Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Un nouvel espoir...

Un nouvel espoir...

CHUT ! Ne dites rien aux autorités mais si GEORGES Lucas vois le titre de mon post il va m'attaquer pour plagiat des droits d'auteur. :p

Voilà, depuis 3 semaines je fréquente une fille, sympa, cultivée, mignonne, qui a un vécu du coup ça permet d'exposer mon talent de la compréhenssion et qui plus est, elle est Gothic, le ciel m'a envoyé une Gothic (MERCI MERCI !!!).

Mon seul problème c'est que je ne sais pas comment procéder pour lui divulguer mes envies de sortir avec elle, si j'attaques j'ai les boules qu'elle prenne peur et qu'elle me repousse et n'accepte même plus mon amitié.

Et si j'attends trop, un batard trisomique mysogine va encore sortir de nulle part, parler de ses mensurations et l'embarquer sous mon nez comme à chaque fois...

Quelqu'un aurait un conseil pour aborder la chose ? :( Car ca me travail et je suis pas sûr de supporter un échec de plus surtout que là je suis vraiment tombé sur LA perle.

Re: Un nouvel espoir...

un batard trisomique mysogine va encore sortir de nulle part, parler de ses mensurations et l'embarquer sous mon nez comme à chaque fois...

Feldor

:perplexe2: Euuuh c'est pas un peu extrême comme personnalité par hasard ? :lol:

Sinon, ben je dirais que tu devrais commencer par lui faire qq chatouilles de ci de là, histoire de la taquiner qu'en elle te cherche ou elle te critique enfin bref n'importe quoi pourvu que tu vois sa sensibilité après ça peut partir en baguarre de chatouille, etc.

Tu verras après par la suite comment ça se passe...

Voila pour mon conseil.

Oui ca c'est prévu sauf que je demandais un conseil sur la manière de lui proposer de sortir avec moi lol. Je vais pas axer dés le début sur les chatouilles ça serait vraiment con de ma part...

On m'a toujours dit c'est la fille qui décide, je veux dire c'est comme en danse, la fille te guide, tu l'a suit.

Pour mon expérience, elles ont fait le premier pas après qq chatouilles, l'une a été assez rapide l'autre y est aller tranquillou.

Après est ce que j'étais chanceux ou pas j'en sais rien étant donné que c'était les deux seuls petite copine que j'ai eu donc....

SI vous avez déjà longuement discuté via msn, SMS j'en passe et des meilleurs, ben ptêt commencez quelque sortie (restau, ciné ou autre) et cela en toute amitié

Et puis ça viendra au fur et a mesure, j'ai pas vraiment de truc à donné, tu verra bien si la fille a des sentiments pour toi ou non. Sinon dans tous les cas si elle devient pas ta petite amie, elle pourrait devenir une camarade de chatouille, à toi de voir !

Batard = méchant, trisomique = parce qu'il ne pige pas comment une fille souhaiterait être heureuse et il n'en fait qu'à sa tête, et mysogine parce certains mecs considèrent les filles comme des objets, des machines à sexe " je viens jte prends et on se revoit plus tard".

J'ai bien dit une UNE PARTIE hein, je généralise pas.

Alors attention juste pour préciser, je sais ce qu'est la trisomie vu que j'ai étudié beaucoup de points dans le domaine du médical et de l'anatomie humaine et je n'ai rien contre les trisomiques.

Seulement dans ce contexte j'utilise "trisomique" comme un symbole un peu comme quand tu traite un mec de mongol parce qu'il fait le con. Quand je dis "trisomique" cela signifie que le gars vient, se pointe, ne pige rien, fait deux ou trois courbette pour plaire et au final voilà il se retrouve avec une fille canon, jusqu'à ce qu'elle soit pompée à la moelle avant de passer à une autre.

Ayant traversé un vécu assez conséquent je ne me permettrais pas de reprocher à une personne d'être réellement trisomique, en plus j'en ai cotoyé, en 10 ans d'hosto tu en vois passer de belles...

Seulement dans ce contexte j'utilise "trisomique" comme un symbole un peu comme quand tu traite un mec de mongol parce qu'il fait le con.

Feldor

Ou qu'il soit différent, Naho le trisomique qu'on m'appelait à l'école 6 ans de souffre douleur, et toujours affublé de la même étiquette, t'es différent tu as l'air zarb, tu es triso, ça va pas chercher plus loin...malheureusement.

Vive la discrimination :baille:

J' y ai eu droit aussi forcément car la mode c'est d'associer un handicap physique avec un handicap mental, alors cool juste pour dire que le terme "trisomique" est plus une manière de cataloguer une personne en exacerbant sa façon d'être qu'une moquerie du handicap en lui même.

J' y ai eu droit aussi forcément car la mode c'est d'associer un handicap physique avec un handicap mental, alors cool juste pour dire que le terme "trisomique" est plus une manière de cataloguer une personne en exacerbant sa façon d'être qu'une moquerie du handicap en lui même.

Oui oui, en plus je vous aime tous donc je veux pas que ca parte en sucette... :rougis:

Pourrait-on revenir au sujet de départ ? :hum:

Je vais tenter le coup mais je crains que ce soit trop tot car cela ne fait que 3 semaines que je la connais et en plus on a pas passé de vrai temps ensemble. Je veux dire par là que on s'est vu pour boire des verres et discuter mais jamais rien de sérieux...

Ma plus grande crainte est que si je lui demande, j'ai peur qu'elle m'envoit bouler et qu'elle ne veule même pas de mon amitié. Et ca ca me fiche la pétoche...

C'est vrai que vu sous cet angle ça parait moins difficile. Il fait dire que les filles que j'ai rencontrées avant n'étaient pas faciles, les mondaines d'un coté et les nerveuses de l'autre.

Elle a l'avantage d'avoir une certaine lucidité, elle aussi sait ce que c'est que d'avoir la vie dure, même style, mêmes pensées ca serait vraiment con que je passe à coté...le nouveau film catastrophe idéal là...

Je pense aussi que l'initiative et l'assurance seront bienvenue.

D'apres ce que tu en dis elle semble etre une fille compréhensible, donc si jamais ça devait etre un refus de sa part pour autre chose que de l'amitié tu saura lui faire entendre que tu respectera son choix et tu pourra au moins conserver son amitié.
Bon la bien sur ce ne serait pas le scénario idéal mais au moins il ne faut pas que tu ais peur de la perdre définitivement. Apres tout, tu ne vas ni la vexer ni la choquer par ta sincérité ^^'

Je suis donc bien forcée d'etre d'accord avec mon collegue bordelais ! :p Voyez vous plus, avec des sorties plus tous les deux et plus "ambigus" et ça devrait suivre son cours tout seul !

Bonne chance ! :)