Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...

y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...

et en plus... uniquement pour l'aller... ;(

pas grave--> je rentre pas!!! :D :D :D

Re: y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...

bordel ! ça C de l'augmentation ! MDR  :D :D :D
mais comment fais tu pour dégoter de tels tarifs ? MDR  :D :D :D

si tu t'y prends super longtemps à  l'avance, il y a les places prems non échangeables et non rembousables mais peu chères!!!! :D :D

c'est le bon plan!!! :D :D :D

Y'EN A MARRE !!!!! D'ETRE PRIS POUR DES PORTEFEUILLES SUR PATTE, DE JOUER AVEC DES ANIMAUX EN FAISANT LES SADIQUES, DES ENGUEULADES A LA C** DU STYLE LES FEUX DE L'AMOUR, DES BOULETS QUI TE COLLENT ET TE DONNE UN MAUVAISE REPUTATION.... Pfiouuuu :insulte: :nrv: :armeafeu4: :tetedansmur: :armeafeu: :armeafeu2: :armeafeu3: :armeafeu6: :armeafeu5: :armeafeu5:

Ca fait du bien :D

Oula ! Qu'est ce qui t'es arrivé à  toi?  :D

Sinon...moi j'en ai marre que le frigo soit vide §

Oula ! Qu'est ce qui t'es arrivé à  toi?  :D

Sinon...moi j'en ai marre que le frigo soit vide §

jetaime

Ah,toi aussi... :D

j'en ai marre de ce temps de merde !
jamais vu un été pareil !  :armeafeu4:

j'en ai marre de ce temps de merde !
jamais vu un été pareil !  :armeafeu4:

Esteban

même coup de gueule !

Y'EN A MARRE DU LANGAGE SMS !!!!!!!!!!!
Lorsque je jette un oeil sur les différents topics, je suis franchement attérrée de voir à  quel point la langue française est malmenée...je ne parle pas des abréviations communément admises que les professeurs nous apprennent en classe en 3ème ou seconde, et qui sont nécessaires à  l'apprentissage de la prise de notes ( comme " qqs", abréviation de quelques que tout le monde connait, ou "ms" pour mais...)...
Non, je parle du langage sms...utilisé de plus en plus fréquemment dans tous les écrits, et qui mène à  l'appauvrissement de notre langue...certains mots disparaisssent complètement ! Je peux concevoir que l'on fasse des fautes d'orthographe, après tout moi j'étais nulle en sciences...chacun son domaine ! Mais j'ai vraiment du mal avec la déformation totale des mots, par exemple "cho7" pour chaussette...je crois que...tout le monde sait écrire ce mot...
Et pour en revenir à  un ancien grand débat sur l'Education Nationale, je ne pense pas que ce soit les profs qui inculquent à  leurs élèves ce genre de langage...ou alors, ils sont effectivement très nuls, ce que je ne pense pas ( Je rappelle que l'obtention d'un diplôme de professeur nécessite un bac + 4 minimum, la plupart ayant un bac +5...ceci ne fait évidemment pas d'eux des gens intelligents, mais au moins des gens qui savent à  peu près écrire...)
Si je regarde bien les posts, les gens de ma génération emploient très peu le langage sms, qui est plutôt l'apanage des ados( certains s'expriment toutefois très correctement, et je les en félicite ! )...s'agit-il donc d'un effet de mode ?
Il est temps de comprendre que ce langage ( ne fonctionnant pas sur des codes communs) gène fortement la lisibilité et la compréhension de certains messages
Voilà , j'ai poussé mon coup de gueule...aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh....ça va mieux ! :D

C PA FO

C PA FO

kici

RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chevalier:...........je pars en guerre contre toi, Kici !!!!!!!!!!!!!!!!

C PA FO

kici

Il est magnifique ton chaaaaaaaaaat  :D...j'adore ! Pas de coup de gueule contre lui....
Par contre, Y'EN A MARRE DES GENS QUI N'AIMENT PAS LES CHATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais j'en ai pas

j'en ai vu un dernierement magnifique avec des "chaussettes" cad chat noir pattes blanches et une tache sur la tete ! grandiose

Y'EN A MARRE du manque de galanterie et de courtoisie...vive la séduction à  la papa !!!! :trescontent:

heu pourquoi ce terme ?

chacun essaye de seduire comme il peut, apres cela depend de la personne que l'on veut faire sienne, et la ca devient interessant de voir comme l'etre humain peut etre imaginatif

si je vois encore ecrit que les hommes sont des bourrins et n'ont qu'un chose en tete je quitte ce forum et je mets une grosse baffe a mon ecran !

non mais !!!!! :P 

heu pourquoi ce terme ?

chacun essaye de seduire comme il peut, apres cela depend de la personne que l'on veut faire sienne, et la ca devient interessant de voir comme l'etre humain peut etre imaginatif

si je vois encore ecrit que les hommes sont des bourrins et n'ont qu'un chose en tete je quitte ce forum et je mets une grosse baffe a mon ecran !

non mais !!!!! :P   

Ben non, tous les hommes ne sont pas des bourrins, et toutes les femmes ne sont pas des............
C'est juste qu'en ce moment, j'ai vraiment pas de bol....y'a des périodes comme ça ! lol

kici

un peu de mal avec les quote lily ?

un peu de mal avec les quote lily ?

kici

Non, là  j'ai pas fait gaffe :D

y'en a marre du voisin qui passe sa tondeuse à  8h00 du mat...
:insulte:

y'en a marre du voisin qui passe sa tondeuse à  8h00 du mat...
:insulte:

Esteban

Y'EN A mARRE des voisins qui font....euh...autre chose et que j'entends de ma salle de bain à  01h10 !!!!!

Bah la C plus y'en a marre des cloisons de mon appart
MDR  :D :D :D

Bah la C plus y'en a marre des cloisons de mon appart

Esteban

Ben non, des voisins !!!! généralement, qd ils commencent, ils remettent le couvert une à  2 fois...c'est frustrant qd même !....
Y'EN A MARRE DES LAPINS !!!!!!!!!!!!!

MDR !!!!!!!
Demande leur s'ils veulent jouer au scrabble tiens
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D :D

MDR !!!!!!!
Demande leur s'ils veulent jouer au scrabble tiens
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D :D

Esteban

Ouais, ou au strippoly !!!!! :D

AB si tu veux te deguiser en Rue de La Paix oui, fonce ma fille

AB si tu veux te deguiser en Rue de La Paix oui, fonce ma fille

Esteban

Ah non, en gare !!! Comme ça, on ne pourra plus dire qu'il n'y a que le train qui.........etc........ :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ben non, des voisins !!!! généralement, qd ils commencent, ils remettent le couvert une à  2 fois...c'est frustrant qd même !

lili

quelle bande de nuls :/ pourraient pas faire ca en 3 minutes comme tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors 9 d'un seul coup

ca fait beaucoup non ? ;)

ça depend de l'espace que tu as MDR  :D :D :D :D

ben 2 metres sur deux suffisent largement ( soit un lit quoi )  :chevalier:

pas assez de place pour mettre tout le monde
:D :D :D :D

Y EN A MARRE des hackers et des laggers sur Warrock.
Y EN A MARRE DES GOSSES DE RICHES QUI SE LAPETE ET QUI PENSE QU'A TE RIDICULISER.
Y EN A MARRE que je sois le plus petit du college (parmi les 5eme),et qu'on s emoque de moi a longueur de journée.
Y en a marre de mon ancienne prof d'histoire qui était raciste et méchante.

Marre de commencer 50000 ticklinstories et de pas arriver a écrire assez pour que ce soit postable !

Y EN A MARRE que je sois le plus petit du college (parmi les 5eme),et qu'on s emoque de moi a longueur de journée

Mat

Matt, quelqu'un de très bien disait..."la bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent le sol" :D
Alors tes bêtes petits copains de 5ème, envoie les bouler !!!!!

Y'EN A MARRE des gens qui se conduisent comme des porcs au ciné, mangent bruyamment leur popcorn, font des slurp peu discrets en buvant leur coca, des couples qui se font des baisers goulus et bruyants , et de ceux qui enlèvent leurs godasses et posent leurs pieds sur le siège de devant !! ( là , je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais tant pis !!!  :D )
C'est vrai, quoi !!!!! MARRE !!!

y'en a marre des euh....ouais ca saoule les....enfin...voyez quoi....ben non en fait tout va bien^^

Twister

Y'EN A MARRE des gens qui postent pour ne rien dire !!!! loooooooooooool :D :D
Allez, Twister, un effort ! :D

Y'EN A MARRE de ne pas être assez jolie pour les gros c................ des sites de rencontre !!!
Trop ceci, pas assez cela............PPPPPFFFF !!!

ah les trucs de rencontres

hihihi

ben pauvre lili tu dois etre bien desperée

meh ca va s'arranger tu verras 

ah les trucs de rencontres

hihihi

ben pauvre lili tu dois etre bien desperée

meh ca va s'arranger tu verras 

kici

ben ce que tu me dis ne me remonte pas le moral... ;( ;(

eh t'arretes de me citer a chaque fois oui nomdidiou !!!!!!

je deviens schizophrene

non enfin je disais que ... ben tu sais la maniere classquie plus .. enfin moins 

oh puis debrouille toi j'ai deja a faire moi

:coeur:

L'un n'empêche pas l'autre, voyons..........saperlipopette !!!  :D :D

alors moi kici 1er ;) je dis :

le hasard c'est pas une invention, et si tu y crois tu verras que tu est peut etre plus pres de la personne que tu cherches que tu ne le crois

:D :D :D :D...........ah ouais ??? ben j'ai pas encore trouvé le chemin  :D

enfin je dis ca perso je suis un peu ... comment dire pas superstitieux mais il m'est arrivé des choses pas communes donc je crois que il y a quelque chose :D

Bon, on va essayer d'y croire alors............

MARRE DES HOROSCPES DE MERDE DE BEATRICE GUENIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, j'ouvre télé loisirs, je lis ce que Béatrice nous annonce de bien nul pour les gémeaux, et voici le résultat....
- Tout comme la semaine dernière, vous aurez l'art de charmer votre partenaire ( commentaires : eh ben, je ne me souviens même plus avoir charmé qui que ce soit la semaine dernière...et je me rappelle encore moins de mon partenaire...je devais être sacrément bourrée !!!!!!!...mais ça, je ne m'en souviens plus non plus....)
- Travail : ...Vous réussirez à  atteindre d'importants objectifs ( Commentaire : Mais qu'est ce qu'elle me veut cette abrutie !!!! Elle cherche à  me ruiner mes vacances ???? )
- santé : Redoublez de précautions contre les allergies ( allergique toi même !!!!!!!!!!!!!!! )

Bref, merci Béatrice !!!!!!!!!!!!!!

non mais les horoscopes des journaux c'est du vent

Moi la seul foi où un horoscope c'est révéler être vrais pour moi , et bien c'était un horoscope bidon .

a vrai dire je n'y crois pas, bien que je suis quasi certain chaque signe a son caractere propre ( ou sale si on se lave pas )

Personnellement j'ai arrêté de les lires quand l'un d'entre eux c'est révélé vrai . On à  qu'une vie et chaque journée est précieuse , et  je ne veux pas les passer a m'inquiéter sur un futur malheur qui  9 fois sur 10 n'arrive jamais , et attendre en vain un bonheur ce n'est pas ma tasse de thé , j'ai suffisamment été déçu dans ma vie ( qui pourtant n'est pas bien grande ) pour en plus que les horoscope y rajoute leur couche