Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

et les exams alors

et les exams alors

alors qui a passé des exams ou qui est en train de les passer personnellement j suis en plein bac pro alors merde a moi et merde aux autres

Re: et les exams alors

Ah non...l'horrible temps des exams et des concours est terminé pour moi, et franchement, j'ai bien donné !!! lol !  Eh bien Korn, au moins, on sait ce qu'on peut te souhaiter...le bac et une jolie mention en plus...ce serait sympa, non ??? allez, c'est bientôt terminé...courage et bonne chance !

Re: et les exams alors

merci pour les encouragements pour la mention on verra une prochaine fois

Re: et les exams alors

Tu n'en sais rien !!! Tu sais, les correcteurs sont parfois surprenants...attends, on ne sait jamais !

Re: et les exams alors

de toute facon mention ou pas ca change rien, l année prochaine c parti pour le taf (meme si une mention ca fé tjs du bien

Re: et les exams alors

Ben oui, volià ...c'est la cerise sur le gateau ! c'est pas indispensable, mais c'est super bon pour le moral, et c'est pas trop mal sur le CV aussi...

Re: et les exams alors

bordel jte souhaite du courage, comme Lili G donné pour les eams et pour resumé : PLUS JAMAIS CA ! MDR  :D

Re: et les exams alors

En plein Bac moi, mais c'est bientôt finit  :masque:

Re: et les exams alors

Bon courage à  toi, mam'zelle !

Re: et les exams alors

Ah non, il y a 2 ans...j'avoue, 7 passages pour l'obtenir...comme quoi, quand on veut...avec de la persévérance

Re: et les exams alors

Alors, ça arrive QUAND les résultats du bac ???

Re: et les exams alors

et les autres resultats aussi... ?
:ballecontent:

Re: et les exams alors

Ahoui, silia, les résultats pour orthophonie ?

Re: et les exams alors

mes résultats c mercredi prochain

Re: et les exams alors

COURAGE !!!! Bientôt fixés !!!!

Re: et les exams alors

Résultat du bac lundi, vous m'revoyez plus dans le forum pendant longtemps si j'le rate

Re: et les exams alors

Alors Silia ????? C resultats ?????

je suis confiant !  :trescontent:

Re: et les exams alors

Encore 2 évals :
- lundi avec 4h de cardio
- vendredi avec 4h de pneumo

Après ca c'est finis pour les évals de l'année.
Résultats finaux dans environ 4 semaines.
Pour le moment j'ai tout validé, y a plus que ces 2 la et je valide mon année ... et j'ai quasiment pas (necore) révisé !

Re: et les exams alors

Alors silia ?????

Re: et les exams alors

Apparement il manque un petit point de merde  :masque:

y'a rattrapage donc ma biche, on est tous avec toi !  :chevalier:

Re: et les exams alors

Courage, Silia, on pense à  toi !!!

Re: et les exams alors

Bon, alors demain résultats du bac...je sens qu'il y a des bouchons de champ qui vont sauter !!!! et on attend les résultats, hein !!!

Re: et les exams alors

moi je viens de passer mon bac francais et les résultats c'est jeudi !! mais bon je pense que j'ai bien réussi, du moins l'oral  :ballecontent:^^

Re: et les exams alors


moi je viens de passer mon bac francais et les résultats c'est jeudi !! mais bon je pense que j'ai bien réussi, du moins l'oral  :ballecontent:^^

zogzog

Tu as pensé à  offrir des fleurs à  l'examinateur ??? lol !!!

Re: et les exams alors

Bon, alors, ceux qui passaient le bac ???...on attend les résultats, là  !!!!! 3 solutions...A vos marques, prêts, VOTEZ !!!!
1- vos résultats sont bons, voir plus que bons ( peut être "THE" mention !!! ) , on est mardi, et comme vous n'avez pas désaoulé depuis hier , vous ne nous avez pas annoncé les résultats...vous exagérez , mais ...sincères félicitations !!!
2- ça va moyen, parce que vous devez subir le rattrapage...je vous félicite tout de même car vous faites partie des chanceux encore en course...
et comme vous êtes des battants, vous allez " déchirer votre mère à  l'oral " ( eh oui, réflexion déjà  entendue à  un oral de bac blanc, dans les couloirs....ben je vous le dis, ça incite pas à  mettre des bonnes notes...faites gaffe à  ce que vous dites ! )
3- vous avez le moral dans les chaussettes, car vous ne l'avez pas eu...bon, OK, c'est pas drôle ( je compatis, je sais ce que c'est de se planter à  un exam ou un concours ! ), mais c'est pas la fin du monde non plus !!!...une année dans une vie, c'est rien...Venez ici, on vous remontera le moral...

Si vous êtes trop bourrés  ou trop déprimés pour écrire de longues phrases, vous pouvez toujours taper 1, 2, ou 3 pour nous tenir au courant !!!!

Re: et les exams alors

4eme solution vous n'avez pas eu votre bac et vos parents vous ont coupé toute connexion a internet...
nan mais oh ! ça suffit les conneries maintenant ! MDR  :D :D :D

Re: et les exams alors

Eh gros tricheur !!! tu passais pas le bac, toi !!!!

Re: et les exams alors

Perso. j'ai eu mon bac, sans mention mais je l'ai eu !
Je mérites des chatouille !  :xp:

Re: et les exams alors

tu vas voir si je te choppe !  :D

Hey moi non plus je l'ai eu sans mention mon bac, mais je l'ai eu quand même aprés avoir passé 1 mois et demie a apprendre stupidement comme on nous le demandait nos cours par coeur a la ligne prêt...
Il m'en reste quoi maintenant ? euh... rien MDR  :D :D :D
Ah si ! un beau papier qui ne sert pas a grand chose  :chevalier:

Re: et les exams alors

FELICITATIONS A JETAIME !!! Ben si Este, c'est qd même important de l'avoir ce bac, ds la mesure où c'est le 1er exam important de la vie d'un étudiant...Son obtention met en confiance ! Et puis c'est le sésame qui te permet d'aller glander un an en fac, mais là  je t'apprends rien ! Et la fac, c'est sympa qd même, il faut connaître !
Alors si j'ai bien compris, on attend toujours:
- les résultats du bac de Korn et mikado
- les résultats du bac français de zogzog ( pour demain...Et là , ça m'intéresserait de savoir non seulement si tu as réussi, mais aussi sur quoi tu es tombé à  l'oral...)
- les résultats de Jip en DUT et pour ses concours MSG
- et les résultats de Jipem
Manifestez vous !


tu vas voir si je te choppe !  :D


Esteban


lol !!! avant de l'agresser tu aurais pu être poli et le féliciter quand même !!!! T'arrêtes de traumatiser les p'tits jeunes, viel' bique ?????

Re: et les exams alors


lol pour réussir en france ca marche comme ca???lol

si c'est le cas je m'expatrie direct :)

silia


Alors le coup des fleurs, j'ai jamais eu, mais quand j'étais en licenceet en maîtrise, j'ai fait passer des oraux blancs de bac français dans le privé, et là  il m'est franchement arrivé des anecdotes très drôles...
- l'année de ma licence, 22 ans...je me rends au lycée privé pour faire subir les épreuves...il faut dire que je fais plus jeune que mon âge, et si aujourd'hui c'est plutôt agréable, à  l'époque c'était pas facile....
Bref, un lycéen m'aborde en me demandant: " Eh, tu sais pas dans quelle salle elle interroge, Dupont" ( il cite mon nom de famille, que je change ici....)...
Je lui ai répondu très froidement: " Dupont, c'est moi !!!"'...Le pauvre petit passait avec moi, et qd il est arrivé pour son oral, il tremblait de tous ses membres !!! J'ai dû le calmer en lui disant que ce n'était pas la fin du monde...et il s'est finalement débrouillé et s'en est tiré de façon honorable.
- Ensuite, j'en ai eu une qui s'est mise à  genoux et a pleuré pour que je change le texte que je lui  proposais...aucune pitié, faut pas exagérer !
- Et enfin, en maîtrise, j'ai eu un  begue , donc le jeune homme, ce qui est normal, avait plus de temps pour passer son oral...mais c'était horrible, car je sentais bien que même s'il maitrisait bien son sujet, il ne pourrait pas terminer son explication ds le tps qui lui était imparti...et en plus, j'avais envie de l'aider à  finir ses phrases...je crois que c'était pénible pour nous 2...

Bref, certains ne se maîtrisent plus quand ils passent un examen, et si la nana que j'ai eu était capable de se mettre à  genoux et de me supplier, le coup de "si j'ai une bonne note , je vous ramène des fleurs", ça a déjà  dû se produire !

Re: et les exams alors

MDR  :D :D :D
la vache ça doit être terrible remarque d'être a la place des profs qui font subir les epreuves...
Tu vois, tu torture a ta maniere toi aussi Lili !  :D

bon alors ces resultats ??? on attend les petiots !  :chevalier:

Ah oui au fait, je ne disait pas que ce n'est pas important d'avoir son bac, ne deforme pas toute les conneries que je racontes ! je parlais pour MON experience  :ecouteson:

Re: et les exams alors

Eh bien oui, c'est ce que je disais, ton expérience elle t'a permis d'aller te marrer un an à  la fac !!!! elle est pas belle la vie ????!!!

Re: et les exams alors

si tu le dis...  :D :D :D

Re: et les exams alors

g bonnnn baccccc ac mention assez bien pas mal pas mal

Re: et les exams alors

FELICITATIONS, grand !!!! et de 2 !!!! c'est un site d'intellos, ici !!!

Re: et les exams alors


merci pour les encouragements pour la mention on verra une prochaine fois

korn


Alors, hein ??? Qui c'est qui avait raison ???

Re: et les exams alors

Wouaaah cool ! felicitation Korn  :trescontent:

Re: et les exams alors

merci esteban

Re: et les exams alors
Re: et les exams alors

Eval de cardio validé avec 12.5/20.
Reste plus que les resultats de pneumo pour valdier mon année (et normalement c'est bon a 99.8%).

Re: et les exams alors

C'est bien tout ça !!!! :D :D :D

Re: et les exams alors

AB cool ! un DUT en poche ! bravo canard WC  :D
euh... C koi un MSG ?  :masque:

Bravo a jipem egalement  :ballecontent:

Re: et les exams alors

C'est un master, non ???

Re: et les exams alors

un fromage ???  :D :D :D

Re: et les exams alors

INCULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: et les exams alors

une glace alors ?  :D :D :D

Re: et les exams alors

oh la !!! c'est pas encore perdu !!!

Re: et les exams alors


Et moi j'ai toujours pas mon bac, et je vous 'merde :xp:

Nighty



merde alors...
hey ho C pas la peine d'être grossier avec nous pecore des campagnes !  :D

Re: et les exams alors

et j'vous merde  :D :D :D