Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Concours phrase mystère

Concours phrase mystère


Tu vois le monde se divise en deux catégorie : ceux qui aiment les animaniacs, et ceux qui les aiment pas...Alors tu es avec ou contre nous Pedi?! :pirate2: :pirate: :masqueboxe: :nrv: :pascontent:

(une surprise à  celui qui me trouve d'ou c'est tiré=>je l'autoriserais à ...)

jetaime


C'est tiré d'un épisode de South Park, quand Cartman est envoyé en Prison, c'est la première chose que lui dit le Caà¯d quand il arrive :)

Re: Concours phrase mystère


C'est tiré d'un épisode de South Park, quand Cartman est envoyé en Prison, c'est la première chose que lui dit le Caà¯d quand il arrive :)

Mimura




:hehe: :hehe: :hehe:
Mimura, t'es vraiment balèze !
Comment ça y avait une surprise à  la clé ? Ben j'en ai pas encore trouvé  :oops:

ps : dézolé du HS  :ballecontent:

Re: Concours phrase mystère

C un veritable scandale de faire un HS aussi démeusuré !
A quand une fermeture de topic ?  :D :D :D

Re: Concours phrase mystère


A quand une fermeture de topic ?  :D :D :D

Esteban


Pas avant que je ne reçoive ma surprise ^^

Re: Concours phrase mystère





Bon sinon j'avais pas prévu que quelqu'un trouve d'ou était tiré cette phrase, je l'avais entendu quelques minutes plus tôt en regardant le dit épisode de South Park (et je sais qu'il y en a pas mal sur le forums qui apprécient cette série ^^)
Pour être franc Mimura j'ai vraiment aucune idée de ta surprise, il faudrait que j'y réfléchisse, une photo dédicassé, ça ira?  :D

ps : interessant ton CV online  :mario:

Re: Concours phrase mystère

Hi hi, ben on fera avec... tu aurait été du beau sexe j'aurait demandé un rendez-vous ;)

Merci pour le CV :D