Histoire : La découverte de Laura F/F

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire
  • La découverte de Laura F/F


Histoire ajoutée le 02/08/2012
Épisode ajouté le 02/08/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 14 ans

    Une bonne histoire entre fille, chatouille et orgasme comme je les aime ^^.

    Histoire courte certes mais distrayante ;)


  • tickle2Hell Avatar
    tickle2Hell - il y a 14 ans

    Merci à vous deux ^^
    demander moi si vous voulez une suite ;)


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 14 ans

    :choque: Il ose posé la question.

    Mais évidemment qu'on en veux une :lol:


  • Shaka Avatar
    Shaka - il y a 14 ans

    Je viens de lire ça, et ça m'a beaucoup plu, et par conséquent je vote pour une suite, comme mes camarades :)


  • Doigts de fée Avatar
    Doigts de fée - il y a 13 ans
    Salut, première critique au niveau de La forme du texte. ça manque de paragraphe. Il est important de soigner la mise en page car, pour que des lecteurs aient envie de lire ton texte, il faut que ça soit agréable.

  • Lilith Avatar
    Lilith - il y a 13 ans
    J'ai adoré le côté naïf, adolescent, de cette histoire, je trouve que le style est tout à fait en accord avec le contexte. Ce serait bien qu'il y ait une suite, un jour. Pourquoi pas une histoire d'amour fétichiste, mignonne... C'est bien parti. ^^

  • Guy Ly Avatar
    Guy Ly - il y a 12 ans

    J'aime le passage quand elle jouit et se fait chatouiller en même temps :)


  • Maxligoteur Avatar
    Maxligoteur - il y a 12 ans
    Une très belle séance

  • tickle2Hell Avatar
    tickle2Hell - il y a 12 ans

    La suite est en cours de rédaction pour ceux que ça intéresse
    Oui j'ai du retard mais bon mieux vaut tard que jamais ;)


  • tickle2Hell Avatar
    tickle2Hell - il y a 12 ans

    Juste une chose
    J'aimerai des avis pour savoir si je peut ajouter un mec dans l'histoire :)
    Merci a vous :)


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 12 ans

    Tu fais comme tu le sens, tant qu'à la fin, le résultat est satisfaisant. :hum2:


  • Vorse-raideR Avatar
    Vorse-raideR - il y a 11 ans

    Petite histoire très sympa, merci de l'avoir partagée :)


  • Crok Avatar
    Crok - il y a 10 ans

    Personnellement j'ai également beaucoup aimé cette histoire. Simple, plutôt bien écrite. Je dirais juste que ça manque peut-être d'un peu de détails. Par exemple, je suis peut-être passé à côté, mais il me semble qu'on ne sait pas ce qu'elle porte aux pieds en arrivant, ni quand elle se déchausse (ça c'est le petit détail du fétichiste).

    En dehors de ça, peut-être un manque de mise en page en effet, et un passage un peu trop rapide sur l'ensemble puisque à partir du moment où Laura est attaché, il n'y a plus grand chose d'écrit sur l'état d'esprit des deux, ou au moins de notre victime du jour. Non pas que ce soit obligatoire, là encore c'est juste une histoire de goûts personnels, j'aime bien les trucs du style "Elle n'aurait surtout pas voulu que ça s'arrête / Elle aurait voulu que les grattouillis sous ses orteils s'arrêtent, mais il était trop tard, elle était à la merci d'Alicia qui était bien décidée à la faire jouir et rire à répétition".

    Cela ne m'empêche pas d'avoir dévoré ton texte avec grand plaisir et un peu d'excitation, donc très bien pour moi ;)


  • Dara Avatar
    Dara - il y a 10 ans

    Merci pour ce petit up, j'ai adorer, j'aurais juste un truc à dire Laura à pas l'air très "choquer" de voir que c'est son amie qui à répondu à son annonce.

    Y'a une chance sur 999999 que ça arrive xD

    Mais sinon vraiment bien cette histoire :lol: