Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[Accès] Rubrique Demoiselles

[Accès] Rubrique Demoiselles

Bonjour,

Pour accéder à la rubrique "Réservé aux Demoiselles", vous devez faire partie du groupe "Demoiselles".

Pour cela faites votre demande via notre plateforme de support, rubrique "Equipe Demoiselles".

Une fois ce groupe intégré vous aurez plein accès à la rubrique, aussi bien en lecture qu'en écriture.

Re: [Accès] Rubrique Demoiselles

Bonjour à tous,

Comme GML, je rajoute un poste explicatif pour la demande d'accès à la partie "demoiselles" histoire que la procédure soit bien clarifiée pour tout le monde ;)

-Allez ici: Support.
-Cliquez sur "Ouvrir un nouveau ticket".
-Dans "Rubrique d'aide", sélectionnez "Equipe Demoiselles".
-Indiquez votre pseudo sur le forum et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans les champs correspondants.
-Dans "Résumé du problème" mettez "Demande d'accès à la partie Demoiselles", par exemple.
-Dans le "Détail de la demande" écrivez un truc du style "Bonjour, je suis une fille et je voudrais avoir accès à la partie Demoiselles, s'il vous plait".
-Recopiez le captcha et cliquez sur "Créer".

C'est tout. ;)

Ps: Vous recevrez une réponse par e-mail donc n'oubliez pas de consulter votre boîte régulièrement!