Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

J'ai absolument besoin de votre aide!

J'ai absolument besoin de votre aide!

Bonjour à tous, je sais que cela fait très longtemps que je ne suis revenu dans le forum et que les plus anciens d'entre vous attendent avec impatience la suite de mes histoires, mais j'aurais un communiqué à vous faire. Je suis conscient que mon premier message de retour dans le forum manquera quelque peu de tact, mais laissez-moi vous en expliquez la raison. Il y a cinq ans, un scandale a été éclaté dans le calcio et a détruit sa culture footballistique. Une société qui répond au nom de l'Inter a orchestré ce scandale et créer à l'aide d'un journaliste (Michele Galdi) du quotidien sportif italien, La Gazzetta dello Sport, a fabriqué des preuves et autres diffamations dans le but de détruire initialement la Juventus. Depuis cinq longues années, je lutte avec Ju29ro.com non seulement avec l'aide des supporters de la Juventus, mais aussi avec tous ceux qui aiment le calcio et possède un minimum de conscience morale, pour que la vérité soit révélé. Aujourd'hui, non grands efforts, nous voyons enfin le bout du tunnel et la vérité a fini par faire surface. Sachant que ce n'est pas un problème seulement lié au calciopoli, cela viendrait à combattre tout le mal qu'à fait l'Inter au calcio. Entre faux-passeport, joueurs sous contrat illicites qui continuent à entrer sur le terrain, bilans truqués de 580 millions d'Euros sauvé une nouvelle par ce corrompu de Guido Rossi (ex président de l'Inter et Telecom qui fournit les fonds de la société nerrazzura), nous voulons que cela cesse et surtout rendre Justice en combattant ce malfrat de Moratti qui ose se servir d'un mort comme bouclier, multiplies les diffamations et tentatives d'influences qui vont à l'encontre de toute moralité. Il est grand temps que les supporters qui suivent le calcio et aiment le calcio, pour le calcio 8ou le football en général), se manifestent. Il faut absolument montrer que nous avons marre d'être pris pour des personnes naïves qui ne peuvent que regarder les scandales se décupler. Nous ne sommes pas impuissants! Ensemble nous voulons que lors du lancement du prochain championnat de série A il n'y ait plus aucune société qui salisse notre calcio. Ensemble nous somme bien plus fort que toute forme de criminalité! C'est ensemble que les êtres humains ont progressé et franchi tous les obstacles, c'est une nouvelle fois ensemble que nous vaincrons le mal qui a été fait à notre culture du football. Rejoignez-nous, luttons pour le bien du calcio (du fairplay et du sport) et clamons que nous ne voulons plus jamais qu'un honteux scandale comme le farsopoli ne soit répété! C'est pour ces raisons que maintenant je me retourne au-près de vous et vous demande votre aide.

Voici le communiqué en français:

Dans ces cinq années, les fans de la Juventus ont montré une grande maturité. Ils ont accepté mais avec une grande consternation des décisions qui ont conduit à la relégation en Serie B, ils ont accepté passivement un processus bref, ils ont vu et entendu les appels téléphoniques de Calciopoli. Dans ces cinq années de nombreuses initiatives ont été créés et des grande initiatives comme ju29ro (dont j'en fait partie) et giùlemanidallajuve. Maintenant il est temps pour les fans de se déplacer, à la lumière des faits qui ont émergé au cours des 5 dernières années, tout le monde doit savoir comment les choses sont réellement allé en 2006.

Tuttojuve, journal libre de toute pression, mais capable de distinguer la vérité de la fiction, soutient totalement l'initiative de Vecchiasignora.com

Tuttojuve demande à ses lecteurs, des représentants du monde du sport, de nous aider dans ce défi difficile: recueillir le plus grand nombre d'adhésions (nom, prénom et ID).

Tuttojuve ne s'adresse pas seulement aux joueurs de la Juventus, mais aussi à tous ceux qui pensent que le titre de 2006 devrait être accordé uniquement à ceux qui ont gagné sur le terrain, ou non affectés.
Tuttojuve cherchera de recueillir l'adhésion et d’ici jusqu’au Juillet le 18 et avec les rédacteurs et le personnel publiera toutes les vues qui montrent comment les décisions de 2006 ont été moins pressés et ne voyaient pas l'égalité de traitement pour tous.

Nous cherchons votre adhésion sur le site:

http://www.vecchiasignora.com/topic/196 ... scrizione/

ou envoyer un e-mail avec nom, prénom et l'identification d'identité à: [email protected]

Rédaction Tuttojuve.com

Re: J'ai absolument besoin de votre aide!

Premièrement : Je suis heureux que tu reviennes sur le fofo , j'ai vu ton blog et la majeure partie de tes histoires , donc c'est une statisfaction .
Deuxièmement : Je pense avoir compris les raisons pour lesquelles tu as dus quitter le forum . Bien que ce monde ne me concerne pas trop et ne me passionne pas , je pense que je vais peut être apporter ma pierre à l'édifice et suivre cette affaire ^^