Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

clients mystères

clients mystères

je ne sais pas si vous connaissez les clients mystères...on vous propose des missions ( par exemple aller tester l'accueil dans un magasin de fringues ) et vous êtes payés pour cela...ça peut peut être intéresser des gens sur ce site car je crois qu'il y a pas mal d'étudiants...
vous devez présenter un dossier de candidature, et ensuite on vs attribue des missions en fonction de vos compétences et votre profil. ( que vs pouvez évidemment refuser ! )
je suis inscrite depuis 2 mois environ, et on m'a déjà  proposé quatre missions, mais comme elles ne m'intéressaient pas, je ne les ai pas acceptées, et donc je ne peux pas vous en dire plus.
Voici l'adresse: http://www.refletclient.fr
Quand vous êtes sur le site, vous allez à  enquêteurs et candidats et on vous proposera de remplir un dossier de candidature.

Re: clients mystères

Donne nous ton code de parrainage lili ;)

mais il n'y a pas de code de parrainage, si ??? ça ne me dit rien !...vais voir sur le site...

imossible d'accéder au site, ça rame à  mort !!! ( vous êtes tous dessus ou quoi ??? lol !!!!!!!!! )
J'y retournerai tout à  l'heure, mais ça ne me dit rien ce code de parrainage...moi j'y suis allée comme ça...je sais que j'ai un login, je sais d'ailleurs plus où je l'ai noté, mais ça c'est pas grave, je peux demander qu'on me le redonne..
Promis, dès que je peux accéder au site, je vais voir ça...

Bon, j'ai réussi à  y aller, et nulle part on ne parle de possibilité de parrainage...tout ce que j'ai eu, et que j'ai d'ailleurs retrouvé, c'est le login et le mot de passe..

ah tiens ça a l'air cool ton truc ! merci !  :ballecontent:

Oui, et les missions sont très diversifiées ! et vous savez, on peut faire ça aussi pour le ciné, il parait...client mystère UGC...pas plus d'infos..on m'a dit qu'on était rénuméré avec pour conditions d'aller un certains nombres de fois au ciné ( ce qui n'est pas déplaisant , puisque les places sont apparemment remboursées ! ) et on doit remplir des questionnaires sur l'accueil et les divers services...

effectivement on peut être parainé sur la fiche d'inscription.
il faut entrer un code de parrainage...
t'as pas un code lili ?  :chevalier:

Ben non...on m'a juste donné mon login et j'ai un code secret..mais j'ai pas noté de code de parrainage...je retournerai voir ça..

Donne ton login alors. C'est peut-être ca.

Voilà , j'ai envoyé un petit message à  refletclient pour cette histoire de code de parrainage...je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse !

Ben tiens ! Ca c'est pas mal, on est bien payé?  :D
Non parceque si c'est 5euros la mission...  :xp:

Non, c'est plutôt bien payé...mais parfois, un peu de route à  faire...et parfois on te demande de faire un achat ds un magasin, souvent de 5 euros maxi, ms il t'est remboursé...mais va voir sur le site, ils parlent des tarifs

bien payé bien payé, enfin ils disent bien sur leur site que C pas non plus des missions qui peuvent aboutir a un complement de salaire...
C souvent des missions qui vont entre 20/50 voir 75 euros mais ça ne depasse pas ce creno...
Mais l'experience peut être sympa, je vais pouvoir en foutre plein la gueule aux magasins qui emplois des caissieres irrespectueuses ! au placard les greluches nan mé ! MDR  :D :D :D

Non mais !!!!!! c'est quoi ces propos sexistes ???...c'est qui ce gros c......... de mec ??? Ah oui, j'ai oublié le message de Jipem...love....LOVE !!!!!!!!!!!!...and peace aussi....

sexiste ? pourquoi sexiste ?  :masque:

Les caissiers sont souvent irrespectueux aussi...

J'aimerai bien vous y voir tout les deux à  bosser devant une caisse 8 heures par jour pour le smic...! Combien de temps resteriez vous "respectueux"?...!! :D :D :D

j'ai bossé derrière la caisse du mac do, et je vous jure que certains clients sont pénibles...eh bien, je suis toujours restée respectueuse...me^me si j'avais envie de dire "merde", et même parfois de foutre des baffes !

Au fait, qui s'est inscrit ? vous a-t-on déjà  proposé une mission ? si ça arrivait, ce serait bien de partager nos expériences...j'ai été contactée 3 fois, mais je n'ai pas encore accepté, soit parce que j'estimais ne pas avoir les compétences nécessaires, soit parce que je n'avais pas le matériel demandé ( un numérique )

B moi je suis tjs pas inscrit car j'attendais que tu me donne un code de parainnage... mais bon apparement tu n'en as pas alors je vais m'inscrire sans  :masque:

non, j'ai reçu un message ( je pense l'avoir dire plus haut ) de client mystères me disanr qu'il n'y avait pas d'opération parrainage...je ne sais pas, ils n'ont peut être pas encore mis ça en route...et que mes amis devaient s'inscriure comme ça...peut être que plus tard, il faudra obligatoirement être parrainé pour s'inscrire...comme sur venteprivee...

j'ai bossé derrière la caisse du mac do, et je vous jure que certains clients sont pénibles...eh bien, je suis toujours restée respectueuse...me^me si j'avais envie de dire "merde", et même parfois de foutre des baffes !

lili

Bien sur, mais t'as fait ça en job d'étudiant, ou pour les vacances...c'était pas ton "métier"... Quand tu sais que c'est provisoire , c'est pas pareil.

PS. Je ne suis pas caissier...! :D

montont une association "liberez les caissiers !"  :D :D :D

Ben je serai pas présidente !!! Faut les laisser travailler qd même !!!

LIBEREZ LES CAISSIERS !!!!
ABBA LE MEDEF  :D :D :D

bon... et bien l'inspecteur Esteban n'a toujours pas de mission...
C le chomage technique la !  :D :D :D

toujours rien...
C a se demander si ils ne m'ont pas repérés MDR  :D :D :D

Quelqu'un a des nouvelles de ce site ?  :masque: