Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

[Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow


Bonjour,

Satori et Persona ont fait le choix de prendre leur retraite après respectivement plus de 2 et 1 an. Merci à vous deux pour votre excellent travail !

Chinow prend désormais ses fonctions de modératrice. Elle sera également co-responsable de la rubrique "Demoiselles" avec Fullmetal. Bienvenue à toi !

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Merci beaucoup à Satori et Persona, ça va faire bizarre de ne plus les voir en vert...

Bienvenue à Chinow dans l'équipe des modos :)

Bienvenue à toi, Chinow!!!
Quelqu'un à pensé à acheter de la litière et des croquettes?
:rouleyeux:

Grand Méchant Loup



Non elle a pas besoin de ça la madame. Achetez-lui de la salade et de la glace :roll:

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Merci pour tous ces messages d'encouragement ! Moi aussi, ça va me faire bizarre de ne plus voir les deux compères en vert... ;(

Persona, je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie ! Si tu es un jour envie de revenir, ou juste de faire un coucou, n'hésite pas ;)

Merci beaucoup à Satori et Persona, ça va faire bizarre de ne plus les voir en vert...

Bienvenue à Chinow dans l'équipe des modos :)

Bienvenue à toi, Chinow!!!
Quelqu'un à pensé à acheter de la litière et des croquettes?
:rouleyeux:

Sweety


Non elle a pas besoin de ça la madame. Achetez-lui de la salade et de la glace :roll:
"Grand Méchant Loup"



Traîtres.

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Oh ça va être trop bizarre de plus vous voir en vert Satori et Persona :/ Merci a vous pour votre travail.

Bon réjouissons nous, la relève est bien assuré avec Chinow attention il va falloir marché au pas maintenant :roll:
Félicitation a toi Chinow :D

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Merci beaucoup pour ce temps passé dans l'équipe et le travail accompli !

Mention spéciale pour toi Satori, qui a été dans l'équipe avec moi depuis 2 ans (déja??!) et avec qui ça a été un réel plaisir de travailler et une chance d'avoir quelqu'un de posé et structuré sur qui s'épauler de temps à autre dans les contextes difficiles.

Merci aussi pour tous les échanges qu'on a pu avoir par MP ou en direct, qui ont aussi été précieux.

Nous garderons contact hors forum bien sur mais merci à TkFr d'avoir permis cette belle rencontre en tout cas ! On rencontre vraiment des gens bien par ici :)

Bonne continuation à tous les deux ! :)

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Bas didonc ...
Je sais que cela va faire une semaine mais n'étant pas revenu sur le forum depuis longtemps :o

J'aimerais juste même si je sais qu'il ne pourra peut être pas réagir parler de Satori.

Sato a été une personne formidable, une des premières a m'acceuillir sur le forum quand j'étais encore on peut le dire un gamin :moue:

Et puis, nous avons parlé, il m'a aidé, m'a conseillé, m'a expliqué. C'était quelqu'un de très ouvert et toujours joyeux toujours le petit bonjour sur le chat, ouais :)

Aujourd'hui ce vendredi 21 novembre quand j'apprends qu'il a quitté l'équipe, je pense que cela va faire quand même un grand vide sans lui, un des plus anciens, presque notre "papa" à tous avec toujours son petit mot qui fait rire et qui nous fait sourire :)

Sato, Satori peut être qu'un jour tu reviendras mais sache que tu étais quelqu'un de formidable
Merci pour ta présence sur le forum
Arthi :D

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

"C'était"... Hé, il est toujours en vie hein ! :-)

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Oui c'est vrai désolé pour la boulette Jipem :D ^^"

Re: [Equipe] Au revoir Satori/Persona, bonjour Chinow

Ouaw que de changements !!

Bon vent à Sato et Personna ...

Et mes félicitations à Miss-Chinow qui a toujours le sourire au bout des doigts
( sa ce sent quand tu écris ;) )