Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Des origines ?

Des origines ?

Je sais, vous allez me dire: C'est quoi ce topic inutile et sans intéret ?
Mais bon, c'est toujours intéressant de savoir qui à des origines, non ? Perso, je suis Français avec des origines Allemandes :)

Et vous ?

Re: Des origines ?

J'ai des origines belges, espagnols et anglaises, mais je suis né à Marseille. Qui dit mieux? :D

Re: Des origines ?

Origine malgache né à paris mais vivant dans le 95 donc je ne dis pas mieux.

Re: Des origines ?

A priori, pure souche française, origine somme/ch'ti (le français disons tel que vous le parlez n'est pas vraiment ma langue maternelle...)

werewolf



:lol: Ca dépend de qu'elle accent français tu parle, alsacien,marseillais, chti, suisse, belge, voire canadien tous ceux là parle français mais on un accent différent donc difficile de te comprendre.

Sinon moi d'origine alsacienne, j'y vis toujours ^^ !

Re: Des origines ?

Moi pure italienne :D

Re: Des origines ?

moi je suis anglais né à Croydon banlieu sud de londres je vie actuellement pres de marseille a martigues mais je demenage bientot à montpellier

Re: Des origines ?

Le Suisse a un accent ???

Re: Des origines ?

Yep, il parait !

Re: Des origines ?

Le Suisse a un accent ???

komirtotickling



Perso, j'ai un demi-frère Suisse, a part qu'ils parlent lentement, moi j'ai l'impression que c'est comme les Belges, l'accent, c'est un peut bof, mais ils débitent toujours des "Ou bien" ou même les chiffres, a partir de 70, c'est "Setptente, Octente, Nonente" (70, 80, 90)

Re: Des origines ?

Normalement je suis 3/4 Français et 1/4 espagnol

Re: Des origines ?

Moi perso, j'ai un arrierre grand-père, russe, qui s'est marié avec une belge en france (Je sais faut suivre), du coté de mon père (avec un peu de Ch'tis aussi) et du coté de ma mère ben rien de spéciale ^^', le tout bien mélangé et implanté dans les Ardennes. XP

Re: Des origines ?

Française des deux cotés, mon père vient du nord ouest et ma mère du sud est =^.^= avec les grands parents à fond sur la généalogie, on à pas trouver d'origines non françaises ^^' mwarf mwarf

Re: Des origines ?

moi je suis a moitier francais et a moitier espagnol ^^

Re: Des origines ?

Eh bien moi je suis marseillais, de souche marseillaise et vivant a marseille !!! Qui dit mieux ! Oh peuchere .... :-)

Re: Des origines ?

Français des deux côtés, mes grand-parents sont des Yvelines, limite Yonne et mes grand-parents maternels sont de la région parisienne. :)

Re: Des origines ?

Moi c'est slovenne , d'ailleurs ça m'énerve il y a un pote qui s'en souviens jamais , byacouilleur va ( désolé , je reviens sur terre ) et sinon française , mais si on remonte plus loin , également italien .

Re: Des origines ?

je suis francais d'origine marocaine..

Mounir



Et tu vis en amérique :hum2: C'est pas mal !

Ou alors tu as un clavier amériquain et tu vis en france c'est possible aussi si tu es habitué au clavier QWERTY !

Re: Des origines ?

Français moi aussi, je suis juste un peu différent du reste de la France parce que j'ai passé ma vie dans une région, la Franche-Comté et plus précisément dans un creux entre 3 Montagnes.

Une petite ville médiévale à la fois montagneuse et marécageuse. Je sais pas si vous connaissez le secteur des Milles étangs, c'est une des sources de cet écosystème unique rempli de Droséras et de grenouilles coassant la nuit lorsqu'on se promène dans les bois. :rougis:

Ca me mannnnnnque... :snif:

Re: Des origines ?

Hourra quelqu'un connait gloire à nous !

Mais c'est un endroit vachement reculé par rapport à d'autres secteurs^^

Re: Des origines ?

J'connais que de nom mais ça a l'air sympa comme coin ! ^^

Sinon pour ma part il parait que j'ai des origines asiatiques de mon grand père...bon pour tout dire on en voit pas grand chose mis a part un teint légèrement plus jaune que rose mais sinon fille de Correzien et de Lyonnaise ça fait un curieux mélange je pense (" haaaa c'est pour çaaa... :roll: "...passons).

Re: Des origines ?

Moi je suis métisse, de mère française et de père algérien, née dans le Forez :)

Re: Des origines ?

Moi je suis des environs de St-Étienne
Donc plutôt au Nord ^^

Re: Des origines ?

Ah, oui sûrement :lol:
(Je suis plutôt nulle en géographie ^^)

Mais comme je voyais que tu vivais en Haute-Loire, j'ai pensé que tu étais plus au Sud ! :)

Re: Des origines ?

Ah, un supporter de l'ASSE ? :D

Exactement, allez les verts ! ^^

Re: Des origines ?

moi j'ai des origine des Pays Bas, France et d'Italie mais sinon je suis né dans le 78 du coté des Mureaux

Re: Des origines ?

Et les verts ils nous laisseraient gagner dimanche ?? Please !! :please:

Re: Des origines ?

Je suis français avec des origines belges wallonnes je crois ^^

Re: Des origines ?

Moi français/Marseillais d'origine italienne ! :)

Re: Des origines ?

Je suis née en France, mais j'ai du sang Irlandais, ma mère étant née sur l'île Émeraude.
Elle est arrivée en France à l'âge de 17 ans, et la moitié de ma famille vit en Irlande, aux USA et en Angleterre :)

Re: Des origines ?

50/50 Italien par mon père et Français par ma mère. Mais je préfère les spaghetti aux grenouilles :p

Re: Des origines ?

Alors je suis né d'un père français et d'une mère belge, certain le savent déjà. Mais j'ai aussi du sang polonais, néerlandais, italien breton et basque (je considére pas vraiment la bretagne et le pays basque comme français, j'ai le même avis pour la corse, je tient à dire que ce n'est pas péjoratif quand je dis cela) et je crois que c' tout mais je ne suis pas sur.

Re: Des origines ?

Moi aussi, européen... Et bien que ca remonte un peu, un petit côté Italien du côté de ma mère... :)