Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

coup de coeur amical ???

coup de coeur amical ???

Bon, certains se connaissent depuis longtemps je présume...Avez vous eu un coup de coeur amical sur ce forum ?

Re: coup de coeur amical ???

oui moi pour Jip et Silia
Jip je l'avais connu sur l'ancien forum (tellement ancien que je me souviens même plus de son nom MDR  :D )
G eu l'occasion de rencontrer Silia mais Jip a eu peur de me voir ^_^
:D :D :D

Re: coup de coeur amical ???

Et moi pour Silia qui m'a l'air fort sympathique et Esteban ... des personnes accueillantes, qu'on aimerait connaitre.

Re: coup de coeur amical ???

ah oui G oublié de te siter ! MDR  :D
Bah oui mais C vrai qu'on C pas vu encore ^_^

Re: coup de coeur amical ???

Eh non !!!...si tu habitais dans mon coin, je t'aurais bien proposé d'aller boire un verre...ça nous aurait évité de dialoguer tout seuls sans autres réponses que les nôtres...mais bon, avec un peu de chance, notre conversation amuse la galerie, c'est toujours ça de gagné !!!

Re: coup de coeur amical ???

Moi pour tout le monde.
Paix et Amour mes frères (et soeurs) //love

Re: coup de coeur amical ???

Moi personne il m'aime ! :insulte:

Re: coup de coeur amical ???

C quand même balo avec un pseudo pareil MDR  :D

Re: coup de coeur amical ???

Allez, jetaime, chante avec moi : " Love me, please, love me...je suis fou ...de vouououus...pourquoi, vous moquez vous chaque jour, de mon pauvre amour. Devant tant d'indifférence, parfois j'ai envie de me fondre dans la nuit...etc...etc.."

Re: coup de coeur amical ???

ici, jipem, on est tous peace, ce qui nous manque, visiblement, vu le nombre de célibataires, c'est d'être in love !!!!...et encore, vous , pour la plupart, vous êtes jeunes !!!!!!!!!!!

Re: coup de coeur amical ???

Raahhh ! Généralises pas non plus  :D

Re: coup de coeur amical ???

Euh...c'est l'annexe de meetic ici ???

Re: coup de coeur amical ???

Oui d'ailleurs on a pour projet de racheter Meetic.

Re: coup de coeur amical ???

Ah, ben ce serait pas mal, comme ça en venant ici, je ferais d'une pierre deux coups...gain de temps considérable !

Re: coup de coeur amical ???


Une certaine miss qui passe ici une fois toutes les décénies, nan mais.

Nighty



lol trou du cul :D

perso y a mister Shaoline avec qui j'y parle bien beaucoup.. ^^

pi Nighty eviiidemment bien sur . et j'y compte bien qu'on se croise , histoire de matter les emissions avec les gens qui construisent des soucoupes volantes ^^.... bah quoi t'avais prévu autre choz ? :D

Re: coup de coeur amical ???


Bin moi j'aime bien Lili, car on a un village du Nord en commun (si on peut dire)

zefree77


Moi aussi je t'aime bien ! Vive nous !!!

Re: coup de coeur amical ???

alors comme ça on me fais des infidelités ? MDR  :D :D :D
J'aime bien l'ami Shaoline aussi, il est taré mais bien sympa MDR ^_^

Re: coup de coeur amical ???

Non, mon amour, jamais je ne te serai infidèle, tu le sais...

Re: coup de coeur amical ???
Re: coup de coeur amical ???


:D :D :D

Esteban


T'arrêtes de rire !!! Eh, c'est un moment super grave et super romantique, là ...je te fais ma déclaration !!!!!!!!!!!!!

Re: coup de coeur amical ???

T'as vu ça Zefree, y'a Este qui est jaloux !!!!!!!!!!! OUH, le vilain Este pas partageur !!!!!!!! mdr !!!!!

Re: coup de coeur amical ???

je ne pourrais jamais te dire tout ça
je voudrais tant mais je n'oserai pas
j'aime mieux mettre dans ma chanson
une declaration...


Hou comme C chou  :D

Re: coup de coeur amical ???

J'en ai une autre:

" La première fois, on n'y pense même pas
On donne le meilleure de soi-même
Qu'est ce que ça peut faire, si ça dure ou pas ?
On donne le meilleur de soi-même
Et il ne sait même pas qu'on l'aime..."....etc...

c'est pas beau, ça ???????? c'est pas de la grande littérature ???

Re: coup de coeur amical ???

Tiens, quelques jolies citations sur l'amitié, juste parce que c'est vous et que je suis d'excellente humeur...

" Chacun se dit ami; mais fou qui s'y repose :
Rien n'est plus commun que ce nom,
Rien n'est plus rare que la chose"
                                (Jean de La Fontaine )

" Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi"
                                                                                 ( Montaigne )

Et en voici 2 qui me font bien rire :

" Les amis font toujours plaisir, si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand ils partent"
                                                                                       ( Alphonse Karr)

" Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."
                                                                                                              ( Rivarol )

Personnellement, c'est celle de Montaigne que je préfère, car elle résume assez bien ma vision de l'amitié...

Re: coup de coeur amical ???

Quelqu'un sait où sont mes potes trentenaires, Este et Zefree ???? Ils ont disparu de la circulation !!!!!!!

Re: coup de coeur amical ???

contente de te revoir !!!  :trescontent:
T'inquiète, ils vont revenir !!!!! lol !

Re: coup de coeur amical ???

Allez, courage !!! ça arrive vite vendredi !!! :D

Re: coup de coeur amical ???

moi j'aprécie nighty (grande paroisse powwaaaaa) :D et je m'entend bien aussi avec éspérance mais sinon j'aime bien lire en partit les bètises de certaine personne sur le forum genre Lili et Silia (qui ont l'air super sympa) et esteban et Jip (qui ont l'air tout les deux assez fou surtout esteban mdr!!!!!!!!!! je précise que je ne suis pas contre pour mieu connaitre tout les membres du forum :trescontent:

par contre avant de racheter MEETIC :D je propose que l'on créé un topic ou les célibataires du forum (ou mème tout le monde) pourrai mettre une éventuelle petite photo en mettant le type de femme qu'ils seraient sucseptible de rechercher et mettre leur trait de de caractère.... enfin bref un topic de petite annonce.

Re: coup de coeur amical ???

MDR !!!!!!!!!!!!!! Faint, il y a meetic pour ça...sinon, c'est gentil ce que tu viens de dire, mais je ne dis pas toujours des conneries...souvent...mais pas toujours !!!Sinon, je confirme...Esteban, c'est un fou !!!! lol !!!

Re: coup de coeur amical ???


MDR !!!!!!!!!!!!!! Faint, il y a meetic pour ça...sinon, c'est gentil ce que tu viens de dire, mais je ne dis pas toujours des conneries...souvent...mais pas toujours !!!Sinon, je confirme...Esteban, c'est un fou !!!! lol !!!

lili




hep! j'ai pas dit connerie, j'ai dit bètise lol

en fait il y'a des commentaire qui des fois me font bien triper tout simplement.

Re: coup de coeur amical ???

bande de moules  :D

moi je suis Esteban, 32 ans, célibataire, et je cherche cette femme



qui l'a vu ????????????????

:D :D :D

Re: coup de coeur amical ???

De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut mon poooooooote !!!!!!!!

Re: coup de coeur amical ???

ceci dit je n'etais absent que 3 jours MDR  :D

Re: coup de coeur amical ???

oui, et moi 4 avant, dc ça faisait une semaine que je t'avais pas vu !!! lol

Re: coup de coeur amical ???

vu ? ah ! j'lavais pas vu  :D :D :D

Re: coup de coeur amical ???

comique !!!!!! :D

Re: coup de coeur amical ???

Pourtant elle se remarque, quand elle est pas là  on a une baisse du nombre de post de l'ordre de 80%  :D

Re: coup de coeur amical ???

Qui ? moi ?

Re: coup de coeur amical ???

Tu m'as dépassé en terme de postage, par conséquant je te déteste et tu es devenu mon ennemi public numéro sur le forum  :chevalier:

Re: coup de coeur amical ???

ben tu vois, en ce moment je fais un effort, je ne poste presque plus...

Re: coup de coeur amical ???

Aaaaaaah l'amour  :love:
:ballecontent:

Re: coup de coeur amical ???


ben tu vois, en ce moment je fais un effort, je ne poste presque plus...

lili


C'est vrai ça... je t'ai connu plus prolixe...!!! :D

Re: coup de coeur amical ???

oui...petite forme, là ...

Re: coup de coeur amical ???

allez, prend ton gonfleur et met zy du souffle  :D

Re: coup de coeur amical ???


bande de moules  :D

moi je suis Esteban, 32 ans, célibataire, et je cherche cette femme



qui l'a vu ????????????????

:D :D :D

Esteban



Je suis là , mon amour !!!! Je t'aiiiiiiiiiiiimmmmeueueuehhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: coup de coeur amical ???

REVIENS JIPEM !!! Tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: coup de coeur amical ???