversion

Pour moi...
1) myosotis
2) la gentillesse et la tolérance
3) la gourmandise...
4) une chanson d'Henri salvador: "une chanson douce"
5) le connard de meetic

Re: si j'étais...

Merci pour tes réponses !

Re: si j'étais...

Pourquoi l'influence du poète ??
Tout simplement parce que c'est une fleur bleue et délicate...comme mouaaaah !

Re: si j'étais...

les myosotis chez le grand Georges????? mais dans quel chanson ??? souvent la paquerette, oui...mais le myosotis, je vois plus...

Re: si j'étais...

Oui, tu as raison, mille excuses...
Je me souviens maintenant que tu me donnes un titre...

On a su qu'il était enfant de la patrie...
Qu'il était incapable de risquer savie
Pour cueillir un myosotis à  une fille,
Corne d'aurochs...etc...

Je me souvenais des coquelicots, des coucous , des primevères, des pâquerettes...mais pas des myosotis!
Donc c'est peut être effectivement l'influence inconsciente exercée par le poète...
Va falloir que je révise Brassens !!!

Re: si j'étais...

mince, je la connaissais pas celle là  !!!! je viens d'en lire les paroles ds ma Bible ( Georges Brassens, paroles et chansons, chez point virgule ) mais je suis pardonnable, on m'a volé mon intégrale il y a 2 ans !!! SNIFFF ...plus de Brassens...

Re: si j'étais...

bon je vous laisse parler papier toilettes et je poste a mon tours MDR  :D

1) une fleur.............. la fleur du chevrefeuille  :D bah quoi ! j'adore son odeur !  :ballecontent:
2) une qualité........... la gentillesse et le respect (quoique si on me respecte pas attention ! LOL  :chevalier: )
3) un défaut............. la paresse... B oui, moins j'en fais mieux je me porte, mais bon, il parait que ça conserve alors MDR  :D
4) une chanson......... en ce moment C le dernier extrait de l'album de Madonna "Get Together" qui n'arrête pas de me faire penser a quelqu'un de particulier ...
5) une perversion...... hum voyons... le fetichisme des pieds, ça entre dans la perversion en psychanalyse il me semble, nan ?  :D

Re: si j'étais...

la perversion espèce de pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !