Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
féminin/masculin , masculin/féminin...
On a beau être tous hommes ou femmes, en nous sommeille toujours profondément une part- même infime- de l'autre sexe...
Alors, messieurs,il se révèle comment vote côté féminin ? Et pour vous mesdemoiselles, où se cahe votre côté masculin ?
Pour moi, je tiens heureusement pas mal de la femme , il faut comprendre : je suis une adorable chieuse, je peux faire la gueule un bout de temps, je passe des heures dans la salle de bain, je suis capricieuse ( juste ce qu'il faut !!! lol ), je me tiens régulièrement au courant de l'actualité people et je sais me montrer charmante et désarmante quand je croise la police !!!
Mais tout de même....
- Je suis capable de me transformer en mâle macho au volant ( que des insultes, et carreau fermé...ben oui, téméraire mais pas folle !...jamais de gestes déplacés ! )
- Je peux être d'une extrême mauvaise foi ( ahlala...typiquement masculin, ça !)
- Je suis la 1ère à hurler des paillardes dans la rue si on me lance !...
Pas super féminin, hein ???
C'est marrant, tu cites un peu tout les défauts des hommes et des femmes
J'espère que tu as quelques qualités quand même lili...!! 
Mais oui, Pac !!! J'ai dit ADORABLE chieuse...et le mot adorable résume tout, non ? Et j'en ai d'autres et les hommes aussi, bien sûr...mais comme je ne suis pas sur meetic, je vais m'abstenir de les faire valoir !