Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Annonces et Informations

Tickling FR, version 2

Tickling FR, version 2

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter le commencement de la version 2 de Tickling FR. Plus complète, plus visuelle, plus thématique, mieux organisée et plus évolutive.

A ce jour, seules quelques pages sont disponibles. Mais un bon nombre de nouvelles rubriques feront leurs apparitions au fur et à mesure.

A très vite et merci de votre fidélité !

Re: Tickling FR, version 2

c'est un peu troublant à cause de la nouvelle présentation mais je vais m'y habituer.

Re: Tickling FR, version 2

Pour maintenir à jour cette nouvelle version de Tickling FR, j'ai besoin de votre aide.

En effet il faut tenir à jour les pages :

- "Productions - Nouveautés" qui vous informe de toutes les nouvelles vidéos ou nouveautés sur les sites de productions.
- "Productions - Sites" qui est un annuaire de tous les sites de productions.
- "Dans les médias" qui liste les différents sites qui évoque Tickling FR.

Je viens donc de créer de nouvelles rubriques sur le forum. Ca se passe Contribuez à Tickling FR".

Vous pouvez, en plus de ce que j'ai évoqué plus haut, contribuez à :

- "Guide des chatouilles" qui se veut être un guide concernant nos pratiques.
- "Photos pour tous" où vous pouvez me soumettre les photos que vous souhaitez que j'ajoute à la galerie photos pour tous.
- "Photos pour adultes" où vous pouvez me soumettre les photos que vous souhaitez que j'ajoute à la galerie photos pour adultes.
- "Autre" si vous souhaitez me proposer une nouvelle rubrique ou page sur le site.