Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Que faisons-nous?

Que faisons-nous?

Salut,

Vous bossez, vous étudiez....?

Apprenons à mieux nous connaître!

Re: Que faisons-nous?

Bah moi je passe actuelement le bac que je vais foirer et je cherche du travail pour me payer un appart et emmenager avec ma chérie.
A part ça je passe mes journées à ne rien foutre avec mes potes, j'en profite parce que sa ne va pas durer :D

Re: Que faisons-nous?

Cela dit fais quand meme attention parce qu'aujourd'hui, avoir le bac...c'est quand meme le strict minimum alors essaie de bosser au moins le minimum dessus parce que tu voudra jamais le repasser si tu l'as pas, et ce sera beauuuucoup plus chiant que maintenant !

Pour ma part je suis étudiante en master d'écologie - gestion de la biodiversité, tout ça... je suis en fin de premiere année de master, en train d'écrire mon mémoire et il doit me rester normalement une petite année avant d'entrer dans le monde du travail !
Advienne que pourra ! :roll:

Re: Que faisons-nous?

Clair que les sujets étaient craignos...
Je sais que le bac c'est important, mais là c'est cuit d'office pour moi :/
Je vais galérer mais bon, on verra Bien ...
fULLMETAL, cool ton truc, mais sa doit être chaud niveau taf non ? En même temps je suis pas ce qu'on peut appeller un élève très courageux, plutot un cancre ...

Re: Que faisons-nous?

Ben en fait si tu fais que ça, ça va...t'es dedans donc bon...parfois il y a énormément de controle continu mais en faisant petit a petit on s'en sort largement si on s'interesse un peu au domaine !
Le probleme c'est que j'ai géré une asso et un boulot le midi pendant une partie de l'année et la c'est passé juste pour les études du coup ^^'

Ça existe pas les cancres c'est juste qu'il faut trouver un sujet qui intéresse suffisamment pour que le boulot soit plus une corvée :)

Re: Que faisons-nous?