Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Où sortez vous?
Salut,
Vous bougez où cuver vos binouses? 
Aaahh nous on a quelques bonnes adresses aussi sur Bordeaux...
Dans ce genre la on a "La Taverne du Graal" qui est très bien ^^
Médiévale a la base, c'est aussi devenu un repere de métalleux un peu mais on peut toujours y boire Hypocras, Hydromel et autres peintes accompagnées de ripaille pendant du plafond, le tout en jouant au dès sur des tables lourdissimes en chêne massif, assis sur une buche
J'aime... 
Pour ma part, j'ai une sainte horreur des boites, mais les bar j'aime beaucoup l'ambiance, manque que l'argent, car c'est souvent un peu cher...
ça m'arrive d'y aller mais c'est vraiment rare.
Mes potes et moi on sors dehors, sa achete quelque bouteils, et on se pose dans la rue, ambiance ghetto 
Sinon quand les parents dégagent il y a les soirées jeu de role entre potos, l'occasion de boire un coups et de bien se marrer.
Perso , je suis pas du genre à boire , alors je vais pas souvent dans des bars .
Sinon pour les discotèques , je vais à la mezza notte , qui laisse entrer les mineurs s'ils sont accompagnés , donc ça c'est cool .
... ce qui m'empeche pas, ni de le connaitre, ni d'y etre déja allé !!
J'bois juste autre chose quand j'y suis 
C'est le mojito que t'appel du jus d'fruit...? Remarque c'est vrai c'est pas fort ça passe pareil

Moi perso, et je pense que Satori peut connaître, je suis très brancher "Assomoir" et "Thunderbird Lounge" à Saint-étienne : Ambiance métal au rendez-vous 
Ah ben voila un coin qu'il faudra visiter alors ^^
Et ben voila Mophete j'ai du prendre du cidre et puis c'est tout !! Quoi c'est pas d'la biere alors j'ai forcément pris ça pour pas prendre de la biere mais c'était y'a longtemps alors m'en souviens plus c'est tout !