Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Que faisons-nous?

Que faisons-nous?

Salut,

Vous bossez, vous étudiez....?

Apprenons à mieux nous connaître!

Re: Que faisons-nous?

Bah moi je passe actuelement le bac que je vais foirer et je cherche du travail pour me payer un appart et emmenager avec ma chérie.
A part ça je passe mes journées à ne rien foutre avec mes potes, j'en profite parce que sa ne va pas durer :D

Re: Que faisons-nous?

Cela dit fais quand meme attention parce qu'aujourd'hui, avoir le bac...c'est quand meme le strict minimum alors essaie de bosser au moins le minimum dessus parce que tu voudra jamais le repasser si tu l'as pas, et ce sera beauuuucoup plus chiant que maintenant !

Pour ma part je suis étudiante en master d'écologie - gestion de la biodiversité, tout ça... je suis en fin de premiere année de master, en train d'écrire mon mémoire et il doit me rester normalement une petite année avant d'entrer dans le monde du travail !
Advienne que pourra ! :roll:

Re: Que faisons-nous?

Clair que les sujets étaient craignos...
Je sais que le bac c'est important, mais là c'est cuit d'office pour moi :/
Je vais galérer mais bon, on verra Bien ...
fULLMETAL, cool ton truc, mais sa doit être chaud niveau taf non ? En même temps je suis pas ce qu'on peut appeller un élève très courageux, plutot un cancre ...

Re: Que faisons-nous?

Ben en fait si tu fais que ça, ça va...t'es dedans donc bon...parfois il y a énormément de controle continu mais en faisant petit a petit on s'en sort largement si on s'interesse un peu au domaine !
Le probleme c'est que j'ai géré une asso et un boulot le midi pendant une partie de l'année et la c'est passé juste pour les études du coup ^^'

Ça existe pas les cancres c'est juste qu'il faut trouver un sujet qui intéresse suffisamment pour que le boulot soit plus une corvée :)

Re: Que faisons-nous?

Moi j'ai tenté médecine, puis médecine ou pharma, et à priori (j'ai les résultats finaux demain) j'ai raté, donc je pense tenter les concours de Police technique et scientifique, mais pour ça je dois avoir un diplome de niveau III (DUT, BTS, DEUST ...)

Re: Que faisons-nous?

Et bien moi biiim plein bac aussi ! Cela s'annonce pas trop mal, je prévois de m'installer à Lyon avec ma copine et de suivre des études en fac de droit.

Sinon je viens de me lancer dans un nouveau groupe de métal, je bosse dur la batterie.

J'écris aussi, j'aimerais tant un jour pouvoir faire partager mes textes au public :D

Bref, je suis un petit ado dont la vie est bouleversée de rêves... :)

Re: Que faisons-nous?

Le plus dur avec les rêves, c'est qu'un jour on se rend compte que ce ne sont que des rêves ... et là, c'est le drame :D

Re: Que faisons-nous?

Je redouble mon année de maturité commerciale, pour intégrer ensuite une HEG (haute école de gestion).

Re: Que faisons-nous?

Entièrement d'accord avec toi Satori :)

Re: Que faisons-nous?

Moi je cherche de l'alternance mais c'est pas simple j'ai du toquer à une 50aine de boites différente sans parler des postulations par internet et de ce fameux entretient téléphonique où le bossm'a fait plein de compliment pour me dire d'aller me faire voir une semaine plus tard...

Après je sais pas, je vais m'orienter dans l'animation et l'éducation des enfants ca me parait plus équilibré pour moi d'ici là peut-être que j'esairai de refaire une license histoire d'avoir un autre diplome que le Bac.

Si vous ne voulez pas finir comme moi ne jouez jamais à World of Warcraft...c'est la mort ce truc. :rip:

Re: Que faisons-nous?

C'est vrai que Wow c'est excellent... Mais c'est le mal aussi...

Re: Que faisons-nous?

Et hop, un petit up ! :)

De mon côté, je suis en train de chercher du boulot pour avoir de quoi remplir mon écuelle !

Sinon, j'écris, je lis (beaucoup), je dessine, je tricote, je bouge, je vais danser avec des amis, me balader...
J'essaye aussi de donner des coups de mains dans des associations quand j'ai le temps pour ça, même si en ce moment, ce n'est plus trop le cas.

Je trouve qu'il y a trop peu de temps dans une journée :lol:

Et vous, qui êtes-vous, les jeunes ? Et que faites-vous ?

Re: Que faisons-nous?

Je suis actuellement employée dans un poney club-écurie de propriétaire en tant que cavalière et monitrice d'équitation ;) Je viens d'emménager dans un appart' pour un bail de 3 ans et comme je suis en CDI je pense que je verrais ce que je fais après ces 3 ans ;)

Re: Que faisons-nous?

J'ai terminer le lycée il y a 2 ans et là je suis jeune comédien à la recherche de travail. Du théâtre, du cinéma, peu importe je prend tout, toute ces disciplines me plaise.
Quand je n'ai rien de tout ça à faire, je traîne dans des studios de doublage pour doubler des voix de films, de séries, de dessins animés etc etc...
Quand il n'y a rien de chez rien (chose qui arrive lol) Bah je suis chez moi repos, ordi, détente bref occupation pour passer le temps quoi :p

Voilà pour moi à quoi sont occupés mes journées, casting, doublage, glandage xp

Re: Que faisons-nous?

Alors alors... En dehors d'être avec (au moins un peu) Sweety :
Environ 37h30 par semaine je suis au travail. Infirmier en psychiatrie à l'hôpital.
Ensuite dès que j'ai un après-midi de libre (quand je travaille donc du matin ou que je suis de repos) et que la météo le permet, je vais faire une rando plus ou moins longue dans la région. Quelque fois, mais bien plus rarement, c'est roller ou tennis avec une collègue. Cette activité physique quasi quotidienne est vitale.
Ensuite je dois gérer le serveur dont Tickling FR (parceque c'est tout de même du gros travail même si ce n'est pas visible), traiter mes 9 adresses emails, traiter mes 229 flux RSS, et faire multiples choses informatiques diverses.
A ça vous ajoutez les repas, la nuit, le pipi et le popo. Et la journée est complète depuis déjà pas mal de temps.

Re: Que faisons-nous?

Alors moi je suis traducteur, je fais principalement dans la documentation technique tous domaines confondus en anglais - français. Avant ça j'étais prof, mais bon, je me suis vite tiré :D

En dehors de ça, j'écris, des histoires ainsi que des critiques d'albums pour un webzine metal, et quand je peux je file un coup de main en bénévole dans des concerts ou des festivals... metal, bien sûr. Oui, vous l'aurez, je bouffe metal, je dors metal, et je bois... peut-être un peu trop le week-end :p

Re: Que faisons-nous?

En dehors des sorties entre amis et le temps au sport, je suis au lycée toute la semaine (enfin semaines de 4 jours en somme), je finis 2 fois à 15h30 et ai des vacances toutes les 6 à 8 semaines :)
le soir je fais mes devoirs et regarde money drop :)


Voilà... :p

Re: Que faisons-nous?

Je suis actuellement étudiant en chimie donc je pense une bonne partie de mon temps sur des banc, une bonne autre à faire des préparations.

Alala ça me rappel mes années de BTS Chimiste ça, des bons souvenirs en somme :roll:

Moi ça fait un bail que je veux entrer dans le poulailler :D d'ailleurs là je passe sous l'uniforme.

Sinon niveau passion j'aime beaucoup la nature et être en extérieur, moto enduro, pêche aux leurres, plongée sous-marine ... Il arrive parfois que quand le temps n'est pas clément je me colle devant des jeux vidéos aussi.

Sinon, j'écris, je lis (beaucoup), je dessine, je tricote, je bouge, je vais danser avec des amis, me balader...
Du tricot :choque: , ça sent la retraite chinnow ça :p

Re: Que faisons-nous?

Moi je fais mes petites études en semaine, quand j'ai pas cours, soit je fais du foot, je joue aux jeux vidéos ou tout simplement je révise, et le soir c'est soit soirée soit tv

Re: Que faisons-nous?

Hello !!
Alors pour ma part je suis en dernière année de BTS (bac+2), puis je compte faire une Licence pro suivit d'un Master pro.
Pour ce qui est de mes activités, je suis Speed Runner donc ça me prend pas mal de temps, sinon je lis beaucoup, je joue aux jeux vidéos, je dessine un peu et je pratique la natation et la boxe Thai comme sport. Il m'arrive aussi de bidouiller un peu sur mes PC sinon je sort beaucoup avec mes amis

Re: Que faisons-nous?

J'étudie les sciences humaines, pour les passions ... Je dirais la création, ce qui est large mais voulu, parce que je touche a tout ce que je peux.

J'ai rarement écrit un truc aussi flou, mais j'aime pas me dévoiler outre mesure :baillon:

Re: Que faisons-nous?

Perso je viens de me lancer dans l'aventure du journalisme en freelance . j'éspère percer via un blog . C'est long. Décourageant au début mais je compte bien y arriver. Sinon j'écris une biographie en ce moment et j'aimerais me lancer également dans l'écriture d'un roman.

Re: Que faisons-nous?

En ce qui me concerne je suis en troisième année dans une école que tout le monde déteste (saurez-vous deviner laquelle :rouleyeux: )
À part ça je sors pas mal, j'aime beaucoup lire aussi.
J'aime beaucoup la musique, surtout électronique mais pas que. Y a peu de choses que j'aime plus que de retourner les internets ou les boutiques pour trouver un morceau.

Re: Que faisons-nous?

Donc en fait, embêter GML n'est qu'un rêve dont tu espères qu'il deviendra un jour réalité ? :p