Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Internet bas débit ...

Internet bas débit ...

Hello,

C'est horrible l'Internet bas débit 56k ...
Ca me rappelle mes débuts sur le Net il y a 5 ans ...

Pour résumé :
- Jeudi je recois un mail me disant que ma Freebox HD est arrivé au point Kiala
- Samedi je debranche la Freebox v4 pour l'emmener au point Kiala et l'échanger contre la HD
- Manque de chance le point Kiala est fermé jusqu'a mardi ...
- Je rentre chez moi, rebranche la v4 et la ... elle refuse de synchroniser

Depuis impossible de la faire resynchro, je suis obligé de prendre la conenction de secours en 56k.
Et c'est longggggggggggggg ...

Vivement mardi (jusqu'a ce moment la je risque d'être calme sur le forum, parcequ'une page qui met 5 minutes a s'afficher c'est pas pratique ...) !

Re: Internet bas débit ...

Sa me rappel deux ans de galère en 56k  :masque: :casseordi:

Courage Jipem ! :chevalier:
:D

Re: Internet bas débit ...

Je sais, c'est à  devenir dingue...!! Je compatis, courage Jipem! :D

Re: Internet bas débit ...

Bouh j'ai retrouvé l'ADSL depuis quelques heures, avec une magnifique Freebox HD. C'est beaaaauuuu ...

Re: Internet bas débit ...

Content pour toi!! :D Tu revis j'imagine?...!

Re: Internet bas débit ...

alors la sur ce coup la vous me faites tous pitié :ralala: :ralala: :ralala: :ralala: :ralala:

vous vous plaigné de ne pas avoir l'adsl pendant quelques heures ou mème quelques jours alors que moi je suis en 56k depuis des années ce qui me fait grave chier et pourtant je ne me plaint pas et en plus je n'aurais jamais l'adsl pour cause de mauvaise situation géographique donc ceux qui ce plaignent en disant "hoooo je suis obligé de tourné en 56k parce que mon modem me fait la gueule" franchement non merci surtout si on ouvre un topic aussi con que celui-ci.

Jipem, je te le dit en toute sincérité, voir que tu a ouvert un topic juste pour te plaindre que tu est en 56k pour quelques jours, ça ma vraiment mis hors de moi :nrv: :nrv: :nrv:

donc ce topic, tu le ferme ou mieu  :armeafeu2: TOPIC :armeafeu4:, tu l'efface.


et puis je m'excuse quand mème de m'ètre enervé mais franchement met toi au moin à  ma place et réfléchis un peu à  la chance que tu as par rapport à  un faible pourcentage d'internaute français (moi y compris).

et imagine le grand nombre de vidéo que je suis obligé de laisser tombé car ça met trop de temps à  télécharger en 56k...........................................alors, toujours à  ce plaindre de l'absence momentanée de l'adsl???

Re: Internet bas débit ...

moi j'ai tenu 3 ans et c'est vraiment la galère :s

Mais bon courage à  toi Faint ;)

Re: Internet bas débit ...

et on pense pas non plus a ceux qui n'ont pas d'ordinateur ! les pauvres ! MDR  :D :D :D

T'as raison de te plaindre Jipem, je te soutiens  :D

Pour ma pomme je suis resté sans connexion depuis samedi soir, mon bloc d'alimentation ayant grillé, CT très simple !  :D :D :D

Re: Internet bas débit ...


Ceci dit va voir sur le site d'orange, j'suis pas sûr que vous puissiez pas avoir un peu mieux que du 56k en attendant qu'ils décident de faire des frais dans le coin... et crois moi, vous ne serez pas prévenu si vous n'allez pas constater par vous même en testant votre ligne sur le net.

Nighty



bin en fait on a l'adsl à  la roisse mais comme moi j'habite a coté du lavoir ça m'est impossible car l'antenne d'emission est installée au sommet de la tour molière a surville.

et donc pour moi et peut-etre mème toute ma rue c'est mort

Re: Internet bas débit ...


et on pense pas non plus a ceux qui n'ont pas d'ordinateur ! les pauvres ! MDR  :D :D :D

Esteban



Ca doit être invivable :D :D

Re: Internet bas débit ...


bin en fait on a l'adsl à  la roisse mais comme moi j'habite a coté du lavoir ça m'est impossible car l'antenne d'emission est installée au sommet de la tour molière a surville.

et donc pour moi et peut-etre mème toute ma rue c'est mort

Faint



organise une petition et envoi tout ça a ta Mairie, ça peu peut être faire bouger les choses  :chevalier:

Re: Internet bas débit ...

c'est ce qu'un de mes voisins avait fait ! il zon mi l'adsl 2 ans après :s

Re: Internet bas débit ...

et deguise toi en terroriste en même temps, tu l'aura peut être 2 mois aprés comme ça PTDR  :D :D :D

Re: Internet bas débit ...
Re: Internet bas débit ...


Jipem, je te le dit en toute sincérité, voir que tu a ouvert un topic juste pour te plaindre que tu est en 56k pour quelques jours, ça ma vraiment mis hors de moi

Faint


Désolé de te le dire comme ca, mais en même temps s'il fallais penser a tout ceux qui n'avaient pas autant que nous, on ne dirais plus rien et ne ferais plus rien.
Pense a tous les SDF qui n'ont ni maison, ni emploi, ni repas, ni loisirs, ...
Pourtant toi tu dois avoir une grande partie de cela, et tu en parles.

Re: Internet bas débit ...


et puis je m'excuse quand mème de m'ètre enervé mais franchement met toi au moin à  ma place et réfléchis un peu à  la chance que tu as par rapport à  un faible pourcentage d'internaute français (moi y compris).

Faint



Tu es en colère et c'est bien légitime...! mais pardon, ce n'est pas Jipem ni tous ceux qui ont l'adsl qui ont de la "chance", l'adsl est la norme, c'est plutôt toi (et je compatis) qui malheureusement fait partie de ceux qui morflent à  cause d'impératifs économiques, ou de lieu d'habitation, euh...improbables?.. Courage mon ami! Et quand tu t'endormiras au prochain téléchargement et que tu te réveilleras avec la barbe qui aura pousser, dis toi ceci: "Pourquoi l'homme vit si vite, alors que les plantes qui le nourrissent poussent si lentement?..." ;)