Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

ventes diverses à  prix plus que réduits !!!!!

ventes diverses à  prix plus que réduits !!!!!

2 sites super intéressants pour ceux qui ne connaissent pas encore !!!
1- vente-privee.com
2- linvitedesmarques.com

Sur ces 2 sites, des affaires à  faire...des ventes d'articles neufs sont organisées tous les jours, pour venteprivee 3, 4 par jour( magasins de vêtements, bijoux, sport, parfum, parfois informatique, audiovisuel, vins et champagne...etc...vraiment DE TOUT !!! ) à  50, 60 pourcents du prix normal...
Par exemple, en ce moment sur linvite des marques, vente lulu castagnette avec des sacs à  9 euros au lieu de 25 , ou sur vente-privee la vente pUMA...ça vaut vraiment le coup !
Bien sûr, il faut ajouter les frais de port...mais ça reste super intéressant...allez donc faire un tour sur ces sites, mais pour avoir accès aux ventes, il faut être parrainé...si ça vous intéresse, envoyez moi votre mail en mp, et je vous parraine...pour celui que vous voulez, ou aux 2 si vous le désirez
Ah oui, lme fait de s'inscrire sur ces sites et ensuite de vous inscrire à  la vente qui vous intéresse ne vous engage évidemment pas à  acheter quoi que ce soit !!! ça peut être juste pour le plaisir des yeux...

Ah, une dernière chose quand même....sur venteprivee, les ventes ne durent pas plus de 48 h en général, et tout le monde se précipite sur les ventes dès 7h du mat...pour espèreer décrocher " l'affaire du siècle, voir avoir un peu de choix, mieux vaut être matinal...

Re: ventes diverses à  prix plus que réduits !!!!!

Ventes privées j'y suis deja abonné... G parainé jip d'ailleurs il me semble bien  :D
arf j'y ai jamais rien acheté, j'avais craqué une fois pour une paire de puma mais en me rendant chez decathlon je me suis vite rendu compte qu'elles etaient moins cheres dans le magasin que sur ce site ! MDR  :D

Re: ventes diverses à  prix plus que réduits !!!!!

sérieux, Este, c'est vrai ?

Re: ventes diverses à  prix plus que réduits !!!!!

B oui serieux !
depuis je regarde moins les annonces de ventes privées...
pis faut dire que les sacs a main C pas trop mon truc PTDR  :D :D :D