Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

joueur du grenier

joueur du grenier

Voilà, en parcourant un peu internet j'ai découvert sur youtube un utilisateur qui fait des vidéos vraiment hilarantes. Il s'agit d'un testeur de jeux vidéos, qui est Français, et qui est devenu le meilleur testeur de jeux vidéo de la planète (même devant les Anglais et Américains). Sa mission, tester les pires jeux vidéos qui se sont vus à l'époque des premières consoles et souffrir à travers ces bouses pour nous faire tomber de notre chaise. Je vous laisse découvrir toutes les vidéos du joueur du grenier dans sa chaîne et j'espère que vous vous éclaterez autant, et peut-être plus, que moi.

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier


Laissez quelques impressions ou autres liens aussi tordants que celui-ci.

Re: joueur du grenier

Yéééé JdG alala le meilleur testeur qui existe sérieux et son dernier test des schtroumpf à mourir de rire je le conseille vivement également!

Parcontre une question sur le test des sctroumpf il est un peu vulgaire dans ses propos si je partage la vidéo sur facebook il y a risque qu'on me la supprime ? :hum:

Re: joueur du grenier

Aucun puisqu'il n'y a pas de droits d'auteur. ;)

Re: joueur du grenier

Aucun puisqu'il n'y a pas de droits d'auteur. ;)

komirtotickling



Ouf, je suis rassuré :moue:

Re: joueur du grenier

Ce sont pas des bouses... Les premiers jeux vidéos sont pas considérés comme des bouses lol mais comme les premiers jeux vidéos.

Re: joueur du grenier

quoi que les adaptations de schwarzi sont naz

Re: joueur du grenier

Elles sont franchement hilarantes ses vidéos , j'ai bien aimé mon petit poney , dark castle ( une petite souris m'a grignoté a mort alors que je me remettrais d'une chute de 7 cm ) , jurassic park , dragon ball ( c'est Yamcha pas Dhalsim ) , mais il y en a tellement que c'est dur de tous les citer .
Et vive le joueur du grenier !

Re: joueur du grenier

Ouais c'est clair même ses hors sujet sont géniaux !

Re: joueur du grenier
Re: joueur du grenier

Lol va postuler pour Médievil 3 je suis sûr qu'ils te prendront ^^.

Re: joueur du grenier

No comment !

Re: joueur du grenier

Je les ai regardé plusieurs fois leurs vidéos.

Vivement le 19 mars pour la prochaine :roll:

Re: joueur du grenier

Yop c'est clair, ma préféré reste quand même dark castle juste pour son passage ou il prend les deux clés,meurt doit tout recommencer et s'exile pour exprimer toute ça haine.

Re: joueur du grenier

même si je ne sais pas si c'est lui qui a fait ces montages)

Cxc



Ben à mon avis soit c'est lui soit c'est son collègue à la régie !

Re: joueur du grenier

Du tout!
C'est Statealchemist qui lui a fait ses passages, il a son propre site que je vous recommande fortement, notamment pour la série CDZ abrégées, qui est à mourir de rire

Re: joueur du grenier

Si on parle sur la vidéo des dessins animés adaptés en jeu vidéo ou l'inverse effectivement il le dit lui même il a fait appel à l'aide de State Alchemist, pour les voix mais la vidéo d'ensemble ainsi que les autres vidéo, ça peut venir que de lui ou de son copain sosie si on peut dire ! XD

Re: joueur du grenier

Ha moi comme vous j'adore le joueur du Grenier sont humours les jeux qu'il teste c mise en scène tout hihihi j'aime beaucoup ce type ! Moi au faite pour rien vous cacher (car il n'y a rien a cacher) les vidéos d'internet que je suis sont : Le joueur du Grenier, Cyprien et le Point Culture ils sont géniaux tous avec vraiment un super humours bref génial !

c'était Pierre-tom !

Re: joueur du grenier

J'ai découvert ses tests cette semaine... Et sa y est j'ai pratiquement tout vu XD. J'adore je suis mort de rire à chaque fois, mes préféré c'est le 2eme sur les dessins a nimé avec la parodie de yu gi oh
"Est ce que je suis schyzophrène?
-Non je suis le fantôme d'un pharaon disparu, ta gueule"

Et batman et robin X)

C'ETAIT SCANDALANT!

Re: joueur du grenier

il est marrant au début ce gars mais ....... il se répèt etc.... ca continue sur un rythme fatiguanyt et je trouve qu'il délire trop en clair :
2% de sérieux et 98% de dynamisme et de rigolades donc au début c à mourrir de rire :lol: mais a la fin ça devient Laaaaaaaaaasssaannnnnnntttt :D

Re: joueur du grenier

mais a la fin ça devient Laaaaaaaaaasssaannnnnnntttt :D

arthi



Là on a un cas présent d'humour au second degré que j'ai du mal à comprendre; autant je sais que c'est 2nd degré vu que tu rigoles derrière mais pour ma part j'ai toujours eu du mal à comprendre le 2nd degré. Je sais ça vient pas toujours le 1er degré.

A part ça, j'ai put le voir en vrai à une Japan Addict j'ai même une photo

La photo en preuve


Et je pense qu'on aura bientot le duo statealchimiste créateur de CDZA et Joueur du Grenier autant dire que ça va être du bon

préféré c'est le 2eme sur les dessins a nimé avec la parodie de yu gi oh
"Est ce que je suis schyzophrène?
-Non je suis le fantôme d'un pharaon disparu, ta gueule"

pierreanne



J'avoue qu'elle m'a bien fait rire cette parodie parcontre j'ai pas compris le passsage :

-Et en plus, on passe sur NT1 !

Euh...oui et alors ? :perplexe2: il a quelque chose contre NT1

Re: joueur du grenier

Il est vraiment excellent je trouve ! Je lui souhaite la meilleur continuation possible.

Re: joueur du grenier

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Tickleus hihi :D !

Re: joueur du grenier

salu à tous,

j'adore ses vidéos!

Enfin certaines plus que d'autres qui me rappellent mes plus jeunes années!:)

Notamment la vidéo sur les animes des 90's!A voir et revoir!Aaah nostalgie... :roll:

Re: joueur du grenier

En parlant de ça , connaissez vous le Nostalgia Critic ?
Joué par Doug Walker , c'est un critique extrèmement drôle inspirant le joueur du grenier , il critique les vieux films pourris .
Je le trouve très amusant , mais c'est en anglais , et parfois en vost , par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ZKMUsMZ7 ... er&list=UL
Dites si vous en voulez d'autres ^^

Re: joueur du grenier

En revenant je découvre enfin ce topic...Eh oui je suis également un grand inconditionnel...Vive le Joueur...Qui a le courage de supporter des jeux pourris de chez pourris et qui pourtant ont marqué mon enfance(ce fichu CHEVALIERS DU ZODIAQUE sur NES...Et je l'ai cette daube en plus!)LES SCHTROUMPFS(exactement le même sur Super Nes)...La vache,qu'est-ce que mon meilleur ami en avait bavé avec...Comme dit le Joueur"vous essayez ceci vous crevez,vous tentez cela vous crevez...Arrête de sourire abruti t'es déjà mort dix fois(le montage avec Full Metal Jacket... :lol: )

Le dernier sur les d-a de filles...EXCELLENT...Et Téléchat...Quand je le revois ça me reste en tête longtemps,voire me cause des soucis(j'ai causé y a peu avec une fille qui vit dans les environs de Marseille,amie d'un pote,de passage...Et là je revois TELECHAT et entend le Joueur"Le balai avec son accent marseillais!"... :hum: )(beaucoup de mal à ne pas éclater de rire)...LEGUMAN...Le violeur de mouche...Ah pareil je peux pas tout énumérer...VIVE LE JOUEUR!!

Y a aussi son site officiel pas mal du tout!

Re: joueur du grenier

Regarder moi se connard de cortex entrain de rager contre le joueur du grenier c'est plutôt pathétique ^^'

Re: joueur du grenier

Ah ? Tu l'as vu toi aussi. :/

Sans commentaire, ce gars tente de se faire connaitre en blâmant des gens, sans vrai arguments, juste pour faire le malin.

La meilleur c'est quand même

<<Si il y avait pas internet, on te connaitrait pas !>>

Toi non plus d'ailleurs :lol:

Re: joueur du grenier

Et sa serait pas un mal ^^ non moi se que je préfère c'est ouais mes potes m'ont demander de t'humilier alors je t'humilie...

Je vois sa comme sa:

ouais mes potes m'ont demander de t'humilier alors je t'humilie et si mes potes me demande de sauter par la fenêtre je sauterais par la fenêtre! parce que je suis le roi des moutons \o/

Re: joueur du grenier

Je le trouve très marant ce gars.
Découvert en 2010, ça me fait plaisir de voir ce qu'il a fait dernièrement en repassant sur ce sujet remonté.
Jouer sur le stéréotype du geek-otaku et critiquer les navets virtuels et télévisuels c'est super ! On le pense tous mais personne n'as eu l'idée d'en faire une chronique déjantée avec ces vieux potes de fac avec lequels tu te battait sur soul calibur.

Non sans déconné il est vrai que beaucoup jalouse le succès des uns sur le net mais c'est qu'ils ont trouvé le bon "filon", ou des gens assez cons pour voir ou écouter ce qu'il font. On aime, aime pas, c'est la nature. La critique c'est bien lorqu'elle est objective, c'est positif, les insultes ne sont pas de la critique, juste de la méchanceté gratuite.

Re: joueur du grenier

Eh bien, on le retrouve absolument partout notre joueur du grenier :D
Je l'ai découvert y a quelques temps, grace a des amis, et putain les barres que je me suis tapé, derrière mon ordi, c'est tout simplement énorme :lol:


Regarder moi se connard de cortex entrain de rager contre le joueur du grenier c'est plutôt pathétique ^^'

pierreanne



Cortex? Passe-moi un flingue, et une pioche, et je vais l'enterrer vivant, celui-là. Franchement, se faire connaître en insultant et blamant les autres, ca démontre la jalousie, qu'il est un rageux, et qu'il est débile, car c'est une des pires manières, selon moi, de se faire connaître :perplexe:
NO COMMENT

Re: joueur du grenier

Le joueur est toujours excellent et de plus j'ai pu trouver le premier dvd avec fascicule...Chapeau pour ce joli best of(DARK CASTLE Méga Drive...PTDR,ou encore POWER RANGERS sur Nintendo 64)...

Re: joueur du grenier

Le joueur du grenier? Non je déc :D. Ce type est génial. D'ailleur il aurait affronter Marcus(testeur chez Game One et maintenat chez Nolife) à Japan Expo. j'y était pas mais comme ça va etre diffusé sur nolife, alors j'attend... AVEC IMPATIENCE.
Sinon


Cortex? Passe-moi un flingue, et une pioche, et je vais l'enterrer vivant, celui-là. Franchement, se faire connaître en insultant et blamant les autres, ca démontre la jalousie, qu'il est un rageux, et qu'il est débile, car c'est une des pires manières, selon moi, de se faire connaître :perplexe:
NO COMMENT

Kenshira


Moi qui pensait juste lui offrir un bescherelle ou un bled, mais j'aime bien ton idée Kenshi.

Re: joueur du grenier

Je ne connais pas ce Cortex,ne connaissant que celui du d-animé(MINUS ET CORTEX)mais le peu que j'apprends ici me le rend déjà déplaisant...Vive le Joueur!!