Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

vélo

y a til des gens qui pratique, aime ou sont passioné par le vélo, que ce soit de route ou vtt, freeride etc etc ?  :ballecontent: :ecouteson:

Re: vélo

Oui, oui oui ! Principalement la descente en foret !! Sinon je ne touche pas trop au bmx ( le velo c'est pas dans les skate park ... pour moi  :)  ) Et la rando vélo dans les vosges, c'est splendide  :p  !!

moi aussi je fais du vélo, j'ai HT un VTC et vas-y que je passe les vitesses...
ALIBA-LIBAAAAAAAAAAAA  :D

moi aussi j'au un velo ! :D un VTT  :chevalier:

J'ai un vélo ... mais je n'en fais jamais ...
Je compte rattraper mon retard pendant mes 2 semaines de vacances dans les Landes.

sous la pluie...  :D

sous la pluie...  :D

Esteban

Pas si mauvaise que ça ton idée...en plus si il enleves les pneumatiques ça glissera trop trop bien et il s'en souviendra longtemps de ses vacances dans les landes  :D

alors Jipem, c'était bien l'aquaplaning à  mimizan ???

Bah il peut pas te repondre il est pas encore rentré MDR  :D

ben j'attends justement son retour pour qu'il réponde, ms si tu laisses pleins de conneries entre deux, il risque pas de voir mon message !!!  :D

on s'en fout Je T'aime est la pour faire le menage MDR
:D :D :D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool...ben il s'appelle pas Conchita et il est pas poilu !!! enfin, à  vrai dire j'en sais rien...

bah quoi, faut bien une conchita ! je le faisait bien moi dans l'autre forum de merde  :D :D :D

ouais mais toi c'est pas grave parce que t'es poilu !!!! :trescontent:...et ça, je le sais !!!!!! lol !

bah quoi, faut bien une conchita ! je le faisait bien moi dans l'autre forum de merde  :D :D :D

Esteban

ptdr je voulais justement le rappeller  :D