Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Tout ce qu'on "apprend" sur le web

Tout ce qu'on "apprend" sur le web

J'avais envi de lancer un petit topic pour vous demander si vous croyez à tout les trucs que l'on nous dit sur internet comme par exemple :

les illuminatis, les extraterrestres, race reptilienne, théorie du complot, vaccin grippe A qui contrôle le cerveau :lol: et autre...

Re: Tout ce qu'on "apprend" sur le web

Les extraterrestres oui , la grippe A non ( je l'ai eu et j'ai été vacciner a près , pour rien donc ) , je crois aux monstres des profondeurs , l'exorcisme je sais pas trop , et le reste ça dépend .

"théorie du complot".

Ben en tout cas dans le calcio avec l'Inter on en est en plein dedans avec le calciopoli. On a appris que la Juventus n'a contacté aucun arbitre, tandis que l'Inter allait dîner avec. Pendant des années, on a nous sorti des inepties sur la théorie du complot, mais finalement, elle était tout à fait véridique. Le problème, c'est qui a fallu attendre 5 ans pour le savoir.

Je crois juste à celles qui paraissent logique, pour moi la vie extraterrestre est la chose la plus probable, après le reste... tiens croyez-vous à 2012 ?

Après pour les bases américaines et tout ça faut pas être parano non plus, de toute façon comme avait dis un grand physicien :

La Terre a été visité, Oui,
Ces extraterrestres s’intéressent-ils à nous ? Non

Des races qui peuvent voyager entre les systèmes solaires n'en ont rien à battre d'une race qui arrive tout juste à marcher sur son satellite naturel.