Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

(In)activité du forum ?

(In)activité du forum ?

Bien le bonjour, le bonsoir, ou même la nuit en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message. Je ne savais pas vraiment où mettre le topic, et à réflexion, je me suis dit que c'était encore tout aussi bien de le mettre ici. Qu'un modérateur n'hésite pas à déplacer si il juge que ça doit aller dans une autre section.

Bon, eh bien, suite à diverses observations, notamment dans divers topics, je poste ce sujet. Où en est l'activité, ou plutôt l'inactivité, comme disent certains, de notre cher forum ? Avant toute chose, merci de comprendre que mon post n'est pas un coup de gueule, je ne viens râler contre personne.

J'ai constaté, que certains membres se plaignaient de l'inactivité du forum, qui, ne se leurrons pas, est relativement "mort", très calme, donc. Une certaine personne, qui se reconnaîtra, a dit, je cite :


"Je ne participe pas énormément sur le forum car je ne ressens pas une réelle motivation des membres."

Il n'y a rien qui vous fait tiquer, là ? Si vous ne voyez pas, je vais vous le dire. Je suis d'accord quand au fait qu'il s'agit d'une pensée plus que logique quand on voit le forum aujourd'hui, et qui est présente dans la tête de pas mal de membres, cependant, c'est un cercle vicieux : si tout le monde pense comme ça, personne ne participera au forum. C'est d'ailleurs pour que cela n'arrive pas que j'y participe le plus activement possible, car je n'ai pas envie de voir dépérir ce forum que Jipem a fait, et qui a permis à de nombreuses personnes à recevoir une aide non négligeable sur eux-même et à beaucoup d'amitiés de se tisser.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je tiens clairement à définir ce que personnellement, je définis comme activité. Ca peut vous paraître dur, ou ce que vous voulez, mais ayant pris le temps d'observer calmement et convenablement le forum, il faudra des membres actifs comme ça, si quelqu'un veut espérer une quelconque dynamique :)


Et je mets les pieds dans le plat : j'ai remarqué que les membres ayant le plus tendance à se plaindre sont ceux qui, en réalité -et en suivant ma définition mise plus haut- étaient ceux, qui, curieusement, ne pouvaient pas être définis en temps qu'actifs. Par ailleurs, bien qu'il ait été posté il y a longtemps, je vais me permettre une question quand à un post, et merci de n'y voir aucune agressivité :

J'ai eu de nombreux retours de membres qui en ont plus que marre de l'inactivité de ce forum. Personne ne peux le nier.

Maintenant, si cela vous plait comme ça, tant mieux. :D

Nicotickled



Nicotickled, Nicolasmj38, comme tu veux... Tu as dit que tu avais de nombreux retours de membres qui se plaignaient de l'inactivité du forum, or, à ma connaissance, tu es le seul à avoir répondu de manière si virulente... Ce serait très sympathique, sincèrement, si les membres dont tu parlais pouvaient sortir de leur cachette, et nous exposer directement leurs reproches, car on a certes des plaintes, mais là, tu es le seul à te manifester directement.... :/


Deuxième gros point du débat : les filles. Ah ouais, là je sens que je vais partir dans un de ces pavés... Bon, très honnêtement, ce sont elles qui réagissent le plus d'activité, car elles sont plutôt rares... D'ailleurs, remercions Full, qui, dixit Soft, a le dynamisme de trois filles ^^
M'enfin, encore une fois, en citant, voici ce qu'il faudrait, et que certains fous du mp comprennent, autant de leur intérêt que le notre :


On aurait alors un nouveau schéma qui s'installerait spontanément dans la tête des nouveaux arrivants, on passerait du:
"j'aimerai rencontrer une fille pour séance privée > je m'investis sur le forum que je viens de découvrir pour en apprendre sur moi et gagner en crédibilité > je compte sur la chance pour pouvoir assister à l'une des rares rencontres ou pour trouver une fille ouverte dans ma région"
à un
"informé par le forum, je viens en curieux discuter tickling autour d'un bon repas > la communauté est chouette, j'apprends plein de choses et je fais mon premier pas dans le réel à l'occasion d'un atelier ou d'une after dans une ambiance détendue > avec le carnet d'adresse et les gens qui m'ont rencontré en vrai, j'ai plus de chances de trouver une partenaire pour jouer en privé"

C'est utopique, mais je vois ça comme ça...

softboy



Combien de personnes en arrivant sur le forum ont eu cette pensée, celle du premier schéma décrite en tête...? Beaucoup trop, à mon avis. Et à ces personnes, dont la plupart n'ont certainement pas trouvées ce qu'elles cherchent, à savoir une séance privée avec une fille, même après des années, vous ne croyez pas qu'il serait temps de revoir votre façon de penser...?

Toujours est-il que les filles restent très rare, et dès qu'une pointe le bout de son nez, c'est la ruade, et ce qui va suivre s'adresse aux fous des mp... Je ne suis pas une fille, mais pour être ami -oui, en une petite année d'inscription, c'est possible- avec plusieurs filles, je sais à quels point certains contribuent... à remplir les boîtes de mp de nos demoiselles de propositions très souvent indécentes, et certains ont la facheuse manie d'oublier que certaines ne sont encore qu'adolescente... et après, vous vous plaignez qu'on nous voit comme des cinglés ? Nan mais sérieusement, remettez-vous en question, vous le vivrez mieux après.

Comme disait mophete sur un topic, allez savoir pourquoi, le tchat s'anime dès qu'une d'elles parle dessus... Si vous désirez qu'il y ait plus de filles, même si je sais pertinemment que ce sera un coup d'épée dans le vent supplémentaire, commencez par chercher à les garder, et donc pensez avec vos têtes, et pas autre chose, si vous voyez ce que je veux dire...


Aussi, inactivité du forum... Est-ce que vous avez songé deux secondes que tout ce qui se passe grâce au forum n'est pas forcément relaté dessus ? Le gros succès de l'histoire vraie "Bientôt sur vos écrans", qui peut me prouver combien de "sorties" comme celle-là ont eu lieu, et surtout qu'aucune n'a eu lieu ? Moi si j'en faisais une pareille et qu'on me disait de la fermer, à moins que quelqu'un d'autre le dise, vous ne saurez jamais qu'elle aura eu lieu... Parce que si des personnes font des rencontres grâce à ce forum, strictement rien n'oblige les concernés à faire un compte-rendu, hein...

Une solution au problème que j'ai posé ? C'est archi-simple : faut se bouger le derrière, bouger de derrière son pc. Plus facile à dire qu'a faire ? Je sais que ça peut être extrêmement démotivant quand c'est mort, mais penser que quelqu'un lancera la dynamique par magie et qu'il suffira de suivre, c'est totalement utopique. Parce que si tout le monde pense comme ça, et je sais que c'est le cas de beaucoup de personnes ici -sans compter celles qui sont ici et qui ne cherchent pas de rencontres...- on restera bloqué à la situation actuelle. Moi, si je n'ai pas encore rencontré qui que ce soit, ca se résume en deux mots : ma minorité. Et bien sur, les déplacements qui vont avec ce statut. J'ai créé ce topic à la fois pour que chacun puisse poster son avis, faire des remarques, même négatives, du moment qu'elles sont cohérentes et constructives, c'est-à-dire qu'une solution est proposée, et autres. Bref, je viens de lancer le sujet, le reste ne dépend plus que de vous, à vos claviers !

C'est dingue les pavés que je ponds, en ce moment...

Re: (In)activité du forum ?

Moinon plus je n'ai rien à ajouter par soucis de ne pas soulever de polémiques. Polémiques que tu souhaites évidemment éviter à tout prix. :)

Re: (In)activité du forum ?

Moinon plus je n'ai rien à ajouter par soucis de ne pas soulever de polémiques. Polémiques que tu souhaites évidemment éviter à tout prix. :)

Nicolasmj38



Rien n'empeche de soulever un point negatif, et de debattre la dessus, tant que c'est constructif, et non pas juste un coup de gueule gratuit :)
Tout ce que je demande, c'est que ce topic ne soit pas locke parce qu'il est parti en cacahuete.

Ceci dit, il y a un point que j'ai souleve qui m'interesse vraiment -et j'imagine etre en droit de penser que je ne suis pas le seul-, c'est a propos des membres qui se sont plaints, mais qu'on a jamais vu. Nicolasmj38, vu que tu es visiblemement leur porte parole, doit on en conclure que ces derniers sont actuellement satisfaits de l'activite du forum tel qu'il est aujourd'hui ? Comment doit on interpreter cela ? :)

Re: (In)activité du forum ?

Moinon plus je n'ai rien à ajouter par soucis de ne pas soulever de polémiques. Polémiques que tu souhaites évidemment éviter à tout prix. :)

Kenshira


Rien n'empeche de soulever un point negatif, et de debattre la dessus, tant que c'est constructif, et non pas juste un coup de gueule gratuit :)
Tout ce que je demande, c'est que ce topic ne soit pas locke parce qu'il est parti en cacahuete.

Ceci dit, il y a un point que j'ai souleve qui m'interesse vraiment -et j'imagine etre en droit de penser que je ne suis pas le seul-, c'est a propos des membres qui se sont plaints, mais qu'on a jamais vu. Nicolasmj38, vu que tu es visiblemement leur porte parole, doit on en conclure que ces derniers sont actuellement satisfaits de l'activite du forum tel qu'il est aujourd'hui ? Comment doit on interpreter cela ? :)
"Nicolasmj38"

Je ne suis le porte - parole de personne. :) Je te laisse tranquille, histoire que tu puisses te calmer. Salutations. :)

Re: (In)activité du forum ?

Je suis sous le pseudo de Nicolasmj38. J'étais Nicotickled mais j'ai oublié mon mots de passe alors j'ai recréer un compte, je l'ai d'ailleurs signalé à l'un des modérateurs du forum ( il y a une communication folle entre vous apparemment :) ).

Je n'ai aps à commenter vos enfantillages, surtout que Kenshira n'a pas l'air de savoir se débrouiller tout seul. Bonne journée. :)

Re: (In)activité du forum ?

ben prends le mal si tu veux, appelles ça des enfantillages si ça t'amuse, il n’empêche que tu affirmes des choses fausses, donc...

C'est bien tu gagnes en crédibilité
:)
Je m'occupe de ton compte Nicotickled du coup :)
(PS, ça concernait ton autre compte guiliguili, tu nous prends pour des jambons là...)
ce point là sera réglé, au moins...

mophete666

Oui mais du jambon blanc ou cru? :) Plus sèrieusement j'ai oublié mes mots de passe ( comme cela m'arrive sur les forums de sports sur lesquels je suis inscris ) et j'ai eu un problème de mail, rien de grave ( enfin je crois hein ) . Bonne journée en compagnie d'une multitude de membres . :)

Re: (In)activité du forum ?

Nos enfantillages... Meme si je suis plus jeune que toi, sato et mophete sont largement plus ages. Et je sai parfaitement me debrouiller seul, j'ai juste une vie en dehors du forum, qui a fait qu'ils ont simplemement repondu avant moi...

Non mais le prend pas mal, puisque des membres s'etaient plains par ton intermediaires, et qu'il n'y a eu plus rien apres, et que tu as dit qu'il n'y avait rien a rajouter, j'en ai conclus qu'ils n'avaient plus aucune raison de se plaindre. Corrige moi si je me trompe....

Puis arretez de troller mon topic, bande de saligauds :insulte:

Re: (In)activité du forum ?


Puis arretez de troller mon topic, bande de saligauds :insulte:

Kenshira


Là tu nous incites !

Salut Kenshira,
Si je ne met pas trop de commentaires c'est à cause de mon orthographe ( en effet je suis dyslexique et je fait par dessus de la dysorthographie ) !
Et je pense que certaines personnes comme moi n'osent pas faire de commentaires ou animer le chat à cause de ça ! :/

Et de se faire rembarrer pour sont ORTHOGRAPHE n’incite vraiment pas à animer !!!!!!!!!!
:armeafeu3:

Re: (In)activité du forum ?

il n'y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde, moi y compris :)

(ps : je préfère le jambon serrano :p)

mophete666

;)

C'est quoi le jambon Serrano? ( ça se trouve j'en ai deja mangé :o :choque: )

Re: (In)activité du forum ?

il n'y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde, moi y compris :)

(ps : je préfère le jambon serrano :p)

Nicolasmj38
;)

C'est quoi le jambon Serrano? ( ça se trouve j'en ai deja mangé :o :choque: )
"mophete666"



Désoler pour le hors sujet !
Merci wikipédia : Le mot serrano (montagnard) vient du mot espagnol sierra, qui désigne une région de montagnes ou de collines. Jamón serrano signifie donc « jambon de montagne » : c'est dans les sierras espagnoles que sont élevés les porcs destinés à la production de ce jambon particulier.
Miam !!!!

Re: (In)activité du forum ?

il n'y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde, moi y compris :)

(ps : je préfère le jambon serrano :p)

Wane
;)

C'est quoi le jambon Serrano? ( ça se trouve j'en ai deja mangé :o :choque: )
"Nicolasmj38"



Désoler pour le hors sujet !
Merci wikipédia : Le mot serrano (montagnard) vient du mot espagnol sierra, qui désigne une région de montagnes ou de collines. Jamón serrano signifie donc « jambon de montagne » : c'est dans les sierras espagnoles que sont élevés les porcs destinés à la production de ce jambon particulier.
Miam !!!!
Merci pour l'explication! Tant que c'est pas du cheval je prends. :D

Re: (In)activité du forum ?

en gros c'est le meilleurs jambon salé de type jambon de bayonne (enfin la comparaison s'arrête là parce que franchement, ça reviendrait à comparer une renault ou peugeot à une bmw ou mercedes...

mophete666

ça me donne faim maintenant .... :snif:

Re: (In)activité du forum ?

.... Faites chier x')
Wane, si tu previens de ton probleme avant, je n'ai aucune raison de faire ca de ton orthographe :)

Et vous faites un VRAI troll. Bon maintenant, merci de retourner dans le droit chemin, et arreter de devier. Nan mais je vous jure, et ca se dit adulte ? :xp:

Re: (In)activité du forum ?

Je t'ai donnée une matière constructive et ça à dérivé sur du jambon aux voitures Allemandes !!! :lol:

C'est sa la magie des topics !!!

Re: (In)activité du forum ?

lol :p

et encore meilleurs que le serrano : la Pata Negra

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pata_negra

mophete666



Dans ce topic il sera formellement interdit de traiter qqn
DE TÊTE DE BELLOTA !!!!
Perso je ne me sentirais pas concernée
:D

Re: (In)activité du forum ?

Salut tout le monde, pour retourner sur le sens premier du topic oui le forum est assez inactif mais sa serais un comble pour moi de m'en plaindre puisque je ne fais strictement rien pour y remédier je passe sur le forum 1 ou 2 fois par jour quand j'ai internet...

Après comme tu dis il se passe des choses en dehors du forum (je regrette d'ailleurs nos petites conférences MSN fort sympatoche faudra relancer sa un de ses 4)

En tout cas pour remédier à sa je pense qu'il faudrait un mouvement commun qui relance le forum dans son ensemble ^^.

Pour la partie des boulet lanceur intempestifs de MP j'ai abandonnée la lutte personnellement ^^'

Re: (In)activité du forum ?

Salut tout le monde, pour retourner sur le sens premier du topic oui le forum est assez inactif mais sa serais un comble pour moi de m'en plaindre puisque je ne fais strictement rien pour y remédier je passe sur le forum 1 ou 2 fois par jour quand j'ai internet...

pierreanne



Toi, je t'aime. Tu ne fais rien pour le forum, mais tu ne t'en plains pas et te le reconnais. :D

Après comme tu dis il se passe des choses en dehors du forum (je regrette d'ailleurs nos petites conférences MSN fort sympatoche faudra relancer sa un de ses 4)

pierreanne



Comme moi avec les fanas du mp, si tu te sens motivé à remotiver tout le monde pour en refaire, bien que ce sera surement sur skype, moi, je serai ravi d'y participer à nouveau :)

Re: (In)activité du forum ?

Et bonsoooooir (:
Je trouve que c'est une bonne chose que m'sieur Kenshira ai lancé le sujet.
Je crois que je suis une des seules filles à y répondre, peut-être que ça aidera, je l'espère (:

Comme tu disais Kenshira, le fait qu'il faudrait que les gens voient ça comme une activité.. C'est un peu dur. Enfin, j'adore les chatouilles, mais mon travail, ma vie privée, ne me permettent pas de squatter l'ordinateur souvent, ou même y passer en coup de vent, ou penser chatouilles aussi souvent.. Après je ne sais pas concernant les autres, mais niveau dynamisme sur le forum de mon côté malheureusement c'est pas gagné.. (et en plus je suis une fille, désolé les m'sieurs..)

Tiens d'ailleurs, les filles! Honnêtement j'aimerais beaucoup faire une séance avec quelqu'un, un garçon de préférence.. Mais depuis mon inscription (comme depuis que je m'inscris, encore, encore et encore..) J'ai du recevoir 400 mp de garçons, effectivement des propositions indécentes, ou bien c'est surtout.. CHATOUILLES de suite. Enfin oui je sais, c'est bien sur ce quoi le forum se porte mais.. Les gars, si vous souhaitez une rencontre avec une fille, une séance, au lieu de commencer par "Salut ça va, t'aimes les chatouilles alors? On fait une séance la de suite vu qu'on habite pas loin?" c'est toujours plus rassurant de.. Comment dire, faire connaissance. Si on est dans le coin, une proposition d'aller boire un verre, d'apprendre à se connaitre, nos gouts musicaux, nos études, notre petite vie, et puis parler chatouilles à un moment ou un autre.. Enfin je sais que ça me rassurerais un peu plus de cette manière la.. Je crois qu'avec le très peu de garçons avec qui j'ai encore contact, s'ils font partie de ma petite vie c'est parce qu'ils ont été comme ça, apprendre à se connaitre. Le net c'est assez vicieux, y a des tarés partout donc c'est pas forcément rassurant.. Enfin quand un mec m'aggresse directement comme ça j'me dis "dans sa tête c'est genre.. Owi viens chez moi je t'attache je te chatouilles et je te viole ensuite" Désolé de faire une mauvaises images de vous les gens mais essayer de visualiser et de comprendre.. :ralala:

commencez par chercher à les garder, et donc pensez avec vos têtes, et pas autre chose, si vous voyez ce que je veux dire...

+ 1 .

Enfin, quoi dire de plus.. Je pense que l'inactivité du forum vient du fait que c'est souvent les mêmes choses, sujet et autres qui se répètent. C'est souvent les mêmes choses qui reviennent, les mêmes idées, je ne critique pas du tout, mais parfois quand j'y passe j'ai l'impression que les personnes ont explorés tous le domaine à 100% des chatouilles et qu'il n'y a plus grands choses à redire dessus..

Enfin voila..! :/

Re: (In)activité du forum ?

Merci beaucoup pour ton avis, InkMadness, pour ton témoignage. Après c'est vrai qu'en plus des problèmes possibles dans leur vie, beaucoup de mecs lourds qui ont tout le temps du monde pour envoyer des mp, mais jamais pour participer sur le forum, curieusement, ne s'imagine pas que ces personnes ont une vie . Bah ouais, curieux, non ? D'ailleurs, Ink, tu pourrais le dire, sans citer personne, a environ combien arrive les gros lourds sur le forum ? Personnellement, je sais qu'ils sont légions, mais j'ai jamais pu me faire une idée en chiffres... Comme ça, certains messieurs pourront constater pourquoi les demoiselles mettent du temps a répondre, si elles répondent...

Faire le tour des chatouilles ? Heu... Chaque sujet n'est pas inépuisable, puis faut songer que ce forum existe depuis déjà 7-8 ans, mine de rien. Donc pas étonnant qu'on en ai fait le tour, vous ne croyez pas ? Puis ça me permet aussi d'introduire un autre sujet : quand on arrive a avoir une discussion avec une fille -de mon point de vue, contrairement à ce que pensent certains, ça n'a rien de miraculeux...- vous ne pensez pas qu'on a fait le tour du tickling a un moment donne ? Donc oui, c'est un forum sur ça, c'est sympa d'en parler, mais quand on a tout dit dessus ? Bah c'est la que les demoiselles vont voir si vous les considérez comme personne, ou bien, excusez du terme, "viande à chatouille". À mon sens, commencer une discussion cash dessus, bof. Les gens un peu sensés comprendront pourquoi. Moi, du fait que je suis lyceen, j'ai pas mal de temps libre, et je consacre environ une heure par jour à ce forum sans que ça me dérange... Notez que j'ai pris une demi heure pour écrire ce message sur mon iPod, et que j'écris 98% de mes messages comme ça... Donc vous offusquez pas parce que vous avez pas de réponse dans la demi seconde, et au lieu de râler en insistant, je sais pas, élargissez votre culture générale, ça permet de nombreux sujets de conversation.. Et on a jamais fini d'apprendre :)

Re: (In)activité du forum ?

Et bonsoooooir (:

satori

+1 pour toute ton analyse InkMadness !
Et ce que tu souligne sur les demandes de rencontres F/M est aussi valable pour bien des demandes de rencontres M/M
"InkMadness"



Alors que penser des rencontres F/F...

Re: (In)activité du forum ?

Bonjour !

Merci InkMadness, tu as bien résumée ce qui me traverses l'esprit quand on reçois des MP trop direct !
Personnellement je les zap direct ... je n'en n'ai pas reçu autant que toi mais sa c'est certainement du à mon âge (35 ans) et sa m'arrange bien :)



Les gars, si vous souhaitez une rencontre avec une fille, une séance, au lieu de commencer par "Salut ça va, t'aimes les chatouilles alors? On fait une séance la de suite vu qu'on habite pas loin?" c'est toujours plus rassurant de.. Comment dire, faire connaissance. Si on est dans le coin, une proposition d'aller boire un verre, d'apprendre à se connaitre, nos gouts musicaux, nos études, notre petite vie, et puis parler chatouilles à un moment ou un autre.. Enfin je sais que ça me rassurerais un peu plus de cette manière la..

InkMadness



Vraiment messieurs apprenez à connaitre un peu plus une personne avant de faire ce genre de proposition !
C'est en discutant que le feeling c'établit et en ce rencontrant que la confiance peu venir ...
Oui la confiance est primordiale pour une séance réussie !

Je vous fait juste part de mon expérience : pour m'a première séance la personne qui m'a abordée à mis plus d'un mois avant que je soit Ok , bien que je soit ouverte d'esprit et que l'on c'était déjà rencontrés IRL ! :)

Point positif : sur le chat je parles de tout sauf de chatouilles... c'est comme ça que l'on apprend à se connaitre, et j'ai eu de longues discutions avec des membres du fofo, tantôt sérieuses, tantôt craquage complet, des franches rigolades, des tranches de vies et surtout toujours courtoises !
:) :) :) :) :) :)

Re: (In)activité du forum ?

Merci beaucoup pour ton intervention, wane.
Bah, comment dire... Ce que InkMadness et toi ont dit, montre juste qu'il faut voir les gens comme des gens - et les filles en particulier-, et non comme des possibilité de séance . Curieusement, j'ai toujours raisonné comme ça, et en un an, j'ai plusieurs filles dans mon carnet d'adresse que je suis certain de rencontrer à ma majorité... Allez savoir pourquoi, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de coïncidence...

C'est quand vous arrivez a parler naturellement de tout et de rien, des choses les plus importantes aux plus futiles que vous avez réussi à établir un lien...

Re: (In)activité du forum ?

Exact. Et mophete, j'ai en tête un pseudo commençant par B ,pour ta personne, est ce que j'ai raison... ? :roll:

Bon, plus sérieusement, a tous les détracteurs et autres râleurs, on vous a explicité une solution qu'était déjà évidente, et qui marche a tous les coups, donc ne venez plus vous plaindre, il ne tient qu'à vous de prouver que vous valez mieux qu'un membre lambda :)

Puis, pour certains, arrêtez de croire qu'être une fille, c'est avantageux, hein... ^^'

Re: (In)activité du forum ?

Merci beaucoup pour ton intervention, wane.

Kenshira


De Rien !
:)

j'ai plusieurs filles dans mon carnet d'adresse que je suis certain de rencontrer à ma majorité... Allez savoir pourquoi, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de coïncidence...

C'est quand vous arrivez a parler naturellement de tout et de rien, des choses les plus importantes aux plus futiles que vous avez réussi à établir un lien...

Kenshira



Bien voilà la formule magique ...
A bon entendeurs !
Salut

Re: (In)activité du forum ?

Merci beaucoup pour ton avis, InkMadness, pour ton témoignage.

Kenshira



Avec plaisir m'sieur :)

D'ailleurs, Ink, tu pourrais le dire, sans citer personne, a environ combien arrive les gros lourds sur le forum ? Personnellement, je sais qu'ils sont légions, mais j'ai jamais pu me faire une idée en chiffres... Comme ça, certains messieurs pourront constater pourquoi les demoiselles mettent du temps a répondre, si elles répondent...

Kenshira



Pour te répondre.. Je crois que sur mes anciens comptes lors de l'inscription j'en avais au moins 10 d'un coup qui venait me demander de discuter. Sur celui-ci j'avoue ne pas en avoir eu autant, enfin.. heu.. Genre 9? Ahahh, non sérieusement, un peu trop, et puis le fait de ne pas répondre de suite aux messages pour cause du manque de temps, j'en ai encore deux ou trois de plus comme "tu ne veux plus me parler?" enfin, je passe.

Faire le tour des chatouilles ? Heu... Chaque sujet n'est pas inépuisable, puis faut songer que ce forum existe depuis déjà 7-8 ans, mine de rien.

Kenshira



Véridique, +1, autant pour moi. Mais c'est vrai que beaucoup cherches leurs mots, ou nouveaux sujets.. Enfin du moins il y a toujours de quoi parler mais largement moins qu'au début du forum je pense.

Merci InkMadness, tu as bien résumée ce qui me traverses l'esprit quand on reçois des MP trop direct !
Personnellement je les zap direct ... je n'en n'ai pas reçu autant que toi mais sa c'est certainement du à mon âge (35 ans) et sa m'arrange bien :)

Wane



Ehehh Wane, on se comprends donc :) Oui y a de ça aussi, zapper directement.. Peut-être que l'âge fait de ça aussi, enfin de mon côté ça ne m'aurait pas dérangé, mais c'est vrai que 20 piges au point de vue des monsieurs ça doit être totalement différent.

C'est en discutant que le feeling c'établit et en ce rencontrant que la confiance peu venir ...

Wane



Vrai :).
Après je n'ai pas grand chose à redire dessus.. Autant les gens de ce genre ne vont pas capter ce topic et continuerons de rentrer dedans directement, mais j'espère que les choses s'amélioreront à ce niveau la et que le forum reprendra un peu vie. :)

Re: (In)activité du forum ?

Vrai .
Après je n'ai pas grand chose à redire dessus.. Autant les gens de ce genre ne vont pas capter ce topic et continuerons de rentrer dedans directement, mais j'espère que les choses s'amélioreront à ce niveau la et que le forum reprendra un peu vie.

InkMadness



Sa fait 5 ans environ que je suis sur le forum et je n'ai jamais constater une réelle amélioration de cet état d'esprit. Et encore avec le chat c'est devenu public maintenant, je n'ose même plus m’adresser à une fille seul à seul de peur d'être catégoriser direct dans le groupe des relous ^^'

Re: (In)activité du forum ?

Merci beaucoup pour ton avis, InkMadness, pour ton témoignage.

InkMadness


Avec plaisir m'sieur :)

D'ailleurs, Ink, tu pourrais le dire, sans citer personne, a environ combien arrive les gros lourds sur le forum ? Personnellement, je sais qu'ils sont légions, mais j'ai jamais pu me faire une idée en chiffres... Comme ça, certains messieurs pourront constater pourquoi les demoiselles mettent du temps a répondre, si elles répondent...

Kenshira


Pour te répondre.. Je crois que sur mes anciens comptes lors de l'inscription j'en avais au moins 10 d'un coup qui venait me demander de discuter. Sur celui-ci j'avoue ne pas en avoir eu autant, enfin.. heu.. Genre 9? Ahahh, non sérieusement, un peu trop, et puis le fait de ne pas répondre de suite aux messages pour cause du manque de temps, j'en ai encore deux ou trois de plus comme "tu ne veux plus me parler?" enfin, je passe.
"Kenshira"



En fait, j'avais jamais posé la question à mes amies, mais je me souvenais qu'après que l'une d'entre elles ait posté sa photo, entre ce moment et sa prochaine connexion, elle a reçu pas moins de 47 mp :choque:
Donc je me posai vraiment des questions, là ^^'


Faire le tour des chatouilles ? Heu... Chaque sujet n'est pas inépuisable, puis faut songer que ce forum existe depuis déjà 7-8 ans, mine de rien.

InkMadness


Véridique, +1, autant pour moi. Mais c'est vrai que beaucoup cherches leurs mots, ou nouveaux sujets.. Enfin du moins il y a toujours de quoi parler mais largement moins qu'au début du forum je pense.
"Kenshira"



Moi, je crois que j'ai fait le tour, du temps où j'ai découvert le forum pour la première fois à maintenant... Me reste plus qu'a attendre de mettre ça en application pour pouvoir apprendre de nouveaux trucs... Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait dire de plus que ce qu'il y a sur le tickling sur ce forum, vraiment ^^'


Merci InkMadness, tu as bien résumée ce qui me traverses l'esprit quand on reçois des MP trop direct !
Personnellement je les zap direct ... je n'en n'ai pas reçu autant que toi mais sa c'est certainement du à mon âge (35 ans) et sa m'arrange bien :)

InkMadness


Ehehh Wane, on se comprends donc :) Oui y a de ça aussi, zapper directement.. Peut-être que l'âge fait de ça aussi, enfin de mon côté ça ne m'aurait pas dérangé, mais c'est vrai que 20 piges au point de vue des monsieurs ça doit être totalement différent.
"Wane"



C'est un peu idiot de faire à ce point cas de l'âge... Moi je recherche plus des personnes potables que des personnes de mon âge, mais bon, passons, ce n'est qu'un choix purement personnel, et certains pourraient ne pas comprendre...

Vrai .
Après je n'ai pas grand chose à redire dessus.. Autant les gens de ce genre ne vont pas capter ce topic et continuerons de rentrer dedans directement, mais j'espère que les choses s'amélioreront à ce niveau la et que le forum reprendra un peu vie.

pierreanne


Sa fait 5 ans environ que je suis sur le forum et je n'ai jamais constater une réelle amélioration de cet état d'esprit. Et encore avec le chat c'est devenu public maintenant, je n'ose même plus m’adresser à une fille seul à seul de peur d'être catégoriser direct dans le groupe des relous ^^'
"InkMadness"



Faut pas non plus être prise de tête non plus, beaucoup de gens remarquent pas qu'ils le sont, et que c'est une des choses que les filles fuient ... :)

Merdum, la taille des pavés... Vivement la balise spoil ^^'

Re: (In)activité du forum ?

Après "Adopte un mec", voici venir "Adopte une plume" :lol:

Re: (In)activité du forum ?

Après "Adopte un mec", voici venir "Adopte une plume" :lol:

Joe



Et le pire, c'est que sur ce site, on trouve beaucoup de fétichiste de trucs nettement plus space que le tickling, et des fanas de sm :lol: :lol: :lol:

Bon après, jipy pourrait peut-être mettre ca en place, non ? :ange:

Re: (In)activité du forum ?

À mon avis, il devrait pas. Les mecs font ça actuellement sur le forum, et ça marche vraiment pas. Il faut discuter avec les filles pour réussir à obtenir une séance, et je trouve que c'est un procédé qui marche bien et qui est quand même plus rassurant.

Transformer ce site en un adopte un mec ça ferait juste en sorte qu'aucune fille vienne dessus... On est pas sur un "marché aux séances" non plus... (pas cher pas cher, la séance de tickling dans une cave datant du 14ème siècle, pas cher ! :lol: )

Après, le problème qui arrive, c'est que les filles doivent aussi avoir des tas de gars qui veulent discuter (dans l'optique d'une séance, sur le long terme), sauf que c'est juste ingérable pour elles quand tu dois tchatter avec 30 gars à la fois...

Re: (In)activité du forum ?

En fait, c'était une blague, mais bon, passons ^^'
Et ca explicite les désavantages à être une fille, ce que t'as dit:

Ouais, quand on cherche un mec, c'est nettement plus facile à trouver -parce que quand tu cherche une fille, tu rame au moins autant qu'un mec cherchant également une fille- cependant, l'immense majorité des personnes à "disposition", notamment pour "discuter", sont des personnes qui... hum... comment dire... ne pensent pas vraiment avec leurs têtes, si je puis dire ^^

Donc à chaque nouvelle personne, elle va se dire "c'est enfin quelqu'un de potable, ou encore un taré obsédé ? " Pas génial, je trouve. Sans compter la boîte à mp à épurer... :/

Re: (In)activité du forum ?

Kenshi, la boîte à Mp ,comme tu l'a si bien nommée, une fois épurée tu reçoit que des messages de potes et sa fait du bien !
(Enfin je m'entends )

Perso je préfère discuter sur le chat, de tout même sur les chats !!! :D

Là tu sens plus facilement à qui tu as affaire, car celui qui est la pour te faire un plant séance il ne reste pas plus de 10mn un quart d'heure...
Les vraies personnes qui cherchent à te connaitre et avec qui le feeling passe, restent plus, (voir trois heures pour qui se reconnaîtra ;) Maow) ou comprennent quand tu dois décocher du chat pour des raisons perso...

:)

"Adoptes une plume" sa pourrait être le nom de la V3 ? :lol:

Re: (In)activité du forum ?

:lol: ça se tente

Effectivement après épuration ça doit aller un peu mieux quand même :)

Du coup l'argument de Wane en faveur du tchat est quand même vachement intéressant.
C'est vrai que les mecs qui ont pour but de faire une séance dès qu'ils voient qu'une jolie fille (si elle poste sa photo) / une jeune fille (si elle indique son âge) arrive sur le forum, généralement ils savent qu'ils sont rodés à 10 km sur le tchat :p C'est publique, donc on est moins enclin à dire des trucs salaces :D

Re: (In)activité du forum ?


C'est vrai que les mecs qui ont pour but de faire une séance dès qu'ils voient une jeune fille
généralement ils savent qu'ils sont rodés à 10 km sur le tchat

satori

Il y en a même qui se sont fait débarquer du forum à peine une demie heure après leur arrivée........
:pascontent2:
"Joe"



Ouais, je crois voir à qui tu fais allusion... C'est quand même grave d'en arriver là. Et je parle pas des multicomptes/fake...

Re: (In)activité du forum ?

Le problème d'internet... Quand même un ban IP peut rien faire contre un type qui s'y connait un peu...

Re: (In)activité du forum ?

On va pas rentrer dans les détails, hein , ca risquerai de donner de mauvaises idées à des gens...

Fin passons, je trouve que vu la tournure que prend le topic, ce dernier mériterait autant le titre qu'il a actuellement que "Les fléaux du forum" :perplexe2:

Re: (In)activité du forum ?

Bon en tout cas Ton TOPIC Kenshi, il est pas (in)actif !!! :D

Quelles idées pourrait on pondre, pour trouver un nouveau sujet qui fédère des discutions entre membres qui ne se connaissent pas forcément ?

Balancez des mots >Tous les 5 mots > (avec les 5 mots) on fait une phrase de sujet potentiel !
( Un brainstorming cool !)

Sa vous tentes ? :)

Re: (In)activité du forum ?

Bon je commence

1er mot : Tasse !
:)

Re: (In)activité du forum ?

Pas compris, il faut trouver un sujet à partir des 5 mots ? Genre là si on a, après tasse : chatouilles, pieds, lasagne et chameau, tu penses que ça peut faire un buzz sur le forum en tant que topic ? :D

Re: (In)activité du forum ?

On est censé être sur un topic sur l'inactivité du forum, vous savez ? :perplexe2:

Re: (In)activité du forum ?

Au punaise je viens de me payer une bonne tranche de rire,
en lisant les réponses de Mopete et de Satori !!!!

Merci les gas j'avais pas ri comme ça depuis bien longtemps :lol: :lol: :lol:

Désoler Kenshira pour le hors sujet !
:/

Re: (In)activité du forum ?

Et puis d'un autre côté on fait avancer le Schmilblick !!! :D

Re: (In)activité du forum ?

:lol: Sérieux les gars... +1 pour la bonne barre que je me suis payé aussi !

Re: (In)activité du forum ?

Contente de voir que je ne suis pas la seule à rire de vos bêtises ! :lol:
On remet ça ? :D


Soleil , topinambour, salle de bain, fourchette, chat .

:choque: :choque: :choque: :choque: :)

Re: (In)activité du forum ?

Cela dit les enfants je rejoins Ken sur une idée : Ce serait pas mal de créer un nouveau topic pour ce nouveau jeu...dans une partie qui peut convenir...D'autres auront peut être envie de répondre à ce topic et d'en suivre le fil, et cet aparté risque de les en empêcher ;)

Après j'dis ça... :moue:

Re: (In)activité du forum ?

Cela dit les loulous je rejoins Ken sur une idée : Ce serait pas mal de créer un nouveau topic pour ce nouveau jeu...dans une partie qui peut convenir...D'autres auront peut être envie de répondre à ce topic et d'en suivre le fil, et cet aparté risque de les en empêcher ;)

Après j'dis ça... :moue:

Re: (In)activité du forum ?

Attention aux doubles posts, Fullinette ... :)
Vous tenez une idee, allez donc balancer ca dans l'espace libre... ^^
M'enfin, pour revenir au sujet initial, tout le monde a bien comprise rapport filles/activite dans le forum...
Donc ne serait ce que pour ca et par respect, il serait.... Comment dire.... Preferable qu'elles ne partent pas a peine arrivee en se disant qu'il y a que des cingles ici, et que notre trip est
completement degueu, parce qu'a voir certains mp, y a de quoi se le dire... Apres, quand on parle d'activite, on peut aussi evoquer ce qui nuit a cette activite...

Re: (In)activité du forum ?

Faudrait réussir à déceler ces types enfait, ça ferait du bien au forum, surtout aux filles qui restent pas sur le forum faute d'invasion mp-esque

Re: (In)activité du forum ?

Oui mais nan. Si balance une liste, d'une manière ou d'une autre, ça se saura, et ils se desinscriront pour de réinscrire et recommencer à nouveau :/

Re: (In)activité du forum ?

Pour palier au gros relous, il me semble que la partie "demoiselles" à été crée !
bon ok Je sais qu'elle n'est pas très active, à vrais dire même moi je n'y suis pas :/

Full t'as bien raison pour le petit jeu à la noix que j'ai lancer sur le Topic de Kenshi, il n'a vraiment pas place ici ...

Bon en tous cas je trouve que le fofo est plus actif depuis quelques temps pour preuve, de nouveaux membre s'inscrivent !!!
:)