Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Tout ce qu'on "apprend" sur le web
J'avais envi de lancer un petit topic pour vous demander si vous croyez à tout les trucs que l'on nous dit sur internet comme par exemple :
les illuminatis, les extraterrestres, race reptilienne, théorie du complot, vaccin grippe A qui contrôle le cerveau
et autre...
Les extraterrestres oui , la grippe A non ( je l'ai eu et j'ai été vacciner a près , pour rien donc ) , je crois aux monstres des profondeurs , l'exorcisme je sais pas trop , et le reste ça dépend .
"théorie du complot".
Ben en tout cas dans le calcio avec l'Inter on en est en plein dedans avec le calciopoli. On a appris que la Juventus n'a contacté aucun arbitre, tandis que l'Inter allait dîner avec. Pendant des années, on a nous sorti des inepties sur la théorie du complot, mais finalement, elle était tout à fait véridique. Le problème, c'est qui a fallu attendre 5 ans pour le savoir.
Je crois juste à celles qui paraissent logique, pour moi la vie extraterrestre est la chose la plus probable, après le reste... tiens croyez-vous à 2012 ?
Après pour les bases américaines et tout ça faut pas être parano non plus, de toute façon comme avait dis un grand physicien :
La Terre a été visité, Oui,
Ces extraterrestres s’intéressent-ils à nous ? Non
Des races qui peuvent voyager entre les systèmes solaires n'en ont rien à battre d'une race qui arrive tout juste à marcher sur son satellite naturel.