Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

- de 18 ans et alors ?!

- de 18 ans et alors ?!


Bonjour ,
Déjà , Si c'est pour me dire de la fermer ou de laisser couler ne répondez pas ... merci
Ensuite je poste ce message ici car dans annonces et informations on peut pas poster donc ... Et si vous voulez supprimé ce poste supprimé moi avec .

Donc concernant les droits des non majeur sur ce forum :
1erement je ne pense pas qu'un enfant de 10-11 viennent ici du moins j'en ai jamais vu
2emement je pense que les adultes du forum s'occupent bien des plus jeunes
3emement les chatouilles ca commence bebe , alors si ce serait obligé d'etre sur le sexe on le saurait !!!
4emement il y a assez d'avertissement pour ceux qui n'auraient pas ouvert leurs yeux ( hein Aligato , tu te sens concerné j'espere ) !!


1ere.JPG

2eme.JPG

3eme.JPG

Suite


4eme.JPG

7eme.JPG

Comment dire.. Je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

-Le plus jeune membre qui n'est jamais existé est un membre d'onze ans, et ça fait un moment qu'on ne l'a pas revu.

-Pour passer énormément de temps ici, je n'ai jamais constaté le moindre débordement ayant jamais existé impliquant un mineur sur ce forum, et on peut faire confiance aux modérateurs pour gérer ça.

-Ca, ça touche à l'ouverture d'esprit. Avant d'exiger des gens de l'être, soyons le nous-même, nous ne vivrons que mieux le tickling :)
Tous les gouts sont dans la nature.

-Les avertissements ont été parfaitement clairs. Ce forum existe comme ça depuis 2005, et je ne pense pas qu'il y ait une quelconque raison de changer. Je rejoins complètement mophete sur le point que chacun est ici en connaissance de cause, et que si ca dérange, rien n'empêche d'aller voir ailleurs :)

Et encore merci à vous deux pour cette série de liens fort complète. Avec ça, aucun moyen de s'y perdre, on a été prévenus :)

Re: - de 18 ans et alors ?!

merci c'est gentil à vous :)

Re: - de 18 ans et alors ?!

Aufaite , Mophete tu m'as fais rire avec tes liens , j'ai étais au meme endroit que toi à part que j'ai fais des captures d'écrans ^^ et pas mis de lui , mais la plupart sont identiques ahah :p

Re: - de 18 ans et alors ?!

Nan et puis bon tant que tu me contredis pas ^^ :p

Re: - de 18 ans et alors ?!

ouuuuuuui allé oost les mauvaises odeurs :p

Re: - de 18 ans et alors ?!

Je suis également d'accord, et tiens a rajouter qu'en plus des autres sites, nous faisons une entrée manuelle de chaque membre adulte, dont nous vérifions l'age, ce qui est une protection supplémentaire par rapport aux sites ou il suffit de cliquer sur "je suis majeur" pour accéder au contenu...

La protection des mineurs est une des priorités de l'équipe depuis toujours je pense, et elle le restera parce que c'est un public vulnérable.

De plus, j'ai déja fait part a plusieurs membres que ce site n'avait pas en lui meme de caractère sexuel. Chacun y voit ce qu'il veut, mais la liberté des uns...vous connaissez la suite.
Donc chacun peut voir ce qu'il veut dans le tickling, il n'est pas pour autant débile, ou naïf, ou encore ignorant. Et toutes ces personnes auront leur place ici temps qu'elle se respecteront entre elles.

A bon entendeur... :moue:

Re: - de 18 ans et alors ?!

D'accord avec toi Full , merci :)

Re: - de 18 ans et alors ?!

Merci , Satori :)

Re: - de 18 ans et alors ?!

Donc chacun peut voir ce qu'il veut dans le tickling, il n'est pas pour autant débile, ou naïf, ou encore ignorant.

Fullmetal


Non mais certains sont très borné, voir endoctriné sur leur point de vue et c'est ce qui peut créer des conflits où des mal aises au seins du forum et dans le pire des cas, pousser des membres à le quitter. Ce qui est dommage, quand on voit, comme il a été dit plus haut, que l'équipe fait de son mieux afin qu'il n'y est aucun problème en lien avec la visite de mineurs, 'fin bon...
PS: Je ne jette la pierre à personne, que ce soit bien clair, sauf si telle ou telle personne ne comprend vraiment rien --'.

Re: - de 18 ans et alors ?!

Tu ne m'a pas cite... :)

Re: - de 18 ans et alors ?!

Et si, ceux qui sont inscrits depuis quelques temps peuvent le savoir... Il faut regarder ce qu'il se passe autour de soi, il peut y en avoir de très jeunes. les parents qui découvrent leurs enfants dessus n'apprécieraient pas forcément ce fait et pourraient porter plainte (Jipem, c'est pour toi).
Peut-être, les adultes s'occupent bien des plus jeunes, c'est justement ce qui peut coincer légalement ; une simple surveillance est suffisante et nécessaire selon la loi pénale, ni plus ni moins. Car en vérité, cela peut s'assimiler à de la corruption de mineur.
Les chatouilles commencent bébé, et pourtant certains sont fétichistes à partir de la puberté, des chatouilles, des pieds, du nombril, etc. Ton cas particulier ne renvoie pas nécessairement au principe. D'ailleurs, quelques petits cours de psychologie te feraient un bien fou sur le sujet, confer les bébés, le sexe et le fétichisme.
Des avertissements il y en a oui, mais seulement quand tu es déjà rentré, et donc quand il est trop tard. le forum attire des mineurs sur des thèmes à connotation sexuelle, ne l'oublions pas (fétichisme, bondage, etc). Pour couper court à vos protestations, je rappelle que les cas particuliers d'adolescents, ou même enfants, qui ne connaissent ni leur corps ni leurs émotions ne sont pas à confondre avec le principe, c'est d'ailleurs pourquoi cette protection légale existe.

Oui, libre à vous, ô toi adulte conscient de ses actes et non influençable, le majeur idéal ; autrement dit, tu renies la réalité, les adolescents non influençables sont rarissimes et c'est ce que retient le droit.
Et oui jeunes gens, si un point vous semble flou, allez demander à cet expert juridique et moral qu'est donc un modérateur de forum,

Alors Kenshira, être ouvert d'esprit signifie donc être en accord avec tes idées ; malheureusement je crains de ne pas être ouvert d'esprit sur ce point. Tu es mineur, donc forcément tu as un intérêt à ce que cette contestation ne prospère pas, et l'ouverture d'esprit ne signifie pas un laisser-aller immoral.
Et si cela dérange, pourquoi aller voir ailleurs alors qu'il est beaucoup plus intéressant d'agir en justice pour récolter, cerise sur le gâteau, des dommages-intérêts pour celui qui est outré par le contenu du forum, comme les parents d'un petit de 11 ans, que celui-ci soit actif sur le forum ou non ?

Ah oui l'entrée manuelle de chaque membre, qui se fait pour chaque inscrit... Finalement on pourrait croire que c'est très « select », mais il faut s'intéresser au fonctionnement de cette entrée, qui ne concerne que les adultes. Et surtout, là n'est pas le problème puisque les adolescents sont tolérés, c'est un non-sens ; cela n'a rien à voir avec le sujet initial. L'entrée manuelle ne concerne que les membres adultes, et tout le forum a une connotation sexuelle ; ce n'est pas parce que tu passes sur une section "majeure" que tout d'un coup, tu passes de simple amateur des chatouilles à fétichiste, ce serait trop simple (d'autant plus qu'il s'agit surtout d'un forum pour fétichistes).
Certes, les « genres » se mélangent, entre fétichistes et adorateurs, mais même ce mélange peut être jugé dangereux par un juge.

Satori, sujet explicite, je trouve qu'au contraire qu'il aurait besoin d'être explicité.

Merci Muken pour ton message qui va dans le sens du vent, tout va bien dans le meilleur des mondes... Quand tu entreras dans le monde réel, cela risque de te faire un choc !

Re: - de 18 ans et alors ?!

Merci Muken pour ton message qui va dans le sens du vent, tout va bien dans le meilleur des mondes... Quand tu entreras dans le monde réel, cela risque de te faire un choc !

aligato974



Je suis désolée, cher administrateur, chers modérateurs, Misslove et kenshira, vous qui avez répondu sur ce forum ou qui êtes concerné par ce topic. Dû à ce que viens d'envoyer aligto, je vais répondre, en toute courtoisie et sans monter dans les tours, car je tiens tout de même à expliquer une chose -voir deux- à l'auteur de ce message et j'espère qu'il ne verra aucune agressivité de ma part dans ce message.
Donc aligato, ceci est pour toi!

Selon toi, je vis (et je ne suis pas le seul) dans le meilleur des mondes, je te répondrai par une autre phrase de Voltaire: Il faut cultiver notre jardin.
Je vais approfondir, malgré ce message, que sais-tu de ma vie, de mes pensées, de mes convictions...

Saches avant tout, que dans le meilleur des mondes, Miss n'aurait pas été obligé d'ouvrir ce topic afin que nous puissions mettre les choses au clair.

Saches aussi que même si tes intentions sont nobles, ta mise en pratique de ces mêmes agissement le sont et sont tel une chaussure que prendrait un enfant sur la têtes plusieurs fois de suite: assommants et quelque peu douloureux.

A noter aussi que dans le meilleur des mondes, par un concours de circonstance totalement hasardeux et dont tu n'en maitrise aucun rouages, tu n'aurait pas porté atteinte à certains de mes sentiments, mais je ne t'en veux, cette partie là t'es totalement inconnu.

Ensuite, et désolé pour ceux qui vont se croire chez l'assistante sociale ou chez le psy, dans un monde utopique auquel je devrai appartenir selon tes dires, jamais un jeune homme se serait fait frapper par d'autres personnes du fait qu'il ai une appartenance politique différente. Dans le meilleur des mondes, jamais un mineur ne tenterai de mettre fin à ces jours, au pays des bisounours, jamais les parents ne devraient se séparés.

Sois maintenant informé que le monde réel m'a rattrapé jeune, et que j'ai quitté le pays merveilleux de la République de "tout le monde est gentille, tout le monde est beau" bien trop et que même si je n'ai pas fait de droit et que je tente de rester un peu candide, j'en ai vu des choses. Je ne te connais pas, donc je ne te jugerais pas sur des choses dont je ne sais rien, mais j'espère que tu n'as pas connu des tourments comme les miens et que tu n'en connaitrais pas, c'est la peu de charité chrétienne que je peux t'offrir. Après je ne fais pas non plus partit du monde de calimero, et me dis que chacun à ses soucis, petits ou grands.

Donc je te rassure, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai digéré le choc il y a bien longtemps. Sur ce, je vais me coucher et si tu y tiens tant, j'écrirais un réquisitoire sur ton acharnement à être borné sur ton point de vue tel un fanatique (ne le prends pas mal, c'est ce qui arrive dans le monde réel), nos point de vue et nos sensibilités sont différentes, il faut faire avec tant que cela ne porte pas atteinte aux autres.

Re: - de 18 ans et alors ?!

Bon. Je vais faire direct. Ni l'envie ni le temps de faire en finesse.
Le sujet des mineurs n'a ni besoin d'être négocié ni même discuté.
Il y a le site public pour tous et la rubrique adultes pour les autres.
C'est comme ça et ça restera comme ça.
Ca plaît tant mieux. Ca plaît pas tant pis.
Point. Sujet traité et terminé.