Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[Infos] Aux nouveaux membres

[Infos] Aux nouveaux membres

Bonjour,

Ce sujet s'adresse avant tout aux nouveaux membres n'ayant pas encore posté sur le forum.

Tout d'abord bienvenue sur Tickling FR, la communauté francophone des amateurs de chatouilles !

Votre premier message sera soumis à une approbation de notre part. Celui-ci ne sera donc pas visible sur le forum tant que nous ne l'avons pas fait. Nous vous demandons donc d'être un peu patient. En attendant vous pouvez écrire de nouveaux sujets ou répondre à d'autres, mais ils seront également soumis à notre approbation.

Pour que vos messages soient approuvés, il faut que vous ayez écrit votre présentation dans la rubrique adéquat. Tant que ce n'est pas fait, les autres messages resteront en attente.

Une fois l'approbation de votre premier message effective, vous pourrez alors poster des messages comme bon vous semble sans aucune action de notre part.

Ceci est dans le cadre de la lutte contre le spam. De cette façon, le spam visible sur le forum devrait donc s'approcher des 0%.

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Génial! Très belle initiative Jipem. :trescontent:

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Alors ? Efficace ?

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Ben en tout cas il y a moins de spammeurs actuellement. :) ;)

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Tout dépend de mes disponibilités. Je le fais régulièrement.

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Bonsoir,

Ou mets on le message de validation ? Merci.

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Quel message de validation ? Celui qui permet de te considérer comme un humain raisonnable et d'ensuite publier automatiquement tes messages ?
Si c'est ca, le premier message peut être n'importe où. En réponse a un sujet ou une création de nouveau sujet. Il suffit ensuite d'attendre que je procède a la validation.

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Il est t'y pas merveilleux cet admin !

Re: [Infos] Aux nouveaux membres

Mise-à-jour :

Pour que vos messages soient approuvés, il faut que vous ayez écrit votre présentation dans la rubrique adéquat. Tant que ce n'est pas fait, les autres messages resteront en attente.