Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Pourquoi ce pseudo ?

Pourquoi ce pseudo ?

Salut, je sais pas si ce sujet a déja été émis mais bon je profite de l'occasion. Tous autant que nous sommes notre pseudo peut en dire plus ou moins long sur notre personnalité.

Alors voici ma question : pourquoi avoir choisi ce pseudo en particulier ?

Ce petit teste permettrait de mieux connaître chaque membre et peut-être inciter certains à sortir de leur cachette pour participer un peu plus au forum. ;)

Re: Pourquoi ce pseudo ?

C'est très simple, moi je suis fan de DBZ et pour faire rechercher ben j'ai mis à l'envers un de mes persos préférés!

Voila !

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Intéressant, ca fait plaisir de voir que certains VRAIX mangas sont toujours appréciés. D'autres candidats ?

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ben toi par exemple pouquoi feldor ?

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Houla c'est une longue histoire mais je vais quand même la raconter en version courte.

J'ai reçu une pub un jour où on donnait notre nom Elfique par je sais plus quel groupe alors j'ai essayé pour déliré et mon nom Elfique est Feldor qui signifie "Noir" dans la langue.
Alors j'ai craqué lol, je me suis inscris sur ce forum sous le sobriquet de "Nightmare" car je n'avais aucune idée ( ya 3 ans)...puis en dépoussièrant mes New rock taille 40 qui m'allaient plus depuis au moins 4 ans ça m'a redonné la nostalgie et me revoilà. :)

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Bah moi mon image pseudo illustre mon pseudo hein :) C'est simplement une carte que je trouve classe dans Yu-gi-oh!

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Bah ... parce que j'aime bien les mangas et les chatouilles .
Mais normalement mes autres pseudos sont plus recherchés ^^

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Bein moi c'est Joe parce que j'ai un pseudo bien spécifique sur internet et je n'ai pas envie que l'on le retrouve impliqué sur des sites fétichistes, alors j'en ai choisi un bien spécifique, simple, avec une image facile à retenir car j'avais envie d'être reconnu parmi les fétichistes des pieds :)

Enfait à la base j'utilisais Joe pour poster les commentaires sur le skyblog de tickler13 (ou ticklerdu13 je me souviens plus, l'un des premiers français à parler des chatouilles, avant que ticklingFR ne soit crée :) ), alors je l'ai gardé.

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mmmm moi Fullmetal Alchemist est mon manga préféré (j'espere qu'il est a peu près considéré comme un vrai manga :xp: ) pour tout un tas de raisons... quelque chose de perdu a retrouver, un coté je suis mes propres valeurs et j'avance, des choses comme ça.
Et en plus j'aime bien le coté ambigu du nom qui m'a longtemps permis de passer pour un mec dans la communauté de LaserGame et ça avait un coté interessant je trouve :lol:

Voila pour moi et pour relancer le topic ! ^^

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Normalement j'utilise lesholva comme pseudo, mais j'ai décidé de changer un peu. Néanmoins je voulais pas m'appeler Anubis (le nom de mon avatar) alors j'ai pris Shaka, que j'utilise comme pseudo de temps en temps ;)

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Certains l'auront aisément deviné mais je précise que pour moi, c'est en référence à mon autre fétichisme pour les chaussettes...

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Sur les trois, Tonnerre Mécanique est le seul que je n'ai jamais regardé.

Je préfèrais K2000 à Supercopter(j'ai découvert la nouvelle version mais je regardais aussi l'ancienne), à ce propos les deux on été re utilisés, pour une nouvelle série.

Sauf qu'à la place d'une Pontiac Firebird ben c'est une Mustang, et pour Supercopter, les effets sont mieux fait logique.

* à la recherche des preuves*

Là voila ! K2000

Quand on voit cette extrait et le générique, on comprend pourquoi l'unique saison 1 a été raccourci, sans suite. Pour ma part, c'est presque une honte.

http://www.youtube.com/watch?v=u-Xcx8Rcl5o

http://www.youtube.com/watch?v=O2mMterbgDg&NR=1

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mon VRAI prénom est en fait PATRICK mais j'ai déjà 1 autre PSEUDO...COWBOY PAT sur les forums Lady Oscar xooit(d'après le manga de Riyoko IKEDA)et Western Movies(mon genre de prédilection)mais j'ai voulu changer pour ici...RAWHIDE vient du titre de la série télé de 1959 à 1964 où un certain Clint EASTWOOD débuta...Que j'achète toujours en dvd...La traduction exacte étant"lanièe sèche"(pratique comme lien... :hum: )...

Re: Pourquoi ce pseudo ?

pourquoi Arthi comme pseudo parce que j'adore le théâtre, la comédie, les acteurs, les présentateurs télé en en voyant ce freluquet de nagui :p présentez une émission j'ai eu envie de remplacer toutes les lettres sauf le i par les autres lettres que j'utilisait le plus pour tapez ou écrire des textes et c'était les lettres : a h t r et en les remettant dans l'ordre on pouvait avoir le pseudo arth donc le i faisait ARTHI :D

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Moi c'est Sad face, parce que comme le dit mon entourage " t'as tout le temps l'air triste"
c'est aussi simple que ça :perplexe:

Re: Pourquoi ce pseudo ?

J'utilise en permanence le pseudo "Arqueus" (Que je préférais ne pas utiliser sur ce forum pour des raisons perso), ainsi "Tickleus" est un mixte entre "Tickle" et "Arqueus" tout simplement ^^

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Softboy est un pseudo que j'ai depuis un bail... 2004 je crois :p

Au départ l'idée était de représenter simplement ma façon de voir le bondage (soft) et de dire qui je suis. C'était pour ma toute première inscription sur un site de ce genre ! Avant, et encore maintenant sur les autres sites, mes pseudos étaient toujours plus ou moins dérivés du nom Snake, héros de la série Metal Gear :D

Re: Pourquoi ce pseudo ?

C'est quoi un vrai manga?
Super Unkown:- Super car j'aime les super hero
-Unkown, à la base, ça devait être inconnu, mais j'ai voulu le faire en anglais, puis je me suis tromper niveau orthographe.
Aussi simple que ça.

Re: Pourquoi ce pseudo ?

avant je m’appelais simon pour une raison évidente mais comme j'ai perdu mon compte j'en ai recrée un "sim" :xp:

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Donc j'ai changé pour un truc plus japonais. Jusque là tout va bien :lol:.
Bon, Kishi= chevalier et no= de/du si je ne me trompe pas. Mais alors pour l'autre je me suis fait entubé par un pote qui m'a dit que c'était le pire enfer du boudhisme alors que pas du tout :choque:.
Ca veut rien dire puisque c'est mugen et en plus ça veut dire infini ou rêve :moue:. Mais c'est là que le concept et le jeu de mot deviens intérresant: Mugen=>Muken/ Muken= Mu(néant/vide)+Ken(épée).
Donc, ce mot valise signifie alors en endroit vide et infini où serait envoyé les pires guerriers ou ceux qui révé d'une autre vie et qui le regrette.
Et non, j'ai arrétter la drogue :xp:.
Je sais sinon c'est tiré par les cheveux, mais c'est plausible.
-Comme quoi créer des croyances à deux balles ou une secte c'est pas compliqué :lol:.
-Non; je ne suis pas comme ça moi, je déconne c'est tout :pascontent2:

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Kenshi parce que j'aimais bien ce nom, et ra parce que j'avais envie de foutre un truc derriere, mais je savais pas quoi :hum:

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Entièrement d'accord, une fille de 10 ans, dans un corps de fille de 20 ans :p

Re: Pourquoi ce pseudo ?

De mon côté, c'est un projet d'écriture qui est en sommeil.
Il fallait un nom type de fantasy et j'ai utilisé la méthode Felanor.
Au moins le projet m'aura offert ce nom.