Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

et les exams alors

et les exams alors

Ouais enfin, je lève l'ambiguité sait on jamais, je dis j'ai toujours pas dans le sens "je l'ai toujours pas passé" et non pas "je l'ai encore foiré" ^^

Nighty

c'est sûr que si tu le passes pas, tu auras du mal à  l'avoir !!!!...c'est comme pr le loto...100% des gagnants ont tenté leur chance !!! Allez, courage, Nighty, il est encore long le chemin !!! :D

Re: et les exams alors

Nighty ferait tu parti des services secrets ? Mulder & Scully sont tes collegues ?  :D :D :D

bah voila j'ai eu les résultats depuis un moment mais j'avais oublié ce topic xD dsl  :ballecontent: j'ai eu donc 12 écris et 12 oral ^^ l'examinatrice m'as dis excellent et elle me met 12 la salope ca me dégoute ^^ mais bon elle a fait ca a tout le monde et j'ai eu la 3 eme meilleure note de tous ceux qui sont passé ac elle xD

sachant que je suis un gros trou en français je suis heureux xD

Et moi si tout se passe bien, je ferais 3 ans après le Bac, et j'aurais un Bac+2.
J'adore le système Français ^^

Bon je viens de recevoir un mail du délégué de la promo avec les notes.
Apperement j'ai 15.12/20 en pneumo (jamais eu autant dans une éval).
Si c'est réellement le cas mon année est largement validé !

Confirmation ce soir a 15h.

Et bé... Bravo!! Ca s'arrose.... :trinque:

Bravo Jipem !!!!

La note est confirmée.
J'ai donc validé mon année.

Direction la 2em année le 4 septembre (et avec un métier en plus : Aide Soignant).

Bravo Docteur! :grandesecoles:

:applaudit2: bravo Jipem  :top: :applaudit:

Excellent ! ça merite un carcant 3000 ça  :D :D :D

Avant dernier jour de stage pour cette première année et avant les vacances (bien mérités ...).

Ils ont fait ma note de stage, et je n'ai jamais eu autant ... 18/20. Et avec un commentaire qui déchire tout, et un petit "Tu vas nous manquer" avant de partir ('fin bon y a encore demain) ^^

Avant dernier jour de stage pour cette première année et avant les vacances (bien mérités ...).

Ils ont fait ma note de stage, et je n'ai jamais eu autant ... 18/20. Et avec un commentaire qui déchire tout, et un petit "Tu vas nous manquer" avant de partir ('fin bon y a encore demain) ^^

Jipem

:applaudit: bravo :)

félicitations !!!

bravo Jipem, C excellent !
ça s'arrose !  :alcolo:
:serpentin:

TOUS A POIL ON THE dANCEFLOOR  !!!!!!!!!!!!!!! POUR JIPEM, HIPHIPHIP ?????????????????
TA-TA YO-YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!