Histoire : Une amie qui nous veut du bien (F/FM ; Fictif)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire
  • Une amie qui nous veut du bien (F/FM ; Fictif)


Histoire ajoutée le 15/11/2019
Épisode ajouté le 15/11/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

  • polk Avatar
    polk - il y a 4 ans

    Ce couple est plongé dans une situation extrêmement érotique ! Un truc à trois, avec une amie de la copine.

    Par rapport à la forme, je regrette qu' il n' y ait pas assez d' enrobage, c' est livré tel quel, sans aucun emballage. Je m' explique en donnant un exemple : On pourrait imaginer que le narrateur tienne un journal. Cher journal, il m' ait arrivé un truc incroyable l' autre jour. Ma compagne et moi aimons les.... Bon, c' est un exemple très cliché, vite fait, pour faire passer mon idée. Juste pour dire qu' il manque une forme au récit pour lui donner un aspect à la fois plus fictif et en même temps plus réel. Une sorte de contour dans lequel viendrait s' insérer l' idée de base, celle qui constitue l' intrigue principale, qui est la partie fine entre les trois protagonistes, et dont l' intégralité du récit est constitué d' ailleurs.

    La description de cette scène est très appétissante, avec des tas de petites phrases qui font mouche. Plein de combinaisons du trio sont explorés ( un seul de chatouillé, les deux à la fois, le haut du corps, les pieds, ect...) et leur ordre de passage est plutôt bien construit pour aller crescendo. C' est définitivement une histoire érotique. L' amie se révèle vite avoir une personnalité extrêmement sadique.



    Puis enfin, cela pris fin et tandis que je peinais à retrouver mon souffle, la tortionnaire se mit à califourchon sur ma copine. Celle-ci dit qu'elle ne pourrait jamais supporter ce que je venais de subir. Pour toute réponse, la démone lui chatouilla le ventre, la faisant hurler de rire. Son jolie ventre est très chatouilleux et quand je m'y attaquais, ce n'était qu'avec de petits baisers pendant quelques secondes. Je savais qu'elle ne pouvait pas en supporter plus.

    ticklee post_id=152382 time=1573828019 user_id=10278



    Il me semble qu' on peut continuer à conjuguer au présent sur l' ensemble de la phrase...à voir...



    Mon moment préféré est celui où l' amie va au pied du lit et s' amuse devant la panique du couple. :D



    Voilà... en gros j' ai bien aimé cette description d' une scène très sensuelle même si elle est amenée un peu brute de décoffrage. Le fantasme du couple chatouillé ensemble mérite qu' on s' y arrête, et c' est bien vu.



    Ha si ! Il y a quand même un point noir. Cette cruelle amie qui apprécie tant chatouiller, ça serait bien qu' elle y passe ! :rouleyeux:


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 4 ans

    Superbe histoire ;)



    Moi ma frustation est que comme on est en partie adulte et que les protagonistes sont quasi-nue, je m'attendais à du titillement de téton ou d'entrejambe.



    Mais bon, ça n'en reste pas moins une super histoire.


  • ticklee Avatar
    ticklee - il y a 4 ans

    Merci pour vos commentaires !



    Nahognas : Les chatouilles plus sexuelles seront dans la suite.



    Polk : en effet, il y a une erreur de temps. Pour l'enrobage, pourquoi pas mais perso je préfère les histoires de chatouilles qui vont assez droit au but. Après, si cela peut rendre l'histoire plus agréable à lire, j'enroberai mieux la prochaine. :)