Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

J'ai mon bac !

J'ai mon bac !

Voilà aujourd'hui Résultat du Bac : M951800045 ===> Admis !

ça se fête, et rien de mieux qu'un aller à la piscine avec quelques amies, et quelque flaupés de pieds :D

Re: J'ai mon bac !

Ah moi j'ai eu aussi mon BTS encore mieux un Bac +2 :lol:

Moi, je l'ai eu avec mention assez bien et 13.43 de moyenne, Bac ES

Bon j'avoue c'est pas génial, mais totue les occasion son bonne pour se réjouire en groupe, je l'ai eu a 10.92 , mais moi je m'en fiche, je le voulais du premier coup je l'ai eu du premier coup , rien n'importe plus.

Apèrs direction la Fac de Psycho, et oui, faut bien que je puisse m'étudiés de plus près.

Hé hé, Avoir des exames sans bossé c'est bien, jusqu'au jours où ça ne suffis plus ;)
Moi mon bac au final, j'aurai eu une anné tranquille, et au final je l'ai, donc je suis content, quand je vois ceux qui on bossé toute l'année :roll:

J'avais dit il y'a quelques années dans ce forum que j'avais pas mon bac.

Je l'ai ce diplôme après l'avoir repasser une multitude de fois surtout que j'étais en candidat libre ces dernières années, je peux lacher un ENFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN. Ca n'a pas été facile.

Et félicitation à vous également.

bon j'avou que dans mon lycée, j'aavais peu de respect pour les bep XD

D'accord avec choupi, j'étais en bep et tous ne sont pas incultes même si c'est clair qu'il y'a des caractères un peu chaud.

Anji, si t'étais tombé sur ma classe de bep à mon époque, t'aurais pleuré :lol:

Personnellement , j'ai passé toute lycéenne a vanné les STG , les ES , les L , les STi ( jamais les ST2S ) , Mais au final, non seulement c'etait juste pour plaisanté, mais en plus, surment que certain de ST2S , STI , STG ou BEP aurons un avenir plus riche que le mien. C'est pas tant une question d'intéligence, mais une question de focalisation, et de nos jours plus rien est sure vis à vis de l'emploi.
Donc, bien que les S soit l'élite, ba on vaux pas grand chose :D ( a prendre au second degré )

Félicitations, tt le monde, perso moi aussi je me sens "petit" (malgré que je mesure 1m92 ^^), j'ai eus mon bac de Français, avec 11.67 (merci les TPE :p )

Donc, bien que les S soit l'élite, ba on vaux pas grand chose :D ( a prendre au second degré )

firemynotore

Moi je suis d'accord a 100% quand on vois ce qu'il accepte en S (la preuve, j'y suis ^^)

Félicitations en retard !!!!

J'espère que l'été vous a, à tous, donné plein d'opportunités de fêter tout ça...