Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
- Fantasme au masculin
Histoire ajoutée le
27/10/2014
Épisode ajouté le
27/10/2014
Mise-à-jour le
03/07/2021
-
-
-
-
SerialTickler - il y a 11 ans
J'ai comme l'impression que ça risque d'être assez hot comme histoire, à voir la suite pour savoir si je me trompe beaucoup

-
misscindy - il y a 11 ans
Je vais vous écrire l'histoire par petit chapitre pour évité que je m'en lasse
et pour vous embêter un peu
voilà la suite
Il écarquille les yeux, tente de se débattre, il me regarde d'un air perdu, je l'ignore et je continue mes gestes. Il regarde ce que je fais il me regarde dans les yeux et il sourit, il m'a reconnue.
Il dépose sa tête sur le coussin derrière lui en souriant, je me lève et je descends à ses pieds, je prends dans mon sac posé tout près du lit ma bouteille d'huile.
Je l'entends dire: "OOh Noon"
Je souris je passe au-dessus de sa jambe, je passe d'abord mes ongles doucement sous sa plante, il bouge un peu et souris, je prends l'huile et je lui en applique une bonne dose sur toute sa plante, j'attrape sa cheville et je lui chatouille la plante des pieds très vite avec les bouts de mes ongles.
Sa réaction est immédiate, il se secoue il bouge dans tous les sens et rigole à pleine gorge, la mélodie s'est ri et vraiment génial, je prends un grand plaisir à lui torturer les petons je continue mes attouchements jusqu'au moment où il n'y a plus beau d'huile.
L'huile a presque complètement disparu, je stoppe, il reprend sonsouffle doucement...
Je retire mon masque et je lui dis:
- ça va?
- oui (encore un peu essoufflé)
- alors je peux continuer
- oui mais fait doucement
- alors là tu rêves
Sans lui laisser le temps de répondre j'attrape son pied et je le chatouille mais cette fois sans huile pour commencé, il réagit tout de suite et rigole assez fort mais sa réaction n'est pas assez forte pour moi, je chope l'huile j'en mets une bonne dose je prends la brosse à cheveux je mets mon bras à la verticale pour qu'il la voit il réagit tout se suit et me dit:
- "non s'il te plaît tout mais pas ça"
Sans même lui répondre je passe la brosse énergiquement sous sont pieds, directement il se met à crier et à rire aux éclats, est rires ses cris me font un courant électrique dans le corps, ça me fait une super-bonne effet.
Je continue un bon moment puis je stoppe, il est tout rouge et il transpire tellement il est devenu dingue sous ce supplice.
Je le laisse récupérer:
- tu veux un truc à boire?
- je veux bien oui ( entre deux essoufflements)
- tu veux quoi?
- un peu d'eau suffira
Je prends un verre avec une paille dans mon sac et je lui donne de l'eau, il boit un peu et recouche sa tête sur le coussin .
Je m'assieds prés de lui je dépose ma main sur son torse je le regarde en souriant je pose chacune de mes mains sur ses côtes je le regarde en souriant et je lui dis :
- tu es prêt
- On ne peut pas arrêté?
- Je rois pas non
Je coupe court à la discussion et je lui chatouille les côtes avec les deux mains.......
-
-
Chinow - il y a 11 ans
Je sais que c'est une histoire, je le sais, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle fait peur, ton héroïne !
On n'a pas envie de se mettre une fille pareille à dos. Par contre, le Stéphane, il l'a reconnu directement ? Ou bien alors ça lui va bien d'avoir son fantasme réalisé comme ça après s'être fait enlever ? Il n'a même pas un tout petit peu peur ?
Et ce Tony, très, très serviable
-
SerialTickler - il y a 11 ans
Le problème quand on commence l'écriture d'une histoire comme ça c'est qu'on peut mêler ses propres fantasmes, ou sans aller jusque là ses propres envies, à l'histoire. Et pour le coup je pense que tu nous as fait un mélange à ta sauce
Bon ya des bonnes choses mais à mon sens tu es allé trop vite sur ta deuxième partie, tu aurais pu t'attarder davantage dans de la description histoire de faire en sorte qu'on se pense dans la peau de ton personnage, que l'on sente presque tes doigts bouger
Bon c'est juste un conseil pour la suite et en aucun cas une critique, ceci-dit c'est bien de se lancer dans l'écriture
