Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

défi !!!!!!!!!!!

défi !!!!!!!!!!!

Ce soir, je vous mets au défi de mettre un max de messages sur tous les topics possibles, on essaie de battre un record !!!!!!!!! celui ou cellequi gagne aura déjà  toute ma considération, et je l'invite aussi dans le Nord pour  découvrir ma région !
le Nord en force !!!!! et je vous rappelle une citation de danyboon :
" Armentières ( c'est une ville du Nord dont le comique est originaire ) pauvre mais fier !!!!
Le concours est ouvert de 19 h à  2h !

Re: défi !!!!!!!!!!!

Ah oui, pour comptabiliser, un max de message ici, ce serait bien aussi !

Re: défi !!!!!!!!!!!

LOOOOOOOOOL
okay, je vais tacher de m'y coller ce soir
Hey on commence à  comptabiliser a partir de quelle heure ?  :D

Re: défi !!!!!!!!!!!

ben j'avais dit 19h mais ça fait peut être tard...en même temps, dans la journée c'est de la triche...certains sont encore au boulot...on dit 18h ???

Re: défi !!!!!!!!!!!

moi je fini le taff à  19h00, je pense que je serais connecté vers 20h30/21h00  :ballecontent:

Re: défi !!!!!!!!!!!

Moi j'y vais maintenant au taf...Beurk !!! donc je lancerai le top déparrt officiellement à  21h, pour que tu ne sois pas désavantagé ! je mettrai un message top départ ici !ah oui, c'est moi qui invente, donc c'est pas moi qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Re: défi !!!!!!!!!!!

Désolé de faire le rabat joie, mais ne mettez pas :
- de messages juste pour mettre un message, il faut qu'il y est du contenu intéressant
- de messages hors sujet avec le topic
- de répétition de messages.

Bref comme d'hab quoi.

Re: défi !!!!!!!!!!!

Pas de pb !!! mais, si on respecte ça , tu es OK ??? promis, on sera sages...et puis, ça va peut-être réveiller ceux qui ne laissent jamais de messages...je comprends pas, il y a un tas d'inscrits, et c'est toujours les mêmes noms qui reviennent...

Re: défi !!!!!!!!!!!

Si le contenu de vos messages n'a aucun intérêt pour les autres lecteurs, je vire tout !

Re: défi !!!!!!!!!!!

Les messages juste pour faire des messages, ceux où il n'y a rien dedans ...
Pas les autres .........

Re: défi !!!!!!!!!!!

pas côté Flandres .

Re: défi !!!!!!!!!!!

Attention, dans 4 minutes c'est le top départ !

Re: défi !!!!!!!!!!!

mince, suis pas à  l'heure du site...TOP DEPART !!!!!!!!!!!!!!

Re: défi !!!!!!!!!!!

LOL merde G loupé le train ! MDR  :D

Re: défi !!!!!!!!!!!

Oui, mais tu es là , c'est l'essentiel ! génial !!!! allez tout le monde, on vous attend pour des sujets de dicussion intéressants sVP !!!

Re: défi !!!!!!!!!!!

le truc il est la, C de trouver des sujets... interessants ! MDR  :D

Re: défi !!!!!!!!!!!

Bon, Esteban et moi, c'est pas qu'on s'ennuie, mais on est un peu seuls...un p'tit caprice ? tous...tous les 2 ? caprices à  2, caprices des Dieu... PUB !

Re: défi !!!!!!!!!!!

je fume en ton honneur... MDR  :D
rhooo je suis vache désolé  :chevalier:

courage ! je fini mon paquet et aprés je fais comme toi, je reprend mes bonnes habitudes de non fumeur  :ballecontent:

Re: défi !!!!!!!!!!!

Eh bien...heureusement qu'on est là  pour faire l'animation ce soir, parce qu'il n'y a pas foule !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!

Re: défi !!!!!!!!!!!

il semblerai que les membres aime plus lire qu'ecrire...
je suis sur qu'ils sont tous manchots en fait, fetichisme doit vouloir dire aussi manchot MDR  :D :D :D

Re: défi !!!!!!!!!!!

Ooooooooooooooooh !!! c'est pas bien de se moquer !!!!...tant qu'ils sont pas cul de jatte et qu'ils ont toujours des pieds, tout va bien, non ???????????

Re: défi !!!!!!!!!!!

Eh bien on n'était pas nombreux, mais on a assuré comme des bêtes !!!!!!!!!!!

Re: défi !!!!!!!!!!!

Lili, t'es vraiment une floodeuz! Déja 222 messages à  ton actif, tu vas bientôt entrer dans la cours des grands  :xp:

Re: défi !!!!!!!!!!!

Bon, je suis vraiment nulle...c'est quoi une floodeuz ???

Re: défi !!!!!!!!!!!

Quelqu'un qui envoit pleins de messages  :masque:
Flood = inonder en anglais
Littéralement tu inondes de messages : à  la base c'est plutot négtif mais c'était amical là   :chevalier:

Re: défi !!!!!!!!!!!

Oh, ben c'est gentil ça...mon but, c'est de rattraper Esteban ! lol

Re: défi !!!!!!!!!!!

Esteban m'a l'air superbement bien parti pour un nouveau défi ce soir...

Re: défi !!!!!!!!!!!

ah ? pourquoi ?  :D

Re: défi !!!!!!!!!!!

Tu avais fait un bon début de soirée au niveau des messages...après j'ai plus rien vu, wanadoo a encore planté !