Vous utilisez un bloqueur de publicités
Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire
- Dans l'espace, personne ne t'entendra crier
Histoire ajoutée le
29/07/2023
Épisode ajouté le
29/07/2023
Mise-à-jour le
01/09/2023
-
TheRetroTickler - il y a 3 ans
Excellente entrée en matière ! Je trouve ça fou - dans le bon sens du terme - de pouvoir décrire une séance de chatouilles sans en utiliser son champ lexical, comme on trouve habituellement, ça renforce le côté sadique du supplice, je trouve. Les rares occurrences comme "chatouilleux" ont quelque chose d'ironique, finalement, et je trouve ça très bien trouvé !
-
YoungTickle69 - il y a 3 ans
Super histoire j’ai hâte de lire la suite !! C’est très bien écrit et très agréable à lire ! L’histoire s’enchaîne bien et les détails sont croustillants ! Une pointe de sadisme et de guilis sous les pieds me plairait beaucoup 😈
Call me H. - il y a 3 ans
J'ignore s'il y aura une suite mais je suis contente de l'intérêt que tu portes à mon histoire. Je ne suis pas particulièrement pour le sadisme dans les histoires . En tous cas, je réfléchirai à ta proposition 😉
-
Spyro220 - il y a 3 ans
Olala, quand j'ai vu que tu avais mit une nouvelle histoire j'ai foncé dessus pour la lire! Tout comme les autres histoires que j'ai pu lire venant de toi, j'ai adoré ! Que ce soit le chapitre 1 comme le 2! Bon, je n'ai aucun conseil à te donner parce que même ce que j'attendais le plus, tu l'as mis dans le chapitre 2 ! J'ai vu que ce n'était pas prévu qu'il y ai un second chapitre, mais évidemment que s'il y a à nouveau une surprise, j'irais voir la suite ! Merci pour cette lecture!
Call me H. - il y a 2 ans
Heureuse que tu aies passé un bon moment en lisant cette digression dans mon projet principal ! Je ne pensais pas rencontrer un tel intérêt donc merci beaucoup !

Call me H. - il y a 3 ans