Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[TFr] 9 ans

[TFr] 9 ans


Bonjour,

Nous fêtons dans quelques heures (ce samedi 7 juin 2014) les 9 ans de Tickling FR. C'était en effet le 07 juin 2005 que l'aventure a commencé.

En 9 ans, Tickling FR c'est :
- 1 738 678 sessions (dont 17 168 via Tapatalk)
- 798 997 utilisateurs (dont 9 044 via Tapatalk, via en top 3 : 46% d'Apple puis 28,46% de Samsung puis 6,59% de LG)
- 20 902 338 pages vues (hors Tapatalk)
- 12,14 pages / session (hors Tapatalk)
- 00:06:53 de durée moyenne de visite (et 00:06:31 via Tapatalk)
- 72% d'utilisateurs en France (suivis de 5,4% de Belges puis 3,55% d'américains)
- 13,3% de Parisiens (suivis de Lyon avec 4,15% puis de Toulouse avec 2,10% - Montpellier à la 9ème place avec 1,41%)

À cette occasion, je tiens une nouvelle fois à tous vous remercier : les membres qui sont là depuis le début, les membres actuels, les membres récents, les membres qui nous ont quittés, les membres qui sont revenus, les membres qui vont revenir, les membres futurs, etc.
Mais aussi ceux qui ont fait ou font des dons pour contribuer aux différents frais techniques, c'est aussi beaucoup grâce à vous que Tickling FR est toujours là.
Je souhaiterais également remercier l'ensemble des modérateurs, qu'ils soient ex-modérateurs, modérateurs actuels, ou futurs modérateurs. Vous faites du très bon travail et il faut le dire.

Bref, merci à vous tous depuis maintenant 9 ans. C'est grâce à vous tous que Tickling FR est ce qu'il est et qu'il est toujours présent après toutes ces années !

Merci à tous de votre fidélité.

PS : Si j'en vois qui écrivent encore Tkfr, il est ban. L'abréviation de Tickling FR c'est TFr, merci de m'éviter une nouvelle crise d'urticaire :)

Re: [TFr] 9 ans

Merci a toi Jipem !

et tu peux ban vinny tkfr vivra quand même ! oups TFr pardon :p

Re: [TFr] 9 ans

Bon anniversaire Tickling FR !!! :)

Re: [TFr] 9 ans

Neuf ans déjà !!
c'est un beau bébé ;)

L'an prochain c'est un anniversaire à fêter absolument ensemble :lunettesnoires2:

:joyeuxanniv: :joyeuxanniv:

TFr (Sa fait quand même chaine télévisuel "TFr "
alors que TkFr sa sonne mieux :oops: )

Tien pour te faire penser à autre chose que ton urticaire Jipem !!
:cookie: :mojito: :cookie: :mojito: :cookie: :mojito: :cookie: :mojito: :cookie: :mojito: :cookie: :mojito: :cookie:

:joyeuxanniv: :joyeuxanniv:

Re: [TFr] 9 ans

Bon annif à Tfr, la meilleure communauté du genre que je connaisse sur le web :)

Re: [TFr] 9 ans

Cookie ? Je ne connais pas ce mot... :-)