Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

votre plus beau souvenir ?

votre plus beau souvenir ?

Pour moi, ma fête après l'obtention du CAPES...la fiesta pdt un mois !!!!!!!!!!!!!

Re: votre plus beau souvenir ?

mon depucelage


MDR  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: votre plus beau souvenir ?

Eh bien mon vieux !!!! T'as attendu tard pour te créer un beau souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!

Re: votre plus beau souvenir ?

Mon plus beau souvenir? Toute les premières fois...  :roll:

Re: votre plus beau souvenir ?


Eh bien mon vieux !!!! T'as attendu tard pour te créer un beau souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!

lili



tard ? pourquoi donc ?

Re: votre plus beau souvenir ?

sais pas....

Re: votre plus beau souvenir ?

Oula, j'en ai tellement qu'il est dur de savoir lequels d'entre eux est le plus beau alors je dirai Joker !

Re: votre plus beau souvenir ?

  J'en ai pas mal, mais le plus beau reste celui où j'ai invité pour la première fois ma copine à  la maison... et ce qui a suivi bien sur...

Re: votre plus beau souvenir ?

Mmmh... LE plus beau, je ne saurais dire, mais j'ai quelques trucs qui viennent, du genre :

-Une fois en rentrant du Collége par le Métro, alors que j'étais sur le pas de ma porte. Il faisait un gros orage, les nuages était assez gris et recouvraient entièrement le ciel, il n'y avait pas de tonnerre mais la pluie était trés forte. C'était au alentour de 6h en heure d'hivers ce qui fait que le soleil était en train de se coucher et donc viré au rouge. On ne pouvait voir le soleil mais il envoyait sa lumière qui se voyait au travers des nuages qui viraient ainsi à  l'orange ou au cramoisie, le tout dans un paysage urbain un peu dépouillai car situé en banlieu, c'était magnifique.

-Une autre fois, c'était pendant une randonné, on devait se rendre au sommet d'une petite montagne (Une journée de marche, enfin, environ 7h, juste.) afin d'y dormir et d'y voir, le landemain, depuis le haut de cette montagne, le levé du premier soleil d'été. Mais le meilleur souvenir dans cette rando, ce fut l'arrivé au sommet. C'était une sorte de petit plateau recouvert d'herbe avec des buissons par ci, par là , le soleil qui venait de se couché mais dont le reste des rayons permettait encore de voir montré un ciel un peu grisonnant et surtout, le plateau sur lequel on était était très venteux. L'ensemble montrait un cadre un peu fataliste très interressant.

-Enfin, un autre souvenir de ce genre, un jour alors que je rentrait chez mon pére qui habite dans une petite ville plus en campagne, pareil, en fin d'après-midi, donc (Oui décidément j'ai un truc avec l'étoile de notre système) étendait une lumière orangé plus proche du rose dans le paysage campagnard avec ces champs un peu disséminés entrecoupés d'habitation et de route le tout en écoutant de la musique d'à‰ra, je vous laissse imaginer :) , délectable :p

Re: votre plus beau souvenir ?

Ils sont très poétiques tes souvenirs, Mimura.
Personellement mes plus beaux souvenirs sont mes vacances chez mes grand-parents. :ballecontent:

Re: votre plus beau souvenir ?

Hier soir quand je me suis couché  :mouahaha:

:imsorry: non ne me jettez pas déjà  j'le ferai plus promis!

Re: votre plus beau souvenir ?


Hier soir quand je me suis couché  :mouahaha:

poussino



Comme quoi les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. :D