Histoire : WE d'enfer !

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire
  • WE d'enfer !


Histoire ajoutée le 16/02/2020
Épisode ajouté le 16/02/2020
Mise-à-jour le 03/07/2021

  • philray Avatar
    philray - il y a 4 ans

    Adrien était un beau mec de presque 30 ans, grand, brun, dessiné et assez timide. Gay, il aimait les mecs plus âgés et être assez soumis.

    Arrivé dans la chambre, il sourit devant la scène présente devant lui : Sympa ! C'est quoi ce plan ?

    Marc : Un plan chatouilles qui commence bien ! Déshabille toi et viens !



    Ne gardant que des cho7 grises de taille 50, il vint participer à la séance. Très vite, rires et pleurs reprirent de plus en plus en fort ! Jordy était en nage ! Adrien prenait plaisir à cet exercice nouveau et il regardait fréquemment Marc dans les yeux.

    Ce dernier prit l'initiative d'arrêter : Stop, pause ! On va soulager ce pauvre minet !

    Jordy se mit à rebander en voyant ces 3 mecs en rut autour de lui : Marc le pipait et Adrien lui fit découvrir un plaisir nouveau à le doigtant doucement. Kévin n'était pas en reste en branlant et suçant le nouveau venu avec avidité; il faut dire que le morceau était de choix ! Rien à voir avec la quéquette de Jordy !!!

    Humectant un doigt, il le doigta également et vit qu'il faudrait plus qu'un seul doigt ! 2 puis 3 doigts furent nécessaires pour travailler ce cul.

    Pendant ce temps, Jordy haletait et cria une dernière fois avant de gicler 5 longs jets.

    Les autres n'avaient pas encore joui mais se réservaient pour la suite.



    Kévin : Je ne sais pas si vous le savez mais après l'éjaculation, les chatouilles sont encore plus atroces, c'est dans tous les films !

    Marc, le visage radieux : Cool !!! Voyons ça!

    Jordy: Non, pitié ! J'en peux plus moi !!!

    Les 6 mains vinrent vérifier tout cela et le corps électrisé du garçon fut soulevé ! Pieds et aisselles semblaient décupler toutes les sensations. Les 3 boureaux prenaient un pied d'enfer !



    Cela dura 3 à 4 minutes jusqu'à une petite pause bien nécessaire. Jordy eut droit à être détaché et nos 4 lascards entamèrent des pipes réciproques qui vinrent purger des couilles gonflées à bloc.



    Puis, fourbus, ils s'allongèrent sur le lit et là, Adrien leur dit : A mon tour ! Je veux bien essayer.



    Marc le regarda sans surprise, c'était bien son style !

    Mais, au moment où ils se levaient, la porte s'ouvrit.


  • Jordy Avatar
    Jordy - il y a 4 ans

    Étant mon nom je ne sais pas si je dois me sentir visé dans cette histoire 😂😂

    Ceci dit, elle est géniale et j'espère qu'il y aura une suite (la fin le présage bien 😏).


  • philray Avatar
    philray - il y a 4 ans

    Puisqu'il n'y a que toi qui le demande, rien que pour tes beaux yeux et contre la promesse d'une séance, j'accepte :D :D :D


  • philray Avatar
    philray - il y a 4 ans

    La porte s'ouvrit brusquement et le petit asiatique du fond du couloir, Mathias, se planta sur le seuil, furieux : c'est quoi ce bordel, on entend que vous ! Je suis ici pour travailler, moi !



    Marc : Calme toi ! Viens te joindre à nous, ça va te détendre ! Dit-il en lui tendant la main.



    Mathias : Non, je vous laisse à vos jeux pervers, bande de PD !



    Marc attrapa son poignet et dit aux autres : foutez-le poil !

    Ils ne se firent pas prier, tout excités qu'ils étaient. Malgré ses tentatives, Mathias fut rapidement à poil.



    Adrien fit remarquer qu'il voulait être chatouillé et qu'il ne fallait pas l'oublier. A ce moment, Marc eut une édée, pendant qu'il tenait fermement Mathias, les 2 jeunes attachaient Adrien en croix sur le lit puis les 3 compères vinrent attacher le petit asiat en 69 sur Adrien !!!



    Il fallut modifier les liens pour que cela colle. Ils commencèrent sans tarder à chatouiller ce "sandwich" de chair et le résultat fut au delà de leurs espérances : cris, pleurs, bruits de corps se débattant, remarques des ticklers, c'était un sacré cirque !



    Pour Jordy, c'était encore plus excitant car il essayait une autre posture et cela lui plaisait assez. Ils tournaient en haut, en bas ou sur les côtés du lit qui grinçait sous les mouvements des corps. Les 2 victimes étaient en sueur et, en bougeant, on voyait leurs sexes secoués comme des clochettes et la belle rosette brune de Mathias qui alternait contraction et décrispation, ce qui n'avait pas échappé aux regards des autres.

    Au bout d'un certain temps, les garçons firent une pause et passèrent leurs langues sur les 3 objets de leurs désirs. Même Mathias n'opposa pas de résistance... son gland et sa rosette étaient traités avec une telle douceur...Ce n'était plus que gémissements des 2 victimes. Kévin et Marc les mirent en position de se sucer mutuellement et des doigts vinrent explorer les 2 culs offerts, accélérant ansi des éjaculations puissantes mais prévisibles !

    Puis, doucement, les chatouilles reprirent, les rires aussi ! Enfin, ils furent détachés et les corps se mélangèrent Jordy et Mathias en passifs et Kévin et Marc en actifs. Quant à Adrien il était entre Marc et Jordy, pilonant en se faisant piloner, ce qui lui fit plus d'effet !



    Après cela, une douche collective fut bien nécessaire.

    On était pourtant que samedi après-midi et le WE n'était pas fini...


  • Jordy Avatar
    Jordy - il y a 4 ans

    J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire 😁😏


  • philray Avatar
    philray - il y a 4 ans

    Attends la suite 😉


  • chatouillesdu92 Avatar
    chatouillesdu92 - il y a 4 ans

    Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.



    D'un côté la description d'une scène de viol me gène, de l'autre il y a tellement de choses épiques dans cette histoire.



    Déjà le vocabulaire cru m’intéresse beaucoup car à 1000 km de ce dont j'ai l'habitude.



    Bref, j'ai passé un bon moment,



    Merci pour ton travail. !


  • philray Avatar
    philray - il y a 4 ans

    Merci du compliment !

    Dans mes histoires inventées, il n'y a pas viol ! Délire, découverte, tout ce qu'on veut mais plus un jeu à connotation sexuelle, un peu comme ces films porno gay US de"fraternity".

    Dans mes plans réels, ce n'est pas ça d'où le charme d'histoires de fantasmes de plans imaginaires...

    Demain, la suite ! 😉


  • philray Avatar
    philray - il y a 4 ans

    Après la douche, ils descendirent à la cuisine pour manger.

    Puis, remontant dans la chambre, ils discutèrent de ce délicieux supplice. Mathias leur raconta qu'il avait de tels jeux enfant sans savoir qu'il allait y goûter aujourd'hui de cette façon.



    Adrien étant partant pour recommencer mais que seul en victime, il fut attaché e croix sur le lit, à poil.



    Les 4 autres, à poil également, commencèrent doucement les chatouilles….Mathias, en nouveau, était hypnotisé par ces grands pieds et il en tenait un qu'il ne voulait pas lâcher, le gratouillant et le léchant; alors que les autres échangeaient leurs places. Cela montait crescendo et il fallut faire bientôt une pause pipe et doigtage, sans le faire jouir. Pour un passif, il avait une queue de tous les diables !



    Adrien était à bout, ses seins, sa queue, ses couilles et son cul avaient droit à un traitement de prince ! Pendant que certains continuaient, d'autres reprenaient doucement les chatouilles afin d'alterner les 2 types de jouissance. Mauvaise pioche, car tout d'un cri, il eut un puissant orgasme et éjacula avec force !



    Marc l'embrassa, il fut détaché.





    Le lendemain, le dimanche, dans l'après-midi, ils reprirent leurs jeux et quelques étudiants de l'étage, attirés par les bruits, purent, pour certains participer, pour d'autres à subir une séance avant de rejoindre les acteurs ! Ce WE d'enfer avait ouvert la voie à un étage de folie !



    Mais, cela, c'est une autre histoire !