Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
COUP DE GUEULE !!!!
ce-ci concerne les personne qui n'on rien d'autre a faire que de corrigé les faute d'écriture je suis anglais est je ne revendique pas etre un expert de la langue française mais j'essai de m'applique alors je pousse un coup de gueule car à la longue vous devenez lourd personne n'a la chance d'etre parfait comme vous nous somme la pour communique pas pour etre corrige n'y pour passé un concours en lettre !!!!! alors soyer souple est arreter de prendre la tete pour ce genre de choses merci
Je comprends ta réaction, moi je ne critique pas le fait que les gens font des fautes d'ortographe (qui n'en a pas fait franchement) mais parfois faut comprendre que ça devient fatiguant pour les yeux. On peut faire des fautes à condition que ce soit lisible car parfois les gens font des fautes d'ortographe que ça en devient INCOMPREHENSIBLE et j'insiste sur ce mot, on peut être tolérant mais parfois y'a des limites. Et corriger les gens sur les fautes d'ortographe, ça ne fait pas de mal car ça peut te servir à toi et à nous tous.
je comprend parfaitement ce qui est dit mais meme word fait des erreurs hors je prends par exemple le sujet sur les vacances beaucoup de gens ont fait un monologue sur le mot "TOUSSE" au lieu de "tous" qu'est ce que l'ont s'en fou! personne n'a repondu au sujet de base je suis un peu deçu que les modos non pas reagir la dessus du coup le sujet passe a la trappe comme beaucoup il manque de rigueur sur le forum dommage ça aurait ete bien qu'un modo dit reponder au sujet plutot que de faire un monologue sur une grosse faute moi j'en reste la !
Il faut écrire le mieux qu'on peut et éviter le langage sms quoi, mais si on a des limites (comme les dyslexique) ben on y peut rien par contre :s
Ulmgaga je t'avoue que des fois, tes phrases ne veulent rien dire lol et c'est déja arrivé que je ne comprenne pas ^^ mais bon je n'ai fait aucun commentaire parce que je suis pas là pour ça !
Et choupicoeur, tu n'as pas spécialement mis à terme au problème, on avait commencé avant que tu le dises, et ok t'es modo sur la partie des nana, mais bon voilà faut peut ètre pas prendre la grosse tète parce que tu fais souvent la morale.
Et VLAN !!!!!
pardon... (choupi et zefree powa ^^)
(moi enfoncer le clou ??? neeeeeeeeeeeeeeeiiin...)
Bobo les fesses
et je n'ai pas fais d'attaque perso contre ulmgaga, on s'entend même bien
et tant pis, on rigole avec ulmgaga qui m'en veut à mort >< ou pas
JE PENSE QUE ONT VA VEROUILLER LE SUJET ONT VA S'ARRETER LA !
Ouai ouai XD