Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
La street en roller :
Salut après 2 ans passé dans le terrible monde de World of warcraft j'ai repris une passion, le roller, j'ai un peu perdu en équilibre mais ca va revenir, y a t-il des gens qui aiment le roller ici ?
Car c'est pas mal de pouvoir en faire en ville, à Montpellier il y a de grandes places pour en faire et slalommer entre les piétons et les pancarte ca fait des muscles en béton ^^.
Des amateurs ?
Mouuaaa !! ^^
D'ailleurs j'en ai eu des nouveaux pour mon anniv y'a moins d'une semaine ils sont vraiment top et j'ai rien perdu en "maitrise" j'me débrouille toujours ^^
C'est vrai qu'en plus a Montpel il y a de grands espaces pour en faire, ça doit etre sympa dans la zone d'activité autour du Laser et du Bowling ^^
Le seul truc qui me fait défaut c'est justmeent la flemme de faire 1h de tram pour aller jusque là bas ^^
il faut d'abord que je retrouve mes mécanisme naturels pour retrouver 100% de mon équilibre, ça revient assez vite, je veux pas faire de voltiges ou de truc dangereux mais dévaler des escaliers, ou autres ca serait fun ^^. 
Oui faut retrouver la souplesse dans les jambes et l'articulation des genoux comme au ski et apres c'est partit !!
Moi je connais surtout ce coin la de Monpellier étant venu plusieurs fois a ce Laser Game 
En tout cas oui en en faisant régulierement ça vient bien ^^
J'avais les jambes lourde j'imagine qu'il faut que ca redevienne correcte et souple, léger et précis ^^ ca va revenir.
Très bon sport niveau réflexe, équilibre et force! J'en faisais durant mes années de lycée avec des amis, mais c'était dans un grand skate park. Il y avait des tremplins un peu partout, et un énorme au milieu, en deux parties, rejointes par une petite bande au milieu. On pouvait donc s'élancer d'une hauteur de 2 mètres environ on prenait de la vitesse sur la descente pour remonter immédiatement au milieu, poser un pied et repartir de l'autre sur la deuxième moitié. Avec un peu d'entrainement, on sautait le milieu. C'était fun, on y passait pas mal de temps. On a fait également des vidéos, mais je ne les ai plus depuis que mon disque dur a cramé, y'a un an. Snif!
En tout cas, bonne continuation! Et un conseil, penses bien à t'échauffer avant
D'ailleurs j'en ai eu des nouveaux pour mon anniv y'a moins d'une semaine
Bon anniversaire en retard^^
J'ai fait une fois du roller en skate park, j'assurais bien et un beau jour j'ai perdu l'équilibre en plein milieu du tremplin et je me suis crouté, j'ai fracasser la partie centrale du tremplin avec ma tête et jme suis déboité la cuisse par terre...vu que c'était un site ouvert à tous j'ai pas eu d'amande encore heureux puisque personne n'a assisté à la scène lol. Ca aurait été assez glauque.
2 mois sans roller lol, ca m'a suffit c'est pour ça que depuis je ne fais que de la street.
Oui moi meme sans m'etre viandée je préfere la street j'ai pas très envie de me tenter les tremplins j'aime autant faire du slalom ou des choses comme ça sur du plat ^^'
Ca permet quand meme de travailler la souplesse et l'équilibre ^^
Et puis je rajouterai meme : pense a t'étirer apres lol ^^ et a boire pas mal d'eau pour drainer tout ça ^^