Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Dépendance
Le titre est assez parlant je pense, avez vous déjà été dépendant d'une chose qui vous ait rendu complètement addictif (dépendant d'une chose au point de ne pas pouvoir s'en passer et qui nous rend complètement fermé à tout le reste.) ?
J'ai quelques personnes dans mon entourage dans ce cas et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous sont ou ont été victime de ce types de phénomènes.
Souvent à des jeux vidéos en ce qui me concerne.
Moi la guitare c'est devenu une obsession XD Mais bon
Lol pareil un jeu mais j'ose pas trop en parler sinon jvais vous contaminer avec ces idées noires. Disons que c'est ce qui m'a fait déserté le site, inutile de dire que la dépendance que ce jeu me donnait était extrêmement puissante pour m'obliger à remballer mon fétichisme ><. 
Moi la nourriture, je voudrais bien enlever du ventre mais je peux pas m'empêcher de grignoter à chaque fois sinon peut être les jeux vidéos aussi !
Lol pareil un jeu mais j'ose pas trop en parler sinon jvais vous contaminer avec ces idées noires.
ah? je voie pas pourquoi ça nous contaminerais 
moi c'est d'une fille...
Je parle de contamination mais il serait temps que je m'explique.
Peu de temps avant mon Bac je fréquentais une fille du nom de Sarha, j'en avais parlé sur espace libre je crois que le titre était "enfin quelque chose" et elle m'a parlé de sa passion de south park que j'adore.
Puis elle m'a cité un épisode saison 10 appelé "make love not warcraft" et j'ai regardé l'épisode. J'ai trouvé le jeu intéressant et après quelques essais ben j'ai essayé. C'était une expérience intéressante au début mais très vite je suis devenu dépendant et agressif, j'ai eu moi aussi ma période de gros no life, tout me faisait chier, j'envoyais bouler mes parents, j'étais agressif dès que j'étais dérangé et le jeu avait complètement annihiler mes passions y compris les chatouilles, Freddy, Jason, mes jeux vidéos sur PS2 ect...
Puis il y a un an je suis revenu sur le site et j'ai lu "l'épopée plantaire de Niphale" et quelques autres histoire qui m'ont rendu nostalgique et j'ai compris que j'avais commis une des plus grosses erreurs de ma vie. J'ai fais ma dépression de célibataire et j'ai passé l'été tout seul ce qui a réencourager ma nolifattitude à revenir.
En tout je suis resté absent plus d'un an, un an où je me suis complètement effacé du reste du monde, on entendait plus parler de moi, c'était flippant...
En ce moment j'y joue encore mais bon beaucoup moins je connais le jeu par coeur maintenant et quand ça me saoul j'arrête.
Si je peux vous donner un conseil, si un jour vous voyez une pub quelconque concernant ce jeu, faites demi tour et fuyer en courant...ce jeu a des effets addictifs, c'est une drogue terrible que vous ne pourrez jamais effacer de votre esprit...
D'ailleurs si quelqu'un a un conseil à ce sujet je suis prenneur, j'aurais des regrets en oubliant mais c'est mieux ainsi. J'ai la volonté d'arrêter mais des souvenirs et des moments vécus m'empêche de décrocher complètement.
ouah c'est un truc de ouf ! perso j'sais pas comment tu pourrais faire... à moins de casser ton ordi...