Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

TROC !!!!

TROC !!!!

Z'avez entendu la fabuleuse histoire du type qui a lancé des trocs sur internet...à  partir d'un trombone géant....et à  force de troc...il a récuppéré...une maison !!!!! ( vous pouvez aller lire son histoire, j'ai plus l'URL mais vous tapez " trombone " dd google, et c'est sur un site qui comporte le nom "canoe"...)
Bref, j'ai décidé de me lancer moi aussi...et grâce à  la générositré de chacun d'entre vs, j'espère pouvoir avoir à  la fin le vieu numérique d'Este !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!! vs voyez, je reste modeste...bon, le principe, c'est qu'à  chaque fois qu'on échange un objet, il faut l'échanger contre un autrre un peu plus beau....
alors voilà ...je commence à  troquer un beau briquet tout neuf...Qui me propose quoi à  la place de mon beau briqueeeeeeeetttt ?????

Re: TROC !!!!

un 45 tours de la danse des canards  :D :D :D

Re: TROC !!!!

vendu Este !!!!! faut qu'on s'arrange par la poste !

Re: TROC !!!!

j'ai oublié de te dire que le 45 tours etait cassé et sans pochette MDR  :D :D :D

Re: TROC !!!!

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, mon briquet est toujours sur le marché....

Re: TROC !!!!


Bin moi je fume pas, t'as pas autre chose ?  :D :D :D

zefree77


Un briquet, Zefree, ça sert aussi à  allumer les chandelles pour tes repas en amoureux !!!  :love:

Re: TROC !!!!

ou aussi à  allumer le gaz quand il y a plus d'allumettes... hey...
:D

Re: TROC !!!!


Euh, en fait, je suis un sorcier comme Harry Potter, je claque dans les mains et les bougies s'allument !

Si si, j'vous jure que c'est vrai !  :D :cape:

zefree77



  :D :boxe: je suis pret a t'affronter  :armeafeu6: :armeafeu5:

Re: TROC !!!!

et moi je suis Wonder Woman, j'vais tous vous latter bandes de merdeux ! :D

Si si C vrai !



:D :D :D :D :D :D :D :D

Re: TROC !!!!



vien te battre
:D :D :D :D :D :D :D

Re: TROC !!!!

Dites, ça vs ennuierait vraiment d'aller discuter de tout ça autre part ???? Moi je cherche à  troquer mon briquet, là  !!! lol !!!