Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
vélo
y a til des gens qui pratique, aime ou sont passioné par le vélo, que ce soit de route ou vtt, freeride etc etc ?

Oui, oui oui ! Principalement la descente en foret !! Sinon je ne touche pas trop au bmx ( le velo c'est pas dans les skate park ... pour moi
) Et la rando vélo dans les vosges, c'est splendide
!!
moi aussi je fais du vélo, j'ai HT un VTC et vas-y que je passe les vitesses...
ALIBA-LIBAAAAAAAAAAAA 
moi aussi j'au un velo !
un VTT 
J'ai un vélo ... mais je n'en fais jamais ...
Je compte rattraper mon retard pendant mes 2 semaines de vacances dans les Landes.
sous la pluie... 
sous la pluie...
Pas si mauvaise que ça ton idée...en plus si il enleves les pneumatiques ça glissera trop trop bien et il s'en souviendra longtemps de ses vacances dans les landes 
alors Jipem, c'était bien l'aquaplaning à mimizan ???
Bah il peut pas te repondre il est pas encore rentré MDR 
ben j'attends justement son retour pour qu'il réponde, ms si tu laisses pleins de conneries entre deux, il risque pas de voir mon message !!! 
on s'en fout Je T'aime est la pour faire le menage MDR

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool...ben il s'appelle pas Conchita et il est pas poilu !!! enfin, à vrai dire j'en sais rien...
bah quoi, faut bien une conchita ! je le faisait bien moi dans l'autre forum de merde

ouais mais toi c'est pas grave parce que t'es poilu !!!!
...et ça, je le sais !!!!!! lol !
bah quoi, faut bien une conchita ! je le faisait bien moi dans l'autre forum de merde![]()
![]()
ptdr je voulais justement le rappeller