Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Alors...que diriez vous ...????

Alors...que diriez vous ...????

Bon, c'est pas très gai, mais ...imaginons...là , dans moins d'une minute, vous allez mourir...Quel dernier message adresseriez vous à  qqn du forum ???....
Bon, je commence ! Ah oui, il est évident qu'on ne peut plus adresser de message à  qqn qui en a déjà  mis un, puisqu'il est mort !!!...Celui qui se trompe a PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et celui à  qui on adresse un message doit être le prochain qui en adressera un lui même....

Alors moi je m'adresserai à  Este et je lui dirai :" Eh, Este....chope Jipem à  la 1ère gare venue ! Il connait toujours pas ton carcan !!!! "

Bon, donc, si vous me suivez, vous ne pouvez plus m'adresser de message ici puisque je suis morte ( seulement sur ce topic, hein !!! faut pas déconner !!! )...et c'est Este qui doit s'adresser à  qqn puisqu'il est maintenant à  l'agonie !

Re: Alors...que diriez vous ...????

non mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?  :D
j'veux pas mourrir moi petasse !  :D :D :D

Bon B vu que C la fin pour moi, je vais dire à  I LOVE YOU B que... I LOVE YOU MDR  :D :D :D
et toc à  toi I LOVE YOU (nan mais y'a pas idée de porter un pseudo pareil  :D )

Re: Alors...que diriez vous ...????


Bon B vu que C la fin pour moi, je vais dire à  I LOVE YOU B que... I LOVE YOU MDR  :D :D :D
et toc à  toi I LOVE YOU (nan mais y'a pas idée de porter un pseudo pareil  :D )

Esteban



:xp: :xp: :xp:
:D :D

et bien me je dirait a jetaime I love you  :D :D !!! quel jeu de mot !!!  :masque:  :D :D

Re: Alors...que diriez vous ...????

Allez je t'aime, c'est à  toi !!!!!!!!!!!!!!

Re: Alors...que diriez vous ...????

AB les morts ont le droit de parler maintenant ? MDR  :D :D :D

Re: Alors...que diriez vous ...????

ouais !!! on participe plus au jeu, mais on peut parler !!!!

Re: Alors...que diriez vous ...????

je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le retour des morts vivants ce topic PTDR  :D :D :D

Re: Alors...que diriez vous ...????

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Re: Alors...que diriez vous ...????

ben y'a personne qui répond...sont tous morts sur ce forum...

Re: Alors...que diriez vous ...????

B ça montre l'interet que les membres portent a ton sujet... B bravo  MDR
:D :D :D

Re: Alors...que diriez vous ...????

On va encore t'accuser de flooder, et ça fera un nouveau topic fermé !!! T'es fier ??? :D :D

Re: Alors...que diriez vous ...????

oui je l'ai toujours dit

Re: Alors...que diriez vous ...????

super mimi ton chat...tiens, on créerait pas un topic chat ???

Re: Alors...que diriez vous ...????