Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Hétéro, Homo, les deux ? :)

Hétéro, Homo, les deux ? :)

Bonjours / B'soir à tous.! :D

Un ptit post pour lancer un sujet de discut' et avoir des avis, vu qu'on en parle pas des masses =)

Hétérosexuels ? Il y a t-il des gays, lesbiennes, ou même bisexuels parmis tous les gens de ce forum.?
Ca vous est déjà arrivé de vous poser la question, d'avoir un penchant pour une personne du même sexe que vous sans réellement vous en rendre compte.?

De mon côté je suis bisexuelle..! J'ai compris cette année en sortant donc avec une fille ^^
Je sais pas, au lycée, même quand je sors dans les grandes villes, ça m'arrive de regarder une fille et de la trouver super jolie, avoir de l'attirance pour elle, tout ça.. ça devient au point que je préfèr'rais ptete les filles au garçons.. Je m'en pose encore la question ahah

Et vous les gens.? :D

Re: Hétéro, Homo, les deux ? :)

Hey !

Bah perso , j'suis hétéro . Mais je me suis déja poser "la" question ^^ mais 5scd plus tard j'suis tomber amoureux de cette fille et bah j'me suis pas reposer la question depuis ^^
Certains disent que d'être Bisexuel ces une phase avant d'être "homo" .

Voila ^^, a plus

moi j'suis hétéro parce que j'aime une fille et que j'ai absolument aucune attirance pour les mecs

Sujet intéréssant pour mieux se connaître tous :)

Moi je me juge hétérosexuelle car la plupart de mes "fantasmes" sont à propos de femmes et non d'hommes et puis j'ai une petite amie que j'aime :rougis: . Mais, j'ai eu quelques expérience avec un homme, car il m'attirait. Pas comme si c'était vraiment de l'amour mais je ne sais pas pourquoi il m'attirait un peu et je l'avais embrasser un soir. Voila voila c'est tout =D

Toutefois, je ne supporte pas l'homophobie qui malheureusement ressurgi en France. J'ai quelques amis et amies homo, et ils sont de plus en plus la cible de tels agissements (pour l'instant ce ne sont que des insultes...)

Hélas... Pareil de mon côté ! :ralala:

Qu'est ce que cela peut bien leur faire aux homophobes que d'autres aient une orientation sexuelle différente ? :/

Qu'est ce que cela peut bien leur faire aux homophobes que d'autres aient une orientation sexuelle différente ? :/

Vorse-raideR

Des tas de choses, les gens se font des films très rapidement, y pense qu'il vont devenir des violeurs ou agresseurs sexuelles j'en sais rien j'imagine mais bon c'est comme les gens qui sont écoeurés par les pratiqueurs SM

En clair dès que ça sort de la normalité sa dérange, une discrimination en quelque sorte ! :moue:

Arf ! Pas bête et sympa l'explication :D

Salut !

Alors moi, Hétéro aussi, bien que dans les soirées fortement arrosées, un pote (qui lui est gay) et moi, ça arrive qu'on se tape le derrière, mais bon, par amusement et surtout sous influence de la Vodka :lol:
Mais sinon j'ai jamais été attiré par les mecs, j'ai une chérie que j'aime et qui m'aime, et ça me convient très bien :D

J'avais pas remarqué l'espace libre tiens.

Hétéro pour ma part, je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'étais homo puisque je ne suis attiré que par les femmes. Je ne peux même pas imaginer faire quelque chose avec un homme.

Après, j'ai des amis homo, et c'est clair que l'homophobie est à proscrire dans n'importe quelle région du monde.

100% hetero mais on me raconte jamais ce que je fais à la fin de certaines soirées. :lol:

Menteur Sim' !! XD

Hétéro, pour ma part ;)

Sim' j't'ai reconnu et Lilian a sûrement raison ;)

Perso ben j'aime autant donner du plaisir à un homme qu'à une femme, mais il y a certaines choses que je ne ferai pas avec un gars. Donc je pense bien que je suis hétéro, mais sans pour autant me bloquer complètement aux hommes. Peut-on parler de bisexualité ? Je ne pense pas ...

Sim' j't'ai reconnu et Lilian a sûrement raison ;)

Perso ben j'aime autant donner du plaisir à un homme qu'à une femme, mais il y a certaines choses que je ne ferai pas avec un gars. Donc je pense bien que je suis hétéro, mais sans pour autant me bloquer complètement aux hommes. Peut-on parler de bisexualité ? Je ne pense pas ...

GuiliBouli

Pourquoi ? :choque:

pour ma pare je suis lesbienne . et oui j'ai toujours étais attirer pas les filles je sait pas pourquoi mais c'est comme sa . me dites pas que je suis la seule ?

Moi aussi 100% hétéro, j'ai eu du mal à trouver une petite amie et puis j'ai toujours été attiré par les filles ce qui me semble normal ^^.
J'ai pas de préjugés particuliers vis à vis des autres donc le reste c'est "je m'en tape un peu".