Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Les arts martiaux, et autres sports de combat

Les arts martiaux, et autres sports de combat

Qui est passioné ou pratiquant de sport de combat sur ce forum ???

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

je suis un pacifiste!!! :cigarre:

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

lol, ça veut rien dire, Mouche, nous ne sommes pas tous des brutes épaisses. Je fais de la savate et du kung-fu, et je suis pacifiste aussi !

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

c bcp plus compliqué que sa ptit mouche, le krav-maga le sport que je pratique a étai inventé par une personne profondement pacifiste, on y enseigne comen répondre a une agression de façon égale c a dir que on mé pa de pique au yeux et des coup dangeureux pour l'intégrité physique de l'adversaire a tou va.

De plus moi qui envisage un jour de me marié et d'avoir d enfant je trouve sa important de pouvoir garantir la sécurité de ma famille. (non c pa macho, lol jsuis un guerrier ouai ! :chevalier: mdr)

tou sa pour dir qu'il vo mieu avoir une conaissance des point vito et des sport de combat même pour ne pas s'acharné comme une brute et bléssé gravement son adversaire.

Sinon respect  Black Stingray, ptite question en kum-fu on médite sur le ki (ou chi je c plus si le kum-fu c chinoi ou japonai scusé) ???

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

non non et non, je suis une paisible mouche drogué des îles!!!! :cigarre: :cigarre: :cigarre:

et je n'avalerai pas vos sornettes :D, vous n'etes que des brutes épaisses!!!!  :tapechaise: :hachetete:


:D :D :D :D :D

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

je n'est qu'une seul chose a répondre et c un agrument de poid tout a fait imparable : même pa vraieuuuuh
lol

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

:lol: :lol: looooooooooooool :lol: :lol:

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat


je n'est qu'une seul chose a répondre et c un agrument de poid tout a fait imparable : même pa vraieuuuuh
lol

Ticklerdu13



Désolé mouche mais là  j'avoue T13 m'a convaincu...

Sinon moi j'ai fait un peu de judo gamin parceque j'avais pas le choix... sympa ce sport pieds nus mais y avait que des mecs... et c'est pas ce que je préfère désolé :aurevoir:

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

lol je faisais du judo moi aussi mais j'ai toujours eu peur de faire du mal autour de moi, et donc faire mal à  quelqu'un directement et surtout risqué de me faire mal: HORS DE QUESTION!!!!!! :D :D :D

donc j'ai arrété... :D :D :D

Mouche, pacifiste :cigarre:

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat


Désolé mouche mais là  j'avoue T13 m'a convaincu...

Sinon moi j'ai fait un peu de judo gamin parceque j'avais pas le choix... sympa ce sport pieds nus mais y avait que des mecs... et c'est pas ce que je préfère désolé :aurevoir:

poussino



Moi aussi j'ai fait un peu de judo gamin et c'est vrai que tous ces pieds de mec j'aimais pas ça...  :hum:  j'aime autant les pieds des filles, que je n'aime pas ceux des mecs! Ce n'est pas un jugment bien sur c'est juste une question de goûts... :)

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

pk tout le monde dit sa comme si que c t le sujet "MOI J AIME LES PIED DE FILLE PA LES PIED DE MEC OK ??? C COMPRI???"
bon ok on a compri en gro : dsl esteban... lol

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat


pk tout le monde dit sa comme si que c t le sujet "MOI J AIME LES PIED DE FILLE PA LES PIED DE MEC OK ??? C COMPRI???"

Ticklerdu13



??? Cool, moi et Poussino ça fait... 2! c'est loin de "tout le monde" non?...  :D 


bon ok on a compri en gro : dsl esteban... lol

Ticklerdu13



Mais aucun rapport... :D Esteban n'a pas non plus à  s'excuser quand il dit qu'il n'aime pas les pieds de filles voyons... enfin y'a pas lieu de toute façons... ;)

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat


??? Cool, moi et Poussino ça fait... 2! c'est loin de "tout le monde" non?...  :D 

Pac



Je compte double ça doit être pour ça... Mdr  :D :D :D

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

non mais com vou ête trois a avoir répondu sa ma fé déliré que deux personne sur troi précisé bien le truc lol

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

en ce qui me concerne je n'ai fais qu'emettre l'impression que j'avais eu à  l'epoque, (ca doit etre chouette ce sport chez les filles)...

Et comme le disait très justement esteban qui s'est retrouvé à  son insu au coeur de la polemique lol:


moi je ne suis pas attiré par les filles deja... alors leurs pieds, caca boudin je vous les laisse !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Esteban



moi je ne suis pas attiré par les mecs alors leurs pieds... Mdr

Arf allez après tt y en a marre la baston est ouverte ca doit etre le topic qui veut ça!!!

allez je tire sur tt ceux qui sont pas contents:  :armeafeu: :armeafeu2: :armeafeu4: :boxe: :armeafeu6:

Vive les filles et Non à  la violence (sf pour ceux qui l'ont cherché!!!)

Mdr
:D :D :D

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat

suis je en train de devenir une reference sur ce forum ? PTDR  :D :D :D

C bien ça Poussino, de la bonne volaille élevé au grain, bien ferme
petit, petit, petit, petit  :D :D :D :D :D :D :D :D

oui bon il est tard hein, désolé de cet espace temps occupé par mon intellect prépubère  :D

Re: Les arts martiaux, et autres sports de combat