Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[TFr] 8 ans

[TFr] 8 ans


Bonjour,

Nous fêtons ce mois-ci (et plus précisément le 07 juin prochain) les 8 ans de Tickling FR. Oui, déjà 8 ans. C'était en effet le 07 juin 2005 que tout a commencé.

En 8 ans, Tickling FR c'est 1.522.380 visites, 685.638 visiteurs uniques et 19.261.954 de pages vues, 89.254 messages, 6.631 sujets et 1.448 membres (il y a moins de membres qu'à l'anniversaire précédent car je procède depuis quelques mois à un nettoyage régulier en supprimant tous les membres ayant 0 message et plus de 6 mois d'ancienneté).

À cette occasion, je tiens à tous vous remercier : les membres qui sont là depuis le début, les membres actuels, les membres qui ont fait ou font des dons pour contribuer aux frais, les membres qui nous ont quitté, les membres qui sont revenus, les anciens modérateurs, les modérateurs actuels qui font un excellent travail, mon (ancien) co-admin, etc. Bref, vous tous depuis 8 ans. C'est grâce à vous tous que Tickling FR est toujours présent !

Merci à tous de votre fidélité.

Re: [TFr] 8 ans

Bon anniv, meme en avance, tickling.fr :D
Amusez vous bien, bande de saligauds :)

Re: [TFr] 8 ans

Bon anniversaire en avance à Ticklingfr :)

Re: [TFr] 8 ans


J'attendrais sagement le 7 pour fêter sa avec vous !!

Sa porte malheur de le souhaiter en avance !!!! ;(

Merci d'avoir fait vivre ce forum assez longtemps pour que je puisse y mettre ma griffe :D
Maowwww !

Re: [TFr] 8 ans

Déjà 8 ans!!
J'étais là dès 2006 (sous un ancien compte), j'ai vu le site évoluer, des amitiés se créer, une histoire d'amour aussi : la mienne.
Pour tout cela, ce site laissera pour toujours une belle empreinte dans ma vie.
Belle et longue vie à TicklingFr ! :)

Re: [TFr] 8 ans

Sa porte malheur de le souhaiter en avance !!!! ;(

Wane



Heuu.. En quoi ca porte malheur ? Confonds pas avec la longueur du topic de présentation qui réduit l'espérance de vie, hein :D

Re: [TFr] 8 ans

Un joyeux anniversaire !!! Et merci à tout ce beau monde qui fait du bon boulot ! :)

Re: [TFr] 8 ans

Punaise... J'ai l'impression que le dernier anniversaire était hier... :)

Re: [TFr] 8 ans

It's to day !!!!



Le fofo :)

Re: [TFr] 8 ans

Me suis fait gruger, merdum ! Mais bon, bon anniv, cette fois à l'heure, tickling.fr :D

Re: [TFr] 8 ans

Joyeux anniversaire :)
Merci pour cette belle création Jipem ^^

Re: [TFr] 8 ans

Sa porte malheur de le souhaiter en avance !!!! ;(

Kenshira


Heuu.. En quoi ca porte malheur ? Confonds pas avec la longueur du topic de présentation qui réduit l'espérance de vie, hein :D
"Wane"



Ho non déconnes pas Kenshy, je suis presque à 400 messages sur ma présentation c'est un truc de fous !!!! :choque:

Joe m'a sorti un truc rigolo il m'a dit que sa ressemblait à un journal de bord !!
Je vais peut-être l'arrêter mon journal de bord et ouvrir un vraie topic !!
"JOURNAL DE BORD D'une CHATOUILLEUSE !" tien c'est une idée à creuser ça ...
Mais je pourrais mettre sa dans quel partie ????
:D

Re: [TFr] 8 ans

Joyeux anniversaire T.fr ! :)

Et Wane, moi je pense que ça perdrait de son charme d'ouvrir un nouveau topic pour ton journal de bord ! Elle est très bien comme ça ta présentation ! :D

Re: [TFr] 8 ans

Happy fucking birthday! (+1)

Re: [TFr] 8 ans

Sa porte malheur de le souhaiter en avance !!!! ;(

Wane


Heuu.. En quoi ca porte malheur ? Confonds pas avec la longueur du topic de présentation qui réduit l'espérance de vie, hein :D
"Kenshira"



Ho non déconnes pas Kenshy, je suis presque à 400 messages sur ma présentation c'est un truc de fous !!!! :choque:

Hum... Assume ce que ca implique ?

Puis je rejoins Joe. Pas besoin d'un journal de bord. Ta vie est déjà très bien la dessus, comme ça :D

Re: [TFr] 8 ans

Joyeux anniversaire (un peu en retard) et je souhaite prospérité et durée à ce forum qui nous apporte tant de bonheur. :tourne: :joyeuxanniv:

Re: [TFr] 8 ans

Bah bonne anniversaire, tout simplement, 8 ans c' est encore un enfant...

Re: [TFr] 8 ans


Et Wane, moi je pense que ça perdrait de son charme d'ouvrir un nouveau topic pour ton journal de bord ! Elle est très bien comme ça ta présentation ! :D

Joe




Hum... Assume ce que ca implique ?

Puis je rejoins Joe. Pas besoin d'un journal de bord. Ta vie est déjà très bien la dessus, comme ça :D

Kenshira



Mais j'assume mon petit Kenshy :xp:
Et puis voue avez raison les gas autant que ma présentation continue d'évoluée ;)

Re: [TFr] 8 ans

Joyeux Birthday et Happy Anniversaire a Tickling.fr long vie a se site et merci a tout ceux qui s'en occupe qui le font vivre car il le mérite :D Merci Jipem notre chère modérateur :D ! 8 ans déjà snif c si beau :D <3

Re: [TFr] 8 ans

Bon Anniversaire à toi, petit site qui a tant signifié pour moi :)

Re: [TFr] 8 ans

Bon Anniversaire à toi, petit site qui a tant signifié pour moi :)

SQUALL



Et surement à beaucoup d'autres... :)