Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[TFr] 10 ans

[TFr] 10 ans


Bonjour,

10 ans... Tickling FR a déjà 10 ans ...! En effet c'était le 7 juin 2005 que tout a commencé, en collaboration avec Nighty et Emily.

En 10 ans, Tickling FR ça a été :
- 862 175 de visiteurs uniques
- 1 900 293 de visites
- 23 529 905 pages vues
- 6 minutes et 56 secondes en moyenne à chaque visite

Mais en 10 ans c'est aussi :
- 116 889 messages
- 7 897 sujets
- 1 619 membres (ayant posté au moins un message)
- 32 messages en moyenne par jour
- 2 sujets en moyenne par jour
- 3 membres nouveaux en moyenne par semaine

Et en 10 ans, Tickling FR ça a également été :
- plein de rencontres chatouillesques ou non
- une multitude d'histoires fictives ou réelles
- une tonne de conseils, partages, avis
- un grand nombre de coupaings et relations diverses

Rappelez-vous, en 2005 nous venions sur Tickling FR en utilisant Windows XP ou Mac OS X 10.4 (Tiger), avec Firefox 1.0 ou Internet Explorer 7.

Je tiens une nouvelle fois à remercier tous ceux qui ont contribué à cette aventure. Que ça soit mes anciens collègues qui ont permis cette création, les anciens modérateurs et les modérateurs actuels pour leur implication au quotidien, ainsi que les anciens membres et les membres actuels pour le faire vivre au fil du temps.

A dans 10 ans ? :)

Ca ne nous rajeunit pas tout ça... :D

Re: [TFr] 10 ans

Plus de trois ans que je suis inscrit, et bien plus encore en tant qu'invite... bon annif tfr :)

Re: [TFr] 10 ans

Je suis inscrit sur ce forum depuis 6 mois mais je l'ai découvert et y venait régulièrement depuis 2009 . Et à l'époque il m'a non seulement fait comprendre que j'étais tout à fait normal mais également que j'étais loin d'être le seul bien que nous soyons une minorité . Donc rien que pour cela, merci aux créateurs de ce site et puisse t'il existait encore longtemps et aider d'autres personnes .

Bonne anniversaire Tickling Fr !!!

Re: [TFr] 10 ans

Moi j'avais... Six ans... Gloups

En tout cas vive tfr !!!

Re: [TFr] 10 ans

Je suis inscrit depuis fin 2006 (à 13 ans :O) bien qu'il me semble avoir zoné un peu dessus avant et purée je pensais pas que ça faisait aussi longtemps!

Bon Anniversaire TicklingFR !

Re: [TFr] 10 ans

J'étais presque la depuis le début j'avais 13 ans quand je me suis inscrit, mais je connaissais le forum bien avant ^^
En tout cas longue et heureuse vie a ce forum ! :D

Re: [TFr] 10 ans

Joyeux anniversaire TFr !!!

Et longue vie à ce forum bien particulier pour moi :)

Re: [TFr] 10 ans

Happy birthday !

Re: [TFr] 10 ans

Bonne anniversaire à notre forum préféré. Encore merci à vous deux (Nighty et toi-même Jipem) pour la création de ce site que je pense unique en France.

Et merci encore une fois pour toute l'énergie et le temps passé à faire tourner TFr pour notre plus grand plaisir sur ce site.

Re: [TFr] 10 ans

Bon anniversaiiiiiiire ! :top: :alcolo2: :magie:

Re: [TFr] 10 ans

Joyeux anniversaire en retard !

Oui, ce forum est cool, alors merci Jipem, merci à l'équipe, merci au membres, on est tous cools :lunettesnoires2:

Parce qu'après tout, le forum, c'est nous tous qui le faisons =)

Re: [TFr] 10 ans

Parce qu'après tout, le forum, c'est nous tous qui le faisons =)

Chinow


C'est tout a fait vrai. Joyeux anniversaire, longue vie et prospérité au forum (et à ses membres qui le font vivre) !

Re: [TFr] 10 ans

Bon anniversaire !
Que le forum dure pour longtemps car c'est un espace de liberté et de respect ! :)

Re: [TFr] 10 ans
Re: [TFr] 10 ans

Une décennie, c' est pas rien, bravo.

J' adore les statistiques. Plus de 850 000 personnes différentes sont venus visiter le site, c' est énorme, est-ce que ça voudrait dire qu' il y a au moins 850 000 fans de chatouilles en France ?

Re: [TFr] 10 ans

@polk :
Pas vraiment. Il faut enlever tous les curieux qui sont arrivés par hasard.
Ensuite les statistiques ne sont pas que françaises. Nous avons un bon nombre de visiteurs venant également de l'étranger.
Et les statistiques sont basées sur Google Analytics. Il doit probablement considérer un visiteur unique via son IP/cookie. Ceux qui suppriment les cookies et/ou ont des IP aléatoires et/ou venant de plusieurs machines différentes, ça fasse le nombre.

Re: [TFr] 10 ans

Oui, je suis bête, j' y ai pensé après, que le site ne s' arrêtait pas au frontière française ! :lol:
Il y a aussi des canadiens, des belges, des corses, des suisses,...
On a des statistiques la-dessus ?

Re: [TFr] 10 ans

Depuis quand les corses ne sont pas français ? ^_^
Oui j'ai des stats des étrangers. Mais pas maintenant.

Re: [TFr] 10 ans

Classement par "Nouveaux utilisateurs" depuis l'ouverture de Tickling FR :

Sur ce document

Re: [TFr] 10 ans

Merci j' ai toujours rêver de voir ça !

Je reste baba :o En 10 ans il y a eu des visiteurs d' absolument TOUT les pays du monde !
Le haut du classement me surprend pas trop, les States derrière nous, puis les pays francophones, l' Italie en bonne place.
Et dire qu' il y a eu 73 visites venant de St pierre et Miquelon ! :o
Et 1 visite de Wallis et Futuna ! Je tiens à saluer cette personne si elle me lit. :welcome2: