Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

[TFr] Absence

[TFr] Absence

Bonsoir,

Du fait d'un déménagement, et à cause de France Telecom qui traîne pour raccorder la ligne de mon nouveau domicile, je serais absent du Net pour une durée indéterminée (jusqu'à tant qu'ils veulent bien brancher le câble) dès samedi.

Je ferais cependant des passages via le téléphone mais je serais plutôt limité dans mes actions. Je pourrais alors répondre à mes MP (mais pas aux mails).

En attendant vous pouvez contacter Choupiicoeur à qui je délègue l'interim.

Re: [TFr] Absence

Je suis arrivé au nouvel appartement hier soir, et je peux me connecter à Internet grâce à FreeWifi (jusqu'à la fin du mois car après mon ancien abonnement aura été résilié) \o/ En espérant que France Telecom aura bougé ses fesses d'ici là pour raccorder ma nouvelle ligne... Par contre je n'arrive toujours pas à avoir la TV, surement à cause de cette vieille prise antenne bizarre... Bref, tout ça pour dire que je pourrais passer ici plus souvent que prévu.

Re: [TFr] Absence

Depuis quelques minutes, j'ai de nouveau Internet chez moi. Je suis donc de retour !

Re: [TFr] Absence

Cool bon retour Jipem.!